| Des questions sur les autres jeux GW | |
|
+6Aryomzee75 O'N'oghri Saon Shas'o T'au Kayon M'yen roitau Vétéran de Tash'var 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Des questions sur les autres jeux GW Ven 22 Fév - 0:37 | |
| En parlant de ça, BattleFleetGothic c'est bien comme jeu ? [Edit de Tepec] Bon, en plus je me suis planté dans la division du sujet, fait chier ... Mais la prochaine fois, évitez de partir en hors-sujet total, hein ? - Slaanesh a écrit:
- j'y ai un peu joué en prenan des socles ac des photos de vaisseaux desssus pour éssayer. Moi j'aime bien. La flotte Tau est assez bourine par devant. Ce qui peut devenir marrant quand on joue contre un chaos dont toutes les armes sont dans des sabords latéraux...
- Aryomzee75 a écrit:
- J'ai jamais essayé mais j'ai passé beaucoup de temps à étudier toutes les flottes , à essayer de faire les décors .... Moi j'aimerais bien essayé , mais pas tout de suite , même si ce jeux à l'air vraiment géniale !!!
Dernière édition par Tepec-Inzi le Ven 22 Fév - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Ven 22 Fév - 21:21 | |
| - Vétéran de Tash'var a écrit:
- En parlant de ça, BattleFleetGothic c'est bien comme jeu ?
Moi j'ai jamais joué mais j'ai vu une bataille et pour moi s'est un peu trop répétitifs... Je m'explique voilà on n'a nos vaissaux et on fonce sur l'ennemie se qui est normal mais à la fin de la partie on se lasse mais se qui est bien dans BattleFleetGothic s'est que ses très stratégique plus que warhammer 40000 | |
|
| |
Shas'o T'au Kayon M'yen Mentor Kroot
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Sam 23 Fév - 17:27 | |
| C'est vrai que se serai intéressant d'essayer. Il n'y a personne d'expérimenté dans ce jeu ? Genre nous indiqué quelques infos, sur le prix d'une flotte complète, la complexité à peindre un vaisseau, la facilité de compréhension des règles ... non ? | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Sam 23 Fév - 17:44 | |
| O'N'oghri peut-être,je crois qu'il joue aussi à BattleFleetGothic | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mar 18 Mar - 14:02 | |
| pour repondre a vos interrogation une flotte Tau chez FW (car le fig de GW sont asser moches) faut conte a partir de 60 euros pour une 10ene de batiment la peinture depend des models mais sa restent dans la precision un super croiser du chaos fait environ 10cm de long les regle faut potasser ya un bouquin gros comme celui de WH40k mais dans l'emsemble sa reste asser commun au autre systeme de jeux c'est aussi asser srtagique et vaut mieux bien connaitre ces batiment sinon une erreur de cap et une border bien envoyer par l'adverser et tu pert 3 batiment d'un coup... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mar 18 Mar - 17:46 | |
| - roitau a écrit:
- O'N'oghri peut-être,je crois qu'il joue aussi à BattleFleetGothic
Et non, je ne joue que Battle, 40K et Seigneur des anneaux. Je ne peux pas vous renseigner ici. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mar 18 Mar - 18:44 | |
| perso je trouve qu'il y a pas beaucoup de batiments, et pas super beaux en plus ... Saon, toi qui a l'air de connaître, est-ce qu'ils ont un atout particulier comparé aux autres races ??? | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mar 18 Mar - 22:15 | |
| Pour les bâtiments Tau il ni a que ceux de forge world qui valent la peine, La variété des vaisseaux tau et en rapport avec le background car il non jamais eu besoin de voyager loin de tau et, ne se servent que des bâtiments pour aller coloniser une planète, se n’est que depuis que l’empire les cherche qu’ils s’en servent en combat spatiaux sinon pour la autre race, 1 croiseur peut se décliner en 6 version environ. Âpres avec un peut d'imagination la fabrication vas très vite, j'ai en non officiel, 1 station relais (fait d'un drone et une mitrailleuse a impulsion) ,et un cortège de bâtiments civil (fait a partir des fusils et carabine Tau). En termes de jeux par rapport à l’autre race ils sont ni bon ni mauvais, mais redoute les éperonnage et les abordages, comme a wh40k ils ne sont pas friand de Corp. a Corp. se qu'il faut savoir c'est qu’il ni a ni bonne ni mauvaise race, mais il y a un bon ou un mauvaise stratège. Il faut juste savoir jouer ces troupe il faut bien les connaitre et connaitre celle de sont ennemie âpres faut se lancer. Mais les plus coriace reste le chaos c'est dure sous la dent et sa fait mal voici le Backgroud Tau : (pour plus de detail les relges et sont suplement se trouve dans le lybrarium du site GW) | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mer 19 Mar - 18:54 | |
| Salut !
Juste pour dire : bon, je vais laisser cet extrait de l'Armada ici, mais je rappelle que -techniquement- on a pas le droit de poster des règles de Games Workshop sur le forum (question de droits etc. enfin vous voyez l'bazar) ; Là elles sont en téléchargement gratuit sur le site, donc on va faire comme si de rien était, mais je vous rappelle la règle, au cas où !
Bonne journée,
Tepec | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Mer 19 Mar - 20:30 | |
| Tot de même reconnaissons deux atouts en faveur des tau dans BFG: 1° toute leurs armes on un arc de tir à l'avant ce qui s'avère des plus létale dans une attaque de face. 2° Ils sont les seul à disposer de torpille guidées: celles des autres races vont tout droit jusqu'à l'impact comme les torpille de la deuxième guerre mondial | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Ven 21 Mar - 20:35 | |
| Hummmm, ça m'a bien donné envie de me plonger dans BFG ça....quand j'aurais de la thune. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Dim 10 Aoû - 23:30 | |
| humm perso je suis pas trop attiré par battle fleet gotic , mais visuellemnt y'a des beau viasseaux fo avouer ^^ | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW Lun 11 Aoû - 10:12 | |
| seul intéreet , a mon avis, car j'y ai joué... c'est dans un jeu en campagne.... les flottes s'affrontent en orbite... les armées Epic, au sol, et les Raids, et autres scenarios, en Wh40k... avec repercussions des parties de chaque jeu sur les autres... exemple, une flotte Tau arrive sur un monde du chaos... les pertes Tau de Battle fleet influs sur le nombre de troupes au sol pouvant etre debarquées et oui, si le croiseur transportant les troupes a ete pete en plein ciel, ben plus de telle ou telle troupes... etc je tacherais de trouver une campagne que j'ai créée il y a 5ans, et qui a passionnés mes amis pendant un an, avec les 3 systêmes de jeu (c'etait entre Empire(GI et SM), et Eldars(les 2 sortes).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions sur les autres jeux GW | |
| |
|
| |
| Des questions sur les autres jeux GW | |
|