SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Bristrom groupe de chasse debut campagne Mar 24 Déc - 18:07 | |
| Bonjour frères, Ci-joint le groupe de chasse envisagé pour partie à la conquête d'un nouveau monde : - La campagne:
Départ 750pts, pas de personnage nommé, pas de FW, pas d'allié Campagne en 4 fractions de 4 joueur ( pour ma part ma fraction comprend Eldard, SW, DA...)
- La liste:
Empire Tau (Enclave) : Bristrom groupe de chasse début campagneQG
- Commandeur Tau - "Bristrom" (177 pts)
- [Farsight] Talisman d'Arthas Moloch, Contrôleur de drones, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Eclateur à fusion
- 2 Drone de ciblage
1 escouade | 177 points | 24 % Troupes
- Equipe de Crisis XV8 (2) (106 pts) 4 Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 (2) (106 pts) 4 Nacelle de missiles, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 (2) (86 pts) 4 Canon à induction, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 (2) (120 pts)
- Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Lance-flammes, Unis par le couteau rituel
- Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Lance-flammes, Unis par le couteau rituel
- 2 Drone de ciblage
4 escouades | 418 points | 56 % Soutien
- Equipe de Drones Snipers (88 pts)
- Drones Snipers supplémentaires (2)
- Exo-armures Broadside (66 pts) Unis par le couteau rituel
2 escouades | 154 points | 21 % Total : 749 points - 20 figurines - 7 escouades La liste sur ALN 40K
- La tactique:
- En fonction de l'adversaire (et il y aura de tous les codex et même du tau en face )
- Le commandeur est bien sur déployé avec la dernière équipe de Crisis pour avoir les 4 drones de marquage à CT5)
- Les crisis nacelles avec les soutiens tiennent les objectif dans ma zone de déploiement
- Le reste va chercher les autres objectifs si nécessaire
A vos avis et suggestions... | |
|
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Bristrom groupe de chasse debut campagne Jeu 2 Jan - 14:47 | |
| Bonjour frères, Mise à jour de mon cadre de chasse, après plusieurs missions victorieuses... - La liste:
Empire Tau : Bristrom groupe de chasse debut campagne - optiQG
- Commandeur Tau - "Bristrom" (177 pts)
- [Farsight] Talisman d'Arthas Moloch, Contrôleur de drones, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Eclateur à fusion
- 2 Drone de ciblage
Troupes
- Equipe de Crisis XV8 - "HQ support" (82 pts)
- Verrouillage de cible, 2 Fusil à plasma froid, Unis par le couteau rituel
- 2 Drone de ciblage
- Equipe de Crisis XV8 (2) - "Backstrike 2" (106 pts) 4 Nacelles de missiles, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 (2) - "Backstrike 1" (106 pts) 4 Nacelles de missiles, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 (2) - "Counterstrike" (86 pts) 4 Canons à induction, Unis par le couteau rituel
- Equipe de Crisis XV8 - "Frontstrike" (43 pts) Eclateur à fusion, Lance-flammes, Unis par le couteau rituel
SoutienExo-armures Broadside (2) - "Backkilling" (148 pts) Missiles à guidage, Unis par le couteau rituel Total : 748 points - 15 figurines - 7 escouades Enclave Farsight
- La tactique reste la même:
- En fonction de l'adversaire (et il y aura de tous les codex et même du tau en face )
- Le commandeur est bien sur déployé avec la dernière équipe de Crisis pour avoir les 4 drones de marquage à CT5)
- Les crisis nacelles avec les soutiens tiennent les objectif dans ma zone de déploiement
- Le reste va chercher les autres objectifs si nécessaire
Début de la campagne dans 15 jours - La campagne:
Départ 750pts, pas de personnage nommé, pas de FW, pas d'allié Campagne en 4 fractions de 4 joueur ( pour ma part ma fraction comprend Eldard, SW, DA...) renforcement des listes 250pts tous les trois tours XP pour le commandeur , je pense prendre tableau du survivant puis du tireur ... Choix du trait de seigneur de la guerre : je prendrais bien assaillant nocture ... nouveau trait à 10XP dans le même tableau
quelques conseils ... | |
|