Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Un Cartoon...pas commes les autres. Dim 5 Aoû - 19:23
Bon, une amie m'a fait découvrir un dessin animé fabuleux! "Salad Fingers" Je vous laisse regarder le premier épisode, si cela vous intéresse n'ésitez pas à aller regarder les autres épisodes sur Youtube (9 épisodes où peut-être 10), ca dure environ 3 à 6 minutes... Oh oui, j'oubliais, euhhh il faut comprendre un minimum l'anglais :/ même si vous ne comprenez pas tout, les images et la bande son sont tout de même croustillante (huum les croustilles vercales, c'est crousti fondants =D)
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: Un Cartoon...pas commes les autres. Mar 7 Aoû - 12:36
C'est bizarre comme cartoon x) je pense pas continuer a les regarder mais merci de la découverte
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Re: Un Cartoon...pas commes les autres. Mar 7 Aoû - 13:15
XD j'adore trop l'univers et le style ( c'est vrai que çà croustille ) donc pour moi c'est un grand OUI ^^ je vais aller jeter un coup d’œil aux autres je pense. Après çà me fait quand même un peu flipper de voir ce qu'il fait moi qui suit en retard de 15 ans sur mes vaccins du tétanos
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Un Cartoon...pas commes les autres. Mar 7 Aoû - 13:59
wtf did I just watch?
Sujet: Re: Un Cartoon...pas commes les autres. Mer 8 Aoû - 1:52
le dessinateur devait etre depressif pour cree de telle personnage . j'ai pas tout compris , mais l'ensemble est la . menfin , c'est sordide comme univers , on dirait des zombie.
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Un Cartoon...pas commes les autres. Mer 8 Aoû - 12:38
Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être fan X)