| Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Jeu 11 Nov - 17:17 | |
| Shemas de couleur des guerriers de feu. Il me reste les reacteurs ou faire les impacts L'interieur des reacteur sera fait en blanc avec le lavis marron. On va dire pseudo conversion^^ les petites stealth ou il va falloir essayer de donner l'effet brouillage optique il va falloir faire l'interieur et la finition. Apercu du schéma des exo armures avec le casque en blanc. je vais mettre en place un systeme de grade sur les figurines (sur le principe des medailles d'or en fin de partie) et il faut aussi que je trouve quelque choses pour diferencier les escouades entre elles. Sinon en symbole d'armée je pensai mettre le symbole de tolkien sur ces livres et la devise bretonne sur les vehicules mais ecrit en tau bien sur. | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Ven 12 Nov - 21:02 | |
| alors c'est très bien peint...mais je déteste le schéma de couleur ^^ enfin, ça t'y peut rien, nan bravo ! par contre, pourquoi le dévilfish est rouge alors que le reste est bleu ???? | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Ven 12 Nov - 21:09 | |
| Merci pour la franchise et le compliment
un tripe je voulais faire shemas de couleur pompier vu qu'on fait les guerriers de feu voila mais tapez pas s'il vous plait.
Mais surtout parce que je ne voulais pas un shemas de couleur que je retrouve sur une table.
Pour le devilfish il reste beaucoup de travail dessus le skull white ma lacher par exemple.
Quand les differents shemas seront fini je reprendrais des photos avec un appareil mieux.
Par contre si quelqu'un a des idées de pose je suis preneur il me reste 5 exo dont 2 commandeurs | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mar 26 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mar 26 Avr - 19:19 | |
| Ah, j'aime bien la pose de tes crisis, sauf celle qui est à moitié à l'horizontale sur les cailloux...
J'avoue aussi que le schéma de couleur est loin d'être mon préféré... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mer 27 Avr - 0:59 | |
| Pour le schéma, j'attends de voir les photo nettes... Si c'est bien peint, ya pas de mauvais schéma, moi j'dis! \o/ J'aime bien le devilfish d'ailleurs En fait pour tout le reste aussi, je vois pas trop... Va falloir prendre des meilleurs photo XD | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mer 27 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mer 27 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mer 27 Avr - 16:50 | |
| Ah, je vois un peu mieux... Ce qui est drôle, c'est que c'est toujours les truc en arrière plan qui sont net XD
Bref, je suis pas fan du jaune des têtes crisis, ca a l'air raté ou de mauvaise peinture, pas mélangée par exemple, et le gris des articulations me rappèle trop la couleur de base du plastique, c'est malheureux mais pour un schéma avec de gris, faut bien savoir jouer avec les ombrage et éclaircissement pour voir que ce n'est pas une partie non peinte... Faudrait le faire en plus foncé... ^^ | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu Mer 27 Avr - 17:06 | |
| pour les photos c'est le dieu machine qui est contre moi^^.
le jaune est tres rate efectivement lol c sa de vouloir passer du bleu au jaune comme sa^^, mais j'aime bien lol
Pour le gris je vais attendre de voir se que sa donne avec des figurines finis mais pour l'instant je trouve pas sa choquant et le but de base est atteint je n'est personne qui à le meme shémas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu | |
| |
|
| |
| Debut du tio've* (plusieurs groupes de chasse)* Nekketsu | |
|