SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: groupe de chasse 2000pts (entrée 40K de IA 2ndE) Lun 23 Jan - 20:58 | |
| Frères, Je vous faits parvenir la composition de mon dernier groupe de chasse dans le quel j'ai donné la part belle aux nouvelles armures, prototype et drones... Groupe de chasse : - Spoiler:
1999 pts - Commandant Shadowsun et R'alai
QG #1 : Shadowsun @ 175 pts- [Fuseur x2, STM avancé + VC, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense, Drone de défense, Drone de commandement, Couteau rituel] QG #2 : R'alai @ 190 pts - [Exo-armure XV9, Carabine à sous-munition à implusion expérimentale, Rétrofusées Vectorielles, Amplificateur de lumière, Générateur de bouclier "éclipse", Contrôleur de drone, Drone de marquage (x2)]
EL #1 : Équipe Crisis @ 218 pts XV8 Shas'vre - [Fusil à plasma, Lance-missiles, Relais géotactique, Syst. tir multiple implanté, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] XV8 - [Fusil à plasma, Lance-missiles, Syst. tir multiple] XV8 - [Lance-missiles, Fuseur, Syst. tir multiple] EL #2 : Équipe Crisis @ 104 pts XV8 Chef d'équipe - [Fuseurs jumelés, Lance-flammesVerrou. de cible implanté] XV8 - [Fuseurs jumelés, Lance-flammes]
TR #1 : Équipe de GdF @ 100 pts 10x Guerrier de feu TR #2 : Équipe de GdF @ 100 pts 10x Guerrier de feu TR #3 : Équipe de GdF @ 78 pts 6x Guerrier de feu - [Carabine à imp., Gren. PEM] TR #4 : Parenté kroot @ 124 pts 10x Kroot 9x Chien Kroot
AR #1 : Équipe de cibleurs @ 165 pts 5x Cibleur Devilfish - [Nacelle de brouillage, Senseurs topométriques, Missile à guidage laser] AR #2 : Équipe de cibleurs @ 165 pts 5x Cibleur Devilfish - [Nacelle de brouillage, Senseurs topométriques, Missile à guidage laser] AR #3 : Escadron de drone Remora @ 220 pts 2x Remora - [ Canon long à implusion jumelé, brouilleur optique, Assistance de tir, Amplificateur de lumière, Missile à guidage laser, Missile à guidage laser ]
SO #1 : Équipe Broadside @ 180 pts XV88 Chef d'équipe - [Canons rail jumelés, SLMTC, Gyrostabilisateur, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] XV88 - [Canons rail jumelés, SLMTC, Gyrostabilisateur] SO #2 : Équipe Broadside @ 180 pts XV88 Chef d'équipe - [Canons rail jumelés, SLMTC, Gyrostabilisateur, Contrôleur de drone implanté, Drone de défense] XV88 - [Canons rail jumelés, SLMTC, Gyrostabilisateur]
Rapport de bataille : - Spoiler:
J'ai déjà eu l'occasion de mener au combat une version plus réduite de ce groupe de chasse (1500pts) contre un détachement de chevalier gris en mal de démon à casser... Certes, le détachement était mené par un jeune officier tout juste sortie d'une des académie militaire de l'impérium, cependant, mon groupe a fait des miracles n'accusant que deux pertes et annihilant 6 unités ennemies (5 terminators, 5 paladins, 5 CG, 1 assassin, 1 landraider et 1 cuirassier Némésis), laissant seul survivant le Seigneur Kaldor Draigo et m'apportant la victoire...
D'ici peu je vais renvoyer ce groupe en mission afin de confirmer son potentiel... | |
|