SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Groupe de chasse à 2000pts Lun 28 Mar - 21:40 | |
| Frères voici le groupe de chase que je compte mettre sur pied pour les prochaines missions, nous serons surement, voir assurément confrontés à du SM, SMC et GI. GROUPE DE CHASSE - 2000 pts.- Spoiler:
QG SHAS'EL SPATZ #1 : Commandeur @ 113 pts XV8 Shas'el --- [Fuseurs jumelés, Générateur de bouclier, Injecteur de stimulants, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] QG SHAS'EL SPUTZ#2 : Commandeur @ 118 pts XV8 Shas'el --- [Lance-missiles jumelés, Relais géotactiquePlaques d'iridium, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense]
EL #1 : Équipe Stealth @ 90 pts 3x XV25--- [Canon à imp.] EL #2 : Équipe Crisis @ 186 pts 3x XV8--- [Fusil à plasma, Lance-missiles, Syst. tir multiple] EL #3 : Équipe Crisis @ 150 pts 3x XV8--- [Lance-missiles, Canon à imp., Syst. tir multiple]
TR #1 : Équipe de GdF @ 80 pts 8x Guerrier de feu--- [Fusil à imp.] TR #2 : Équipe de GdF @ 80 pts 8x Guerrier de feu--- [Fusil à imp.] TR #3 : Équipe de GdF @ 80 pts 8x Guerrier de feu--- [Fusil à imp.] TR #4 : Équipe de GdF @ 60 pts 6x Guerrier de feu--- [Carabine à imp.] TR #5 : Parenté kroot @ 77 pts 11x Kroot--- [Fusil kroot]
AR #1 : Équipe de cibleurs @ 133 pts 4x Cibleur--- [Carabines à imp. avec désign.laser] Devilfish--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Train d'atterrissage, Nacelle de brouillage] AR #2 : Équipe de cibleurs @ 133 pts 4x Cibleur--- [Carabines à imp. avec désign.laser] Devilfish--- [Canon à imp., 2x Drone d'attaque, Train d'atterrissage, Nacelle de brouillage] AR #3 : Escadron de Piranha @ 180 pts 2x Piranha--- [Fuseur, 2x Drone d'attaque, Nacelle de brouillage, Assistance de tir, Missile à guidage laser, Contre-mesures]
SO #1 : Drones snipers @ 160 pts 2x Équipe de drones snipers--- [(Observateur): Pist. à imp., Contrôleur de drone, Désign. multinode, Brouilleurs optiques; (Drones): Fusil rail, Verrou. de cible] SO #2 : Équipe Broadside @ 180 pts XV88 Chef d'équipe--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Assistance de tir, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] XV88--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Assistance de tir] SO #3 : Équipe Broadside @ 180 pts XV88 Chef d'équipe--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Assistance de tir, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] XV88--- [Canons rail jumelés, SLMTC, Assistance de tir]
Je pense : - mettre mon 1er commandeur en Fep au 2ème tour histoire de taper où ça fait mal, puis engluage au càc....
- le 2ème shas'el, le déployer à l'arrière dans une unité de XV88, histoire d'assurer sa survie le temps de faire rentrer mes réserves.
- les stealths peut être au 3ème tour en attaque de flanc, histoire de préparer un couvert aux kroots.
- les kroots de flanc pour prendre un objectif vers le 4 ou 5ème tour.
- débarquer les cibleurs (mouvement scout)près de 2 équipes de GdF, puis les embarquer au 1er tour pour les sécuriser et augmenter leur mobilité.
- les piranhas, je sais pas trop... c'est la 1ère fois que je les joue.
Le reste sera tactique et improvisation.... | |
|
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Groupe de chasse à 2000pts Lun 28 Mar - 23:50 | |
| eh ben c'est pas mal tout ça pour les piranhas moi je les équipe de fuseurs (comme ça vu qu'ils sont très rapides, je les envoie directo sur les chars^^) bon... c'est vrai qu'ils ne font pas long feu mais il peuvent faire pas mal de dégâts | |
|