| Le p'tit dernier | |
|
+6Shas'o Bork'an Kais Kissing ursakar creed Chasse D'Eau Classe black airway O'Ren 10 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 20:33 | |
| Salut à tous : J'me prénomme Ethear ( c'est pas mon vrai prénom hein ) , joueur de 40 K depuis environ 3 ans ( j'ai 15 ans ) : J'ai commencé avec la magnifique boîte de " bataille pour Maccrage " ( qui est selon moi mieux foutu que " Black Reach " ) . J'ai donc un " morceau" d'armée Black Templar ( 800 points de troupes ) , pareil pour les tyranides ( Il me manque un QG ) . Et , comme on s'en doute tous : Une armée Tau . Alors bon , j'ai que des défaites à mon actif , et une victoire mineure ( 100 pts ) . Toujours contre les malabars de l'espace . Mais j'y allait bourrin et pas du tout tactique ( vous avez dit tyranide ? J'étais allé sur Warmania , mais la communauté est trop sérieuse et ils ont engagé des Inquisiteurs comme modo . Je fais parti du 15-18 ( d'ailleur , faudrait revoir votre smiley . Bien content de trouver un forum qui me semble sympa , avec de très bons tuto en matière de peinture , tactica etc ... bref , bonjour :hap: ( ah , on me dit que ça marche pas ... ) | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 20:52 | |
| salut , bienvenue a toi
bon debut sur ce forum tau ,
esque l'on peut avoir des photo de tes armer ?
| |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 20:58 | |
| Malvenue sur les terres de Khorne ! Hein? Tau? Bienvenue! Que ... heu.. bah... le bien suprême guide tes pas! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:06 | |
| soit le bienvenu!
en effet, ce forum a la meilleur ambiance de tous les fofo warhammer....des modos juste sévère comme il faut, des concours sympas, des membres sympas, des belles peintures.... | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:11 | |
| et ouais , on a meme notre cotas d'handicaper , (hein ursakar !!!) bon c'etais mechant , drole.......................... mais mechant. passe faire un tour sur la chat box , elle est tres animer ( en bas de la page d'acceuille , si tu la pas vu) | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:18 | |
| …En même temps le Warfo…si encore leurs conseils étaient utiles j'dis pas… | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:34 | |
| Alors : ---- > merci de l'accueil et pour la chat box j'avais pas remarquer ------ > Sinon , dsl , je sais utiliser les consoles de débogage , le terminal ( linux ) , mais mettre en ligne mon armée , non ( en plus je sais pas très bien peindre et seul 10 fogouz sont peintes ) C'est la loose :)v | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue à toi et que le lamasticot guide tes pas ... | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:49 | |
| Oh , un noeliste :coeur: voouui !!! ton pseudo JVC ? | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 21:53 | |
| - Citation :
- le lamasticot
tiens?!? ça me rapelle une alliance sur grepolis.......... | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Dim 25 Sep - 22:00 | |
| Nan , c'est un délire du 15-18 : Noel est notre dieu Chuck norris et Cisla ses messi Nous mangeons du cochon grillay nous buvons du panachay nous élevons des LAMASTICOTS nous tuons les hap Vive noel !!! :noel: ça devait être des notres .... | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Lun 26 Sep - 8:38 | |
| Quoi ? tu ose dire que tu est un noeliste (moi chui hapiste) A mort !!! A mort !!! Et chuck norris est le dieu sûpreme (c'est me^me pas un dieu c'est ... chuck norris !!! ) Ouai par contre chui pas un confliste donc on va pas s'entretuer pour cette fois ok ... | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Lun 26 Sep - 11:06 | |
| Bienvenue à toi . | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Lun 26 Sep - 11:11 | |
| salut a toi que le tau'va guide tes pas mais pas vers mon armoire a bouffe ni vers mes chips | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Lun 26 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Lun 26 Sep - 19:46 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!¨Que le Tau'va te fasse vendre tes black templars au profit du Bien supreme !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit dernier | |
| |
|
| |
| Le p'tit dernier | |
|