Titi Shas'ui
| Sujet: Des dés-dés par race Mer 26 Oct - 21:25 | |
| Au vu de la demande, voici les infos Ces dés ont été conçus par et pour la French Waaagh à l'occasion du French Waaagh Day 18 Un dé de dispersion French Waaagh à également été fait.
Le fabriquant est www.chessex.com/Dice/Dice_Home.htm.
Le prix du dé dépend de :
- Si le modèle existe (frais de conception, ...),
- de la quantité achetée.
A noter l'existence de boites de dés plastiques qui permettent, à l'instar des dés achetés chez GW, de ranger ses dés et de savoir rapidement si on en a oublié un sur la table. Il existe aussi des sacs à dés, deux tailles et divers coloris. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir des marquages sur les sacs.
Désormais ils ont un catalogueAlors pour commencer.... Le prix varie en fonction de la quantité par type de dés (couleur, taille, ect...) et par nombre de faces marquées.
Pour vous faire une idée des possibilités de customisation : www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm
Il s'agit de dés de 16 mm. Ils ne customisent pas les dés de 12 mm. (d'ailleurs sur leur site, ils annoncent que les dés customisables toutes faces sont des dés 20 et 22 mm)
Il faut envoyer des logos vectorisés ! Donc pas de fichier photoshop (ou équivalent) mais des fichiers illustrator (ou équivalent).
Prix et évolution des prix : Moins de 200 dés de même couleur et même logo : 60 cts €/dé 200 à 499 dés : 50 cts €/dé 500 à 999 dés : 42 cts €/dé + de 1000 : 37 cts/dé minimum de 10 dés pour une nouvelle gravure Dés de différente couleur avec le même logo : 75 cts €/dé ...
exemple "J'veux jouer Chaos jusqu'au bout des tripes, j'ai plein de dés marqués de l'étoile à 8 branches mais comme toutes les couleurs sont dans le chaos, j'ai un assortiment de dés multicolore" Même couleur, logos différents : 1 €/dé ... exemple "J'aime l'orkatitude, j'ai fait mon coming out, je m'assume ... j'ai des dés verts ... aux logos des divers clans orks" Voici des exemples de dé fait a mon club | |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Des dés-dés par race Mer 26 Oct - 22:50 | |
| Cool, mais j'arrive pas vraiment a les trouver dans le catalogue :S (bon, y'a tellement de dés que c'est facile de se perdre ^^') J'ai aussi de la peine a me retrouver dans leur site, mais je crois avoir trouvé, sauf que j'ai aucun aperçu pour être sûr M'enfin je verrais bien, je pense que je vais m'en commander une fois ^^ | |
|
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Des dés-dés par race Mer 26 Oct - 23:11 | |
| cool ces dés je pense m'en acheter une trentaine quand j'aurait les moyens... | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Des dés-dés par race Jeu 27 Oct - 18:46 | |
| J'en commanderai bien des "custom" mais j'ai la flemme d’apprendre à utiliser un logiciel pour faire des logos. En tout cas je trouve ça hyper sympa et ta sélection donne vraiment envie d'avoir les siens. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Titi Shas'ui
| |
boka'ra Chien Kroot
| Sujet: Re: Des dés-dés par race Jeu 27 Oct - 23:33 | |
| Pourquoi les super site ne sont ils pas en langue de moliere ?
Je vais voir pour me faire des dés Homm-lézards . | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Des dés-dés par race Jeu 27 Oct - 23:56 | |
| - Titi a écrit:
Demande, on ne s'est jamais Ils ont peu etre ton logo dans leur base de donnée Ah ça c'est intéressant! J'vais ptet leur demander de me faire un devis du coup.(heureusement que je n'ai aucun souci avec la langue de shakespeare moi :p ) En tout cas je pense que j'ai trouvé un bon cadeau pour noël. ^^ Voici un aperçu des samples qu'on m'a envoyé: - Spoiler:
c'est des 16mm et le symbole est gravé sur le "6". J'en ai commande x30 de chaque et j'en ai pour près de 59$ avec livraison (avec l'euro à près d'1.40$ ça fait 42E) Je pense que ça vaut plus le coup de faire un gros achat: les prix baissent plus t'en prends et le prix de livraison augmente peu voir pas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dés-dés par race | |
| |
|