titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Recherche d'autres forums Mer 20 Jan - 20:42 | |
| Voilà je ne joue pas que Tau et je cherche un forum sur l'Impérium et en particulier les Spaces-Marines. Je connais un forum Tyrranide "Le DEvoreur de Mondes" et Imperialis pour l'Impérium mais je ne connais pas de forum vraiment pour les Spaces-Marines donc si quelqun peut m'aider. | |
|
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums Mer 20 Jan - 21:00 | |
| ta essayé warmania? j'imagine que oui mais sa bon qui sais ? | |
|
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums Mer 20 Jan - 21:46 | |
| Si tu lis l'anglais, celui là est terrible.. chapitre par chapitre http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showforum=100 | |
|
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums Jeu 21 Jan - 16:25 | |
| warmania met toutes les races mais dans les SM c'est dure de si retrouver ya peut se sous forum et pi ya presque que des gens qui mette leurs listes d'armée. Je parle d'un vrai forum comme Tau'Va où ya des gars qui s'y connaise bien. Sur xarmania c'est des gars qui vont dire "ouai met un land raider il est trop fort", sa va être que ça. | |
|
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums Sam 23 Jan - 15:20 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, Imperialis est un Jdr, ce qui signifie Jeu de Role. Il ne traite donc en rien tout ce qui est Imperium a 40k, vu qu'il ne s'agit pas d'un forum pour figurine. Je pensais que ça avait été clair, pourtant ca l'est dans ma signature il me semble | |
|
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums Lun 1 Fév - 22:58 | |
| salut a tous , titiwane , si tu cherche un forum space marine , j'en'ai trouvé un qui est dédié au space marine Mais .... le truc c'est que j'était sur wikipédia , et j'ai taper warhammer 40 000 après j'ai vu un lien avec un forum qui parlait des space marine. Mais je men souvien malheuresement pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'autres forums | |
| |
|