Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile

Aller en bas 
+5
Shas'O Yeti
Alac
Saon
O Shagr'Mapal'korkai
Shi Vral
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:12

Ah bah attends, j'ai une idée pour le puits du destin.... Je craignais que ça soit trop opti fight justement, mais je vais modifier un peu les règles spé de certains circuits préparés. Donc le PDD sera par exemple forcé de tourner dans un sens avec certaines contraintes de vitesses ou bien je ne sais pas trop quoi... Juste pour forcer les joueurs à aller vite et donc un peu les pobliger à penser aux autres caracs.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:30

Après un long suspense et beaucoup de questions en attentes...ce qui devait arriver est enfin arrivé !

Reaver Race est profondément chamboulé et passe en V5 !

Pour faire court, la V5 a fait beaucoup de simplification du jeu pour gagner en dynamique :
- Fusion des phases 2 (impulsion) et 3 (mouvement uniforme) en une seule phase : phase de mouvement
- Simplification des malus de virage à la phase de manœuvre.
- Transformation de la phase de mouvement agressif en phase d'agression
- Mouvement agressif transformé en charge logique.
- Correction de quelques pièges et balises.
- Correction de quelques règles spéciales.
- Compression du document de règles.
- Nouveaux matériels imprimables.

Vous l'avez compris, c'est devenu plus simple et plus rapide à jouer : normal c'est une course (agressive) !

Testez le jeu : Reaver Race V5.0.

Et pour vous tenir au courant si j'oublie de poster dans le forum, visitez régulièrement le blog du jeu : Reaver Race Overblog.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:06

yeah!
J'ai plus qu'a convaincre mon revendeur pour jouer dans le magasin!
Je pense que ce jeu gagnerait à ce faire connaitre, tu as posté sur les autres forums 40k?
Sleep
ps: quelle est la longueur d'une motojet? (je me suis fait des motojets Tau mais leur taille est approximative)
pps: page 7
Citation :
rien ne se passe mais les points de victoire sont quand même comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:48

Les motojets reaver font à peu près 8cm de long. Mais c'est surtout le socle qui compte. Et pour ça, la page d'impression du rapporteur est parfaitement à l'échelle. Wink

Et au fait merci pour la faute d'orthographe... J'en découvre une à chaque fois, toujours mieux cachée que la précédente, mais alors celle là est bien grosse ! >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:32

Ceci pourrait sembler être un déterrage mais...

En fait j'ai beaucoup retravaillé Reaver Race afin d'en faire un vrai jeu de société détaché de GW pour être plus libre. Mais l'esprit est toujours le même (et les illustrations aussi en attendant d'avoir l'inspi).
Comme vous êtes mes premiers testeurs, ça vaut le coup de vous tenir au courant.

J'en suis à Reaver Race V7.1 maintenant et le jeu a au moins doublé en vitesse en changeant profondément les règles. Je me suis éloigné des contraintes de figurines et des socles chiants à obtenir, on a maintenant un tableau de bord entre les mains !
En plus j'ai complètement refait le livret de règles : clair et concis, en couleur et avec une nouvelle page de garde !

Livret de règles Reaver Race V7.1

Ça induit quelques découpages pour ceux qui veulent l'essayer, et voici donc les imprimables : Matériel imprimable RRv7.

Et il ya toujours le lien vers le blog dans ma signature pour vous tenir au courant des MàJ.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile   Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EN] Les furieuses de la Toile
» Vaincre un titan Reaver
» Des dés-dés par race
» Forum autres race
» [VENTE] Dé de race TAU et CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: