| [ recherche ] Armée TAU | |
|
+2Lord Justice Shas'O Mont'ka ! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 18:56 | |
| Bonjour bonjour ! alors je recherche des krootox , des vepsides , des broadsides , un sky ray , Aun'Va , des kroots , des metors kroots , 12 guerriers de feu ( NON PEINT , NON SOUS COUCHÉ SAUF BLANC ) , et puis le reste bah proposez toujours on sais jamais ^^, alors certaines conditions : les figurines en plastique soit pas peintes ou soit un niveau de peinture correct ! celles en plomn c'est moins grave j'attends vos offres
Dernière édition par gizmo92100 le Lun 18 Mai - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:47 | |
| o_O tu connais un magasin qui vend du GeuWeu ? bah tu y vas, et tu demande une boite de Gdfs, une de vespides, une de kroots. après, tu fouille dans les blisters du magasin, et tu prends les blisters de mentor et krootox. et c'est reglé _________________ You Communist. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:50 | |
| MDr ^^ le pauvre il veut de l'occassion pas du neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:50 | |
| ce n'est pas parce que tu achètes de l'occasion , que tu dois acheter n'importe quoi ...
je ne suis pas pret a acheter nimporte quelle fig c'est tout |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:52 | |
| J'avoue que ta demande m'éttonne un peu ... Pourquoi ne pas acheter des boites chez GuildWars ! ( ) - Citation :
- des vepsides
- Citation :
- des metors kroots
- Citation :
- Aun'Va
- Citation :
- les figurines en plastique
A ma connaissance il n'éxiste pas de telles figurines en plastique ... Après je me trompe pitêtre ... A+ Lizard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:54 | |
| les vepsides se vendent par 6 en plastique sinon le sky ray en est , en plastique ainsi que les guerriers de feu |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 19:57 | |
| les mentors, les krootox, et peut-etre aun'va sont en métal. les broadsides, y'a des parties en métal. _________________ You Communist. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Lun 18 Mai - 20:12 | |
| et sinon je recherche toujours ces figurines |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 11:08 | |
| Tu recherches de l'occasion c'est bien ca ? - Citation :
- et peut-etre aun'va sont en métal
. Non désolé je ne suis pas un bout de métal je suis en chair et en os - Citation :
- Pourquoi ne pas acheter des boites chez GuildWars(AUN'VA) !
On n'achète pas des personnes c'est pas bien Bon désolé je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 11:52 | |
| - Aun'va a écrit:
- Citation :
- et peut-etre aun'va sont en métal
.
Non désolé je ne suis pas un bout de métal je suis en chair et en os
prouve-le je ne te crois pas _________________ You Communist. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 13:18 | |
| - Citation :
- prouve-le je ne te crois pas
Bon mon appareil photo est cassé (tir de rail gun) et je n'ai pas de photo de moi sur le PC. Bon pour l'instant on va dire que je suis un programme informatique hyper-développé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 14:28 | |
| d'accord ca me va parfait
je te bannis dans la seconde, alors les programmes ne sont pas censés poster
donc viré du fofo _________________ You Communist. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 16:30 | |
| Tu ne doit te préoccuper que des sections qui te sont attribuées En plus c'est pas marquer dans la charte du forum que des programmes informatiques hyper-développés n'ont pas le droit de poster. RE A BAS Shas'el Mont'ka !! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Jeu 21 Mai - 16:32 | |
| +++ Hop hop hop Stop le Hors Sujet!! +++ _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sam30250 Chien Kroot
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU Sam 24 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recherche ] Armée TAU | |
| |
|
| |