|
|
| [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais | |
| | Auteur | Message |
---|
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Empire Tau : Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais QG "Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais" - Commandeur Tau : 167 pts - 2 Drône de défense - Shas'o : Contrôleur de Drones Implanté, Générateur de bouclier, Injecteur de stimulants, Ioniseur Cyclique, Lance-missiles, Système de tir multiple (implanté)
"Shas'El'Dal'yth'Borkyan" - Commandeur Tau : 113 pts - 2 Drône de défense - Shas'el : Lance-missiles jumelés, Relais Géotactique, Contrôleur de Drones Implanté
ELITE ""Les Donneurs de Mort"" - Equipe de Crisis XV8 (2) : 106 pts - Assistance de tir, Lance-missiles jumelés
""Les Traqueurs Discrets"" - Equipe Stealth (3) : 90 pts
""Les Incendiaires"" - Equipe de Crisis XV8 (2) : 68 pts - Lance-flammes jumelés, Amplificateur de Lumiére
TROUPES ""Les Traqueurs Sauvages"" - Carnivores Kroots (10) : 70 pts
""Les Chasseurs de Braise"" - Guerriers de feu (12) : 220 pts - VAB Devilfish : 2 Missiles à guidage laser
""Les Chasseurs Patients"" - Guerriers de feu (12) : 120 pts
""Les Pisteurs Sauvages"" - Carnivores Kroots (10) : 70 pts
""Les Chasseurs de Feu"" - Guerriers de feu (12) : 120 pts
""Les Chasseurs Patients"" - Guerriers de feu (12) : 120 pts
ATTAQUE RAPIDE ""La Main de la Valkyrie"" - Cibleurs (6) : 172 pts - VAB Devilfish : 2 Drone d'attaque, 2 Missiles à guidage laser
""Les Lances Ardentes"" - Escadron d'Antigrav Léger Piranha (2) : 180 pts - Fuseur, 4 Missiles à guidage laser, Assistance de tir
""Les sentinelles"" - Drones d'Attaque (4) : 48 pts
SOUTIEN ""Les Destructeurs"" - Exo-armures Broadside (2) : 160 pts - Gyrostabilisateurs
""Le Tueur"" - Hammerhead : 175 pts - Canon rail, Lance-missiles à tête chercheuse, Stabilisateur d'arme, Verrouillage de Cible Implanté
Total : 1999 points - 100 figurines - 16 unités
Bon voilà ma liste d'armée. Pour la stratégie, bah, c'est assez simple, le Shas'El et les "Donneurs de Morts" restent en retrait pour chasser les véhicules légers, le Hammerhead et les Broadside chassent les véhicules lourds, si nécessaire en mouvement. Les Kroots seront en AdF et arriveront au tour 4 (relais) pour prendre des objectifs de fond de cour et foutre le boxon dans les lignes adverses, ils éviteront le CaC si possible. Les GdF en Devilfish (il y a deux unités, l'une avec transport assigné, l'autre avec le Devilfish des Cibleurs) irront là où on a besoin d'eux et rusheront vers les objos au dernier tour. Les Derniers GdF camperont sur les objectifs, mais pourront tout de même être mobiles (vive la V6). Les Drones seront là pour retarder les Kroots (relais), foutre le boxon et si possible contester un objo. les Pirhanas traqueront les chars à grand coup de fuseurs et de Missiles à Guidage, et contesteront un Objo si besoin (les Drones débarqués sont d'exclusion). Les Cibleurs, plus besoin de les présenter, et enfin les Crisis avec LF iront traquer les ennemis à couvert, si possibles de l'infanterie légères, et les Stealth seront soit en Infiltrateurs, soit en FeP, et finiront les unités commencées par les GdF. | |
| | | Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Jeu 26 Juil - 21:00 | |
| Alors :
j'aurais tendance a mettre tes GdF par 9 (au moins ceux a pied)
Les Kroots avec quelques petits chiens en cas de close ( I5 en cas de percée). Genre 3 pour passer à 13 et tester à partir de 4.
Les drones d'attaques par 5 je dirai. A 4 c'est séduisant, tu peux toujours te rallier, mais à moins de 4 tu a cd4, ce qui est très pourri. Par 5 il faut 2 pertes pour tester.
J'aurais tendance à mettre un seul MGL sur ton fish et un seul MGL sur chaque pirhanna. Tu manque de cibleurs pour les balancer tous d'un coup.
Un ampli dans tes deathrain ? ce sont ceux qui en profitent vraiment
Concernant tes LF jum, pourquoi pas des CI + STM + LF ? Un poil plus chère, mais si tu foire ta fep tu tire quand même, et en cas d'élite adverse tu es plus efficace. Les deux vont.
En vrac des idées, après a toi de tester. | |
| | | Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 0:51 | |
| Pour les MGL, j'avais oublié de modifier la liste selon ce qu'on m'avait dit sur le Warfo. Sinon tes idées me semblent pas mal du tout, mais pourquoi les Gdf par 9? 12 c'est mieux, non? (plus de tir). j'éditerais après. Merci pour ta réponse. | |
| | | Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 1:02 | |
| En fait, par 9 ou par 12, tu as la même résistance morale. C'est à dire que tactiquement, mieux vaut 4 escouades de 9 que 3 escouade de 12, car tu as la même puissance de feu, mais plus d'opportunité et une meilleure résistance cd.
Particulièrement quand tu met pas de Shas'ui, hormis pour les tir F5, si tu as besoin de point, tu peux aller chercher dans les guerriers de feu surnuméraires.
Après c'est mon avis, tous ne font pas comme ça. Hormis s'ils sont embarqués (puisque la ils auront surement besoin d'être 12 pour encaisser les morts après l'explosion, et enfoncer un point du flanc adverse).
| |
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 1:41 | |
| En fait je rajoute un Shas'ui dans la liste V2 en quelque sorte. D'ailleurs je la poste, par ce que je sais pas où trouver les points pour ce que tu m'as dit: Empire Tau : Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'KaisQG
- Commandeur Tau - "Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais" (155 pts)
- 2 Drône d'attaque
- Shas'o : Contrôleur de Drones Implanté, Fusil à plasma, Générateur de bouclier, Ioniseur Cyclique, Système de tir multiple (implanté)
Le Commandeur de Dal'yth "Chasseur Doué", est connu comme la plupart des Tau de son Sept comme particuliérement tolérant avec les étrangers. C'est pourquoi il n'intervient qu'en dernier recours, lorsque les ambassadeurs de la Caste de l'Eau ont échoués. C'est aussi pour celà qu'il se bat souvent avec des Gardes Impériaux convertis au Bien Suprême.Commandeur Tau - "Shas'El'Dal'yth'Borkyan" (113 pts) 2 Drône de défenseShas'el : Contrôleur de Drones Implanté, Lance-missiles jumelés, Relais GéotactiqueCe Commandeur, dont le nom signifie "Le Sage", est le second d'O'Kauyon. Il sert généralement à détruire les véhicules ennemis, tout e régulant l’arrivée de renforts, faisant arriver la bone unité au bon moment, puis en les laissant aller toues en même temps.2 unités | 268 points | 13 % Elite
- Equipe de Crisis XV8 (2) - ""Les Incendiaires"" (68 pts)
- Lance-flammes jumelés, Amplificateur de Lumiére
Cette escouade, souvent gardée en réserve interviendra pour chasser un ennemi d'un Couvert et le laisser vulnérable aux tirs des Guerriers de Feu.Equipe de Crisis XV8 (2) - ""Les Donneurs de Mort"" (111 pts) Assistance de tir, Lance-missiles jumelésChef d'équipeCette escouade assiste El'Borkyan dans la chasse aux Blindés légers. elle suit la configuration Deathrain, et est mortel dans son rôle, grâce à l'Assistance de Tir et aux Lance Missiles Jumelés, elle tire aussi bien que El'Borkyan.Equipe Stealth (3) - ""Les Traqueurs Discrets"" (90 pts) Cette escouade peux avoir plusieurs rôles, en fonction de la situation, elle peux partir en reconnaissance, prendre l'ennemi de flanc ou se téléporter depuis un vaisseau en orbite. Elle chasse les escouades d'Infanterie en conjonction avec les escouades de Guerriers de feu.3 unités | 269 points | 13 % Troupes
- Carnivores Kroots (10) - ""Les Pisteurs Sauvages"" (70 pts)
Cette escouade de Carnivores Kroots est surtout utilisée comme appât dans la configuration du Kauyon. Elle peux aussi intervenir en attaque de flanc pour prendre un objectif de dernière minute.Carnivores Kroots (10) - ""Les Traqueurs Sauvages"" (70 pts) Cette escouade de Carnivores Kroots est surtout utilisée comme appât dans la configuration du Kauyon. Elle peux aussi intervenir en attaque de flanc pour prendre un objectif de dernière minute.Guerriers de feu (12) - ""Les Chasseurs Patients"" (130 pts) Shas'uiCette escouade se bat généralement seule ou aidée d'autres escouades.Guerriers de feu (12) - ""Les Guerriers de Braise"" (130 pts) Shas'uiGuerriers de feu (12) - ""Les Chasseurs de Feu"" (130 pts) Shas'uiCette escouade embarquée dans un Devilfish peux intervenir, om et quand on a besoin d'elle. De plus, les missiles du Devilfish peuvent faucher les chars, en conjonction avec les Broadsides. Elle devra pour celà emprunter le Devilfish des Cibleurs.Guerriers de feu (12) - ""Les Chasseurs de Braise"" (210 pts) Shas'uiVAB DevilfishCette escouade embarquée dans un Devilfish peux intervenir, om et quand on a besoin d'elle. De plus, les missiles du Devilfish peuvent faucher les chars, en conjonction avec les Broadsides.6 unités | 740 points | 37 % Attaque rapide
- Cibleurs (6) - ""La Main de la Valkyrie"" (162 pts)
- Shas'ui
- VAB Devilfish : 2 Drone d'attaque
Cette escouade sert à sécuriser les téléportations des Exo-Armures, et à marquer les cibles prioritaires pour le reste de l'armée. Elle marque généralement les Blindés pour qu'ils puissent être pris pour cible par les Broadside, O'Kauyon, et autres équipes antichars, mais elle peux aussi marquer les escouades d'Infanterie trp solides pour être prises pour cible normalement.Drones d'Attaque (4) - ""Les sentinelles"" (48 pts) Cette escouade est là pour gêner l'adversaire, en lui bloquant le route, bouchant les lignes de vue, contestant un objectif, etc... Elle est généralement déployée en réserve.Escadron d'Antigrav Léger Piranha (2) - ""Les Lances Ardentes"" (180 pts) Fuseur, 4 Missiles à guidage laser, Assistance de tirCet escadron de véhicules est là pour traquer les chars adverses et éviter qu'ils sèment la destruction dans l'armée.3 unités | 390 points | 20 % Soutien
- Exo-armures Broadside (2) - ""Les Destructeurs"" (170 pts)
- Gyrostabilisateurs
- Shas'vre
Cette escouade est là pour engager les chars adverses à longue portée, généralement en conjonction avec l'unité de Cibleurs qui éclaire les Blindés les plus dangereux, ou les unités avec fuseurs qui les entament.Hammerhead - ""Le Tueur"" (165 pts) 2 Canon à impulsions, Canon rail, Stabilisateur d'arme, Verrouillage de Cible ImplantéCe char est l'une des unités les plus polyvalentes de l'armée, usant tour à tour des projectiles solides ou fragmentés, il peux s'avérer mortel contre l'infanterie ou les chars. Il seconde les Broadside ou les Guerriers de Feu en fonction des cibles, et tirera donc le plus souvent en dernier. Il restera toujours en mouvement, pour éviter les tirs adverses.2 unités | 335 points | 17 % Total : 2002 points - 100 figurines - 16 unités
Dernière édition par Shas'O'Dal'yth'Kauyon le Sam 28 Juil - 21:47, édité 1 fois | |
| | | Aspen Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 30 Humeur : couçi-couça Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 3:18 | |
| Quelques trucs en vrac : •Si tu veux des XV8 kamikazes, autant prendre la configuration Fuseurs Jum./Lance-flamme. A moins de 50pts la crisis, tu as le fuseur pour péter le char (jumelé donc >CT4) et 1D3 F4 Pa5 touches si tu te fais charger, qui fait que tu peux te rentabiliser un peu non cas de craquage (voire totalement, j'ai carbonisé un Capitaine SM avec ). •L'AT sur du jumelage, je ne suis pas fan, trop cher, c'est des Deathrains, mieux vaut leur mettre un ampli. •Les stealths, pourquoi pas... Mais n'attends pas des miracles d'elles, surtout que ces exos-armures font doublon avec les 48 GdFs... •Le verrouillage n'est pas mort sur les véhicules ? | |
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 19:36 | |
| - Citation :
- Le verrouillage n'est pas mort sur les véhicules ?
Non seulement sur l'Infanterie, comme la Vision Nocturne n'est pas morte sur les Broadsides. - Citation :
- Si tu veux des XV8 kamikazes, autant prendre la configuration Fuseurs Jum./Lance-flamme. A moins de 50pts la crisis, tu as le fuseur pour péter le char (jumelé donc >CT4) et 1D3 F4 Pa5 touches si tu te fais charger, qui fait que tu peux te rentabiliser un peu non cas de craquage (voire totalement, j'ai carbonisé un Capitaine SM avec ).
D'accord, je prends note. - Citation :
- L'AT sur du jumelage, je ne suis pas fan, trop cher, c'est des Deathrains, mieux vaut leur mettre un ampli.
J'sais pas l'AT, je suis sûr que ça sert, alors que l'Ampli... Mais aprés ils est moins cher. - Citation :
- Les stealths, pourquoi pas... Mais n'attends pas des miracles d'elles, surtout que ces exos-armures font doublon avec les 48 GdFs...
En fait c'est surtout pour utiliser les Stealth du Bataillon et avoir une unité en Infiltration qui pourra être utile, et puis elles pourront toujours contester de l'Objo. | |
| | | Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Ven 27 Juil - 23:32 | |
| La vision nocturne n'est pas morte sur les BroadSides uniquement si tu joues avec les erreurs de traduction du codex français. Car elles n'ont jamais eu la vision nocturne mais que Sens Aiguisés (Acute Senses), dans le Codex VO. Entre les erreurs de FàQ et de traduction, faut surtout en parler avec l'adversaire...et attendre une nouvelle FàQ, codex...
Sinon, les drones ont toujours 7 en Cd, seulement en V3, ils avaient une pénalité à Cd4.
Perso, je préfère aussi les groupes de 12 GdFs, surtout en jouant des cibleurs.
Les Amplis de lumière sur les lance-missiles tau, ce n'est pas dégeu vu la probabilité non negligeable d'avoir au moins 1 tour de nuit.
Peut-être trop léger en anti-char pour une liste à 2000pts. Le spam de véhicules est peut-être encore un peu fréquent.
Sinon, tu vises quel tableau de pouvoir de QG (même si c'est anecdotique)? | |
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Sam 28 Juil - 21:46 | |
| - Citation :
- Peut-être trop léger en anti-char pour une liste à 2000pts. Le spam de véhicules est peut-être encore un peu fréquent.
Euh... 3 Deathrain, 2 Brodsides, 1 Hammerhead, 2 Pirhanas avec Fuseurs et Missiles à Guidage lasers et peut être 2 Crisis avec Fuseurs, c'est trop léger? Il te faut quoi? Surtout que je joue en Club, et en Amical et que je n’ai vu personne jouer plus de 3-4 Véhicules (enfin si, moi, mais je ne compte pas faire de parties avec moi même). - Citation :
- La vision nocturne n'est pas morte sur les BroadSides uniquement si tu joues avec les erreurs de traduction du codex français. Car elles n'ont jamais eu la vision nocturne mais que Sens Aiguisés (Acute Senses), dans le Codex VO. Entre les erreurs de FàQ et de traduction, faut surtout en parler avec l'adversaire...et attendre une nouvelle FàQ, codex...
Ah, sheet, bon alors, va falloir trouver des points pour l'AL. - Citation :
- Les Amplis de lumière sur les lance-missiles tau, ce n'est pas dégeu vu la probabilité non negligeable d'avoir au moins 1 tour de nuit.
Mouais, vu que vous êtes tous pour, je vire les AT, et je fous des amplis. - Citation :
- Sinon, tu vises quel tableau de pouvoir de QG (même si c'est anecdotique)?
je n'en ais absolument aucune idée EDIT: voici ma liste éditée selon vos conseils, c'est bon là? (je garde les 12 GdF pour les Shas'ui et les DL). Empire Tau : Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'KaisQG
- Commandeur Tau - "Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais" (155 pts)
- 2 Drône d'attaque
- Shas'o : Contrôleur de Drones Implanté, Fusil à plasma, Générateur de bouclier, Ioniseur Cyclique, Système de tir multiple (implanté)
Le Commandeur de Dal'yth "Chasseur Doué", est connu comme la plupart des Tau de son Sept comme particuliérement tolérant avec les étrangers. C'est pourquoi il n'intervient qu'en dernier recours, lorsque les ambassadeurs de la Caste de l'Eau ont échoués. C'est aussi pour celà qu'il se bat souvent avec des Gardes Impériaux convertis au Bien Suprême.Commandeur Tau - "Shas'El'Dal'yth'Borkyan" (113 pts) 2 Drône de défenseShas'el : Contrôleur de Drones Implanté, Lance-missiles jumelés, Relais GéotactiqueCe Commandeur, dont le nom signifie "Le Sage", est le second d'O'Kauyon. Il sert généralement à détruire les véhicules ennemis, tout e régulant l’arrivée de renforts, faisant arriver la bone unité au bon moment, puis en les laissant aller toues en même temps.Ethéré - "Aun'El'Dal'yth'Boryon" (50 pts) 3 unités | 318 points | 16 % Elite
- Equipe de Crisis XV8 (2) - ""Les Troupes de Choc"" (94 pts)
- Lance-flammes, Fuseur jumelé
Cette escouade, souvent gardée en réserve interviendra pour chasser un ennemi d'un Couvert et le laisser vulnérable aux tirs des Guerriers de Feu, ou détruire un Cher menaçant.Equipe de Crisis XV8 (2) - ""Les Donneurs de Mort"" (91 pts) Amplificateur de Lumiére, Lance-missiles jumelésChef d'équipeCette escouade assiste El'Borkyan dans la chasse aux Blindés légers. elle suit la configuration Deathrain, et est mortel dans son rôle, grâce à l'Assistance de Tir et aux Lance Missiles Jumelés, elle tire aussi bien que El'Borkyan.Equipe Stealth (3) - ""Les Traqueurs Discrets"" (90 pts) Cette escouade peux avoir plusieurs rôles, en fonction de la situation, elle peux partir en reconnaissance, prendre l'ennemi de flanc ou se téléporter depuis un vaisseau en orbite. Elle chasse les escouades d'Infanterie en conjonction avec les escouades de Guerriers de feu.3 unités | 275 points | 14 % Troupes
- Carnivores Kroots (10) - ""Les Pisteurs Sauvages"" (88 pts)
- 3 Chien Kroot
Cette escouade de Carnivores Kroots est surtout utilisée comme appât dans la configuration du Kauyon. Elle peux aussi intervenir en attaque de flanc pour prendre un objectif de dernière minute.Carnivores Kroots (10) - ""Les Traqueurs Sauvages"" (88 pts) 3 Chien KrootCette escouade de Carnivores Kroots est surtout utilisée comme appât dans la configuration du Kauyon. Elle peux aussi intervenir en attaque de flanc pour prendre un objectif de dernière minute.Guerriers de feu (12) - ""Les Guerriers de Braise"" (130 pts) Shas'uiGuerriers de feu (12) - ""Les Chasseurs de Feu"" (130 pts) Shas'uiCette escouade embarquée dans un Devilfish peux intervenir, om et quand on a besoin d'elle. De plus, les missiles du Devilfish peuvent faucher les chars, en conjonction avec les Broadsides. Elle devra pour celà emprunter le Devilfish des Cibleurs.Guerriers de feu (12) - ""Les Chasseurs de Braise"" (210 pts) Shas'uiVAB DevilfishCette escouade embarquée dans un Devilfish peux intervenir, om et quand on a besoin d'elle. De plus, les missiles du Devilfish peuvent faucher les chars, en conjonction avec les Broadsides.5 unités | 646 points | 32 % Attaque rapide
- Cibleurs (6) - ""La Main de la Valkyrie"" (162 pts)
- Shas'ui
- VAB Devilfish : 2 Drone d'attaque
Cette escouade sert à sécuriser les téléportations des Exo-Armures, et à marquer les cibles prioritaires pour le reste de l'armée. Elle marque généralement les Blindés pour qu'ils puissent être pris pour cible par les Broadside, O'Kauyon, et autres équipes antichars, mais elle peux aussi marquer les escouades d'Infanterie trp solides pour être prises pour cible normalement.Drones d'Attaque (4) - ""Les sentinelles"" (48 pts) Cette escouade est là pour gêner l'adversaire, en lui bloquant le route, bouchant les lignes de vue, contestant un objectif, etc... Elle est généralement déployée en réserve.Escadron d'Antigrav Léger Piranha (2) - ""Les Lances Ardentes"" (180 pts) Fuseur, 4 Missiles à guidage laser, Assistance de tirCet escadron de véhicules est là pour traquer les chars adverses et éviter qu'ils sèment la destruction dans l'armée.3 unités | 390 points | 20 % Soutien
- Exo-armures Broadside (2) - ""Les Destructeurs"" (203 pts)
- Gyrostabilisateurs
- 2 Drône de défense
- Shas'vre : Contrôleur de Drones Implanté, Amplificateur de lumière implanté
Cette escouade est là pour engager les chars adverses à longue portée, généralement en conjonction avec l'unité de Cibleurs qui éclaire les Blindés les plus dangereux, ou les unités avec fuseurs qui les entament.Hammerhead - ""Le Tueur"" (165 pts) 2 Canon à impulsions, Canon rail, Stabilisateur d'arme, Verrouillage de Cible ImplantéCe char est l'une des unités les plus polyvalentes de l'armée, usant tour à tour des projectiles solides ou fragmentés, il peux s'avérer mortel contre l'infanterie ou les chars. Il seconde les Broadside ou les Guerriers de Feu en fonction des cibles, et tirera donc le plus souvent en dernier. Il restera toujours en mouvement, pour éviter les tirs adverses.2 unités | 368 points | 18 % Total : 1997 points - 97 figurines - 16 unités Ajout d'un Ethéré pour fiabiliser le moral. | |
| | | Pierick Shas'la
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Sam 28 Juil - 22:35 | |
| Deux-trois truck juste comme ça, si tu veut jouer un HH privilège le canon ionique au canon rail qui n'est pas super pour ne pas dire nul... Un amplificateur sera le bienvenue aussi sur le HH.
Les piranha en V6.... pas terrible terrible mais comme tu n'a pas masse d'antichar, pas moyens que tu rajoute 2 broad ?
Ah et pour les steath les jouer par 4 est pour moi le must, car trois n'on pas assez d'impact, et plu ça devient plus sac a points.
Mes deux sous. | |
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais Sam 28 Juil - 22:40 | |
| - Citation :
- Les piranha en V6.... pas terrible terrible mais comme tu n'a pas masse d'antichar, pas moyens que tu rajoute 2 broad ?
C'est surtout que j'aime bien la fig, donc voilà. - Citation :
- Ah et pour les steath les jouer par 4 est pour moi le must, car trois n'on pas assez d'impact, et plu ça devient plus sac a points.
Bah disons que c'est surtout pour utiliser ceux du Bataillon, mais je me demande si je ne vais pas les supprimer, je ne les aimes vraiment pas. - Citation :
- Deux-trois truck juste comme ça, si tu veut jouer un HH privilège le canon ionique au canon rail qui n'est pas super pour ne pas dire nul... Un amplificateur sera le bienvenue aussi sur le HH.
J'sais pas, mais pour moi le Canon Rail du Hammerhead est tout sauf nul, il est quand même fort et polyvalent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais | |
| |
| | | | [2000pts] Groupe de Chasse de Shas'O'Dal'yth'Kauyon'Kais | |
|