| Forum autres race | |
|
+12Shas'O'Dal'yth'Kauyon O'N'oghri Ren'O Sesmar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa totoleTAU Dletch korso Alac Shas'O Mont'ka ! shas'o puretide RethaElro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Forum autres race Dim 28 Fév - 19:33 | |
| Voila je ne sais pas si un sujet dans se genre existe m'enfin bref il serais bien mettre ici tout les lien des forum comme celui-ci mais pour d'autres races car qui sais il y en a peut être qui joue plusieurs race ici.
Donc voila je met ceux que j'ai trouvé:
http://waaaghforum.superforum.fr/ < ork
http://necrons.forumactif.com/forum.htm < nécron
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/ < eldars
http://spacemarines.forumdefan.com/index.htm < space marines
http://tyranide.forums-actifs.com/index.htm < tyranide
Dernière édition par Shas'O'Night's le Mer 3 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Dim 28 Fév - 19:59 | |
| Hahahaha les eldars nous craignent tous (et a juste titre) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Dim 28 Fév - 20:08 | |
| on est en partenariat avec le forum necron actuellement. Ca se voit pas trop mais en tout cas on partenariatise
si si c'est vrai. _________________ You Communist. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Dim 28 Fév - 22:30 | |
| A cause de Lizard? x)
Par contre, t'as fait une faute, le lien pour le forum space marine donne sur le tyrannide et inversement... | |
|
| |
korso Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Forum autres race Dim 28 Fév - 22:34 | |
| Je profite de l'occase pour faire de la pub au forum de ma deuxième armée: http://orkatitude.forumactif.com/forum.htm très bon forum orks, assez actif | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 20:27 | |
| Le forum eldars a migré... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 20:38 | |
| C'etait toi "son gros" ? X) | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 21:09 | |
| Moi je suis aussi sur le Forum des orks et je trouve qu'il sont assez actifs =D | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 21:41 | |
| Voila j'ai édité mon premier post | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 23:50 | |
| Et bien je viens d'allez voir les forums et beaucoup de forum ne sont pas très actifs.... Celui des tyranides et celui des SM ne l'est vraiment pas. Tandis que celui de la GI est simpa tout comme ceux des orks et des eldars
En somme je suis bien content que le forum des Tau marche si bien. Je vous remercie donc tous pour ce super forum ainsi que le travail des modos qui doit prendre pas mal de temps.... Donc un grand MERCI | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 3 Mar - 23:53 | |
| Se forum est personnellement le meilleur sur les tau. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Forum autres race Jeu 4 Mar - 0:02 | |
| - Citation :
- Se forum est personnellement le meilleur sur les tau.
Pourquoi il y en à d'autre? Celui est vraiment excellent. Il y à tout et vraiment une bonne ambiance =D | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 10 Mar - 21:55 | |
| Dommage que le forum tyranides soit complètement mort ! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Forum autres race Mer 10 Mar - 22:29 | |
| bon bah moi j'en ai un tous propre chaos ( le mien ouaiiiiiiiiiiii ><) donc je vous l'envoie, après ne vous étonné pas si il y a personne, pas beaucoups de gens viennes voir http://marine-of-chaos.forumsactifs.com/index.htm | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Forum autres race Jeu 11 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Sesmar Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 36 Humeur : Cool (enfin je crois) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Forum autres race Jeu 11 Mar - 0:42 | |
| Pour les amoureux des Black Templars, y'a le forum du Chapelain Thargannis, entièrement dédié a ceux-ci : http://www.thargannis.com/
PS : Entre nous, je trouve la communauté de ce forum bien plus chaleureuse et accueillante que celle de chez thargannis. Mais ca n'empeche que ce forum BT est une mine d'infos a leur sujet. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Forum autres race Sam 13 Mar - 0:49 | |
| Ah cool merci pour le forum. J'adore flaner dessus pour pouvoir glaner des information pour connaitre son adversaire. Pour vaincre connait ton ennemie =D | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Forum autres race Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Aller, petit Up de ce sujet pour vous annoncer la naissance, il y a moin d'une semaine, d'un tout nouveau forum Dark Angels.
Venez nombreux nous rendre visite, vous y serez très bien accueilli. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum autres race Ven 1 Fév - 1:27 | |
| Hop là, vu que tu as retrouvé le sujet, je le met en post-it. Comme ça, si d'autres membres cherchent un sujet pour faire de la pub pour leur forum, ils verront tous de suite où aller. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Forum autres race Ven 1 Fév - 21:54 | |
| Je précise que certains liens ne sont pas à jour. Comme celui vers le Commissariat. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum autres race Sam 2 Fév - 16:59 | |
| Merci de ton intervention. Je l'ai supprimé et modifié le lien vers le forum eldar, il s'agissait de l'ancien forum. Lorsqu'il y aura plus d'adresses sur ce sujet, on en créera un plus synthétique et verrouillé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum autres race Sam 2 Fév - 18:42 | |
| Pour remplacer le Commissariat:
Tactica Imperialis (ou Tifo). ->Garde Impériale | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Forum autres race Ven 22 Fév - 11:28 | |
| Oyez Oyez
Un grand évènement se prépare sur le Forum Dark Angels . Venez nombreux pour y assister dès demain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum autres race Ven 22 Fév - 17:03 | |
| Je ne sais pas si ça compte:
BFG FR
Et au fait toto le tau, le forum tyty n'est pas mort, j'y vais encore assez souvent. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Forum autres race Dim 28 Avr - 17:21 | |
| Excuser moi,personne connait un forum Space Wolf par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum autres race | |
| |
|
| |
| Forum autres race | |
|