Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche

AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyVen 14 Avr - 21:42

Salut à tous!

Alors voila, j'ai décidé il y a peu de futures conversions pour mon armée Thousand sons.

En premier, nous aurons un Prince Démon de Tzeentch sur base de Balrog et de Flamspyre pour la tête et les ailes.

Ensuites quelque escouade de raptors avec reacteur des garde sanguinnienne pour les ailes.

Et le probème viens avec la suite:
Les Helldrakes et Ferrocentaurus...
Je voulais utiliser les corps des ferromonstres pour le rajouter sur la carlingue chétive du helldrake pour lui renforcer son côté meca-dragon... et changer le corps des ferros pour des Necrosphinx des roi des tombes Battle pour renforcer le côté égyptiens de l'armée... seulement voilà, pas moyen de trouver de figurines de ces sphinx de guerre sur le net, vu que battle a lâchement été abandonner par GeuWeu... Ducoup si vous trouver un site où en trouver, penser à votre petit chaoteux-qui-n'attaquera-pas-votre-petit-empire Very Happy

Merci d'avance !

Sinon j'avais penser au corps des morghast d'AoS, ca le ferais? En mode broadside avec les canons dans la main...

Enfin voilà!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas

Recherche
Page 1 sur 1