Shas'o K'hon Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 34 Humeur : Curieux d'apprendre Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Equipé de plusieurs armes Lun 27 Mai - 19:54 | |
| Bonjour à tous, Je vous préviens tout de suite, je suis un grand débutant à 40k ... Ainsi, si ma question est trop "bête", n'hésitez pas à me le dire la voici : si un perso ou une unité possèdent plusieurs armes de Tir, je choisis avec quelle arme tirer ? Ou chaque figurine ne tire qu'avec une seule arme ? Merci d'être indulgent. | |
|
S.P.D.C Chien Kroot
| Sujet: Re: Equipé de plusieurs armes Lun 27 Mai - 20:09 | |
| Tout est dans le livre de règles/codex. En fonction de ton type d'unité (infanterie/CM/véhicule etc), le nombre d'arme que tu peux utiliser par phase de tir varie. L'autre element à prendre en compte est dans le codex lui même, les unités n'ayant accès qu'a un nombre limité d'armes. Relis bien le rule book et le codex, et pose à nouveau la question si tu ne trouve pas. ^^ | |
|
Shas'o K'hon Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 34 Humeur : Curieux d'apprendre Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Equipé de plusieurs armes Lun 27 Mai - 21:30 | |
| On va le faire comme ça Même si j'avoue déjà l'avoir lu .. je suis peut être passé côté | |
|
S.P.D.C Chien Kroot
| Sujet: Re: Equipé de plusieurs armes Lun 27 Mai - 23:25 | |
| Je suis personnellement un débutant total au niveau du jeu, et je peux t'assurer qu'on passe a côté d'un tas d'info lors des premières lectures du rule book. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipé de plusieurs armes | |
| |
|