Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [autres] the tau empire need you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[autres] the tau empire need you  Empty
MessageSujet: [autres] the tau empire need you    [autres] the tau empire need you  EmptyLun 10 Juin - 15:03

Bonjours à tous,

Je post ce message car j’ai remarqué que plusieurs membres du projet ne s’étaient pas connecté depuis plusieurs semaines, et que l’avancer du tactica ralentit de plus en plus. Je sais que la plupart d’entre nous ne peuvent pas poster tous les jours et que nous sommes en pleines période d’examen et que pour ces raisons il est difficile d’aller de l’avant.
C’est pour cela que je refais une demande des personnes motivée. J’aimerais pour cela que les personnes qui se sont déjà proposé pour le projet confirme leurs participations (et sur quel points du projet ils souhaitent travailler) .Et je demande donc à ceux qui ne sont pas encore sur le projet si ils souhaitent nous rejoindre (et sur quoi ils souhaitent travailler).


Nous sommes à environs 50% du tactica par unité et en bonne voie pour le reste. Avec un peu de motivation, nous pourrions avoir fini les ébauches pour la rentrée !

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

[autres] the tau empire need you  Empty
MessageSujet: Re: [autres] the tau empire need you    [autres] the tau empire need you  EmptyLun 10 Juin - 15:32

Pour ma part, je n'arrive pas a m'impliquer sérieusement dans ce tactica. Vous trouverez sur le forum mes avis et conseils tactique concernant quelques choses dans mes listes d'armées, dans la section problème ou la section stratégie, des pavés qui pourrait surement faire office de tactica s'ils étaient remaniés.

De plus, difficile de faire un tactica sur l'utilisation d'une unité, ca ne me parait pas naturel. J'étais déjà bien plus à l'aise concernant les désignateurs.

Et encore une fois, je le dis, faire un tactica sur du vent ça ne fonctionne pas, il faut une experience solide sur le terrain.

Je veux malgré tout rester dans le truc, ne serait-ce pour commenter/aider les sections qui me parlent (pas les anti tactica quoi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[autres] the tau empire need you  Empty
MessageSujet: Re: [autres] the tau empire need you    [autres] the tau empire need you  EmptyLun 10 Juin - 17:07

Je suis toujours votre agent spécial en direct des mondes-tombeaux nécrontyrs, personne ne commente le pavé que j'ai écrit donc je considère mon boulot comme fini, mais si quelqu'un a des choses à rajouter je suis ouvert à la discussion Smile
Pour ce qui est du tactica tau en lui-même par contre, je ferais que commenter si je vois des grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[autres] the tau empire need you  Empty
MessageSujet: Re: [autres] the tau empire need you    [autres] the tau empire need you  EmptyMar 11 Juin - 13:39

J'avance sur le tactica crisis, mais j'ai peur de ne déballer que des évidences... va me falloir sortir du plan traditionnel.

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[autres] the tau empire need you  Empty
MessageSujet: Re: [autres] the tau empire need you    [autres] the tau empire need you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[autres] the tau empire need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Tau et autres armées de l'ornithorynque
» [Enclave/Empire Tau/Empire Nécrontyr] Bêta 1.1
» Devilsh et autres
» Mes autres figs de môa.
» Nouveau volant Tau (et autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: