Salut à tous.
Après 2 parties test, je vous poste ma liste à 2000 pts qui à très bien marcher et qui ma octroyer 2 victoires.
La voilà :
QG :
Commandeur [182 pts]
Fusil à plasma froid jumelés 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Exo armure XV8-02 , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Verrouillage de cible.
Escorte de 2 Crisis [171 pts]
1x Eclateur à fusion, 2x Fusil à plasma froid jumelé, 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Senseur multispectre
Ethéré [60 pts]
Lame de duel, Balise de position
ELITE :
2 Shas'ui Crisis [188 pts]
- 2 éclateurs à fusion jumelés, 1 nacelle de missiles et contrôleur de drones avec 2 drones de ciblage.
Shas'vre
éclateurs à fusion jumelés et verrouillage de cible .
XV104 Riptide [190 pts]
Accélérateur à Ion, éclateur à fusion jumelés et Senseur d'alerte anticipée.
TROUPES :
12 guerriers de feu [108 pts]
Fusil à impulsion.
Devilfish [95 pts]
Nacelle de brouillage.
11 guerriers de feu [99 pts]
Fusil à impulsion.
Devilfish [95 pts]
Nacelle de brouillage.
11 guerriers de feu [99 pts]
Fusil à impulsion.
Devilfish [95 pts]
Nacelle de brouillage.
12 guerriers de feu [108 pts]
Fusil à impulsion.
ATTAQUE RAPIDE :
Bombardier Sun Shark [180 pts]
Nacelle de missiles jumelés et Nacelle de brouillage.
8 Cibleurs [118 pts]
3 Fusils à Ions.
Shas'sui.
SOUTIEN :
Hammerhead [141 pts]
Canon à Ion, nacelle de brouillage et photo-régulateur.
Ligne de défense aégis [50 pts]
Voilà 2000 pts.
Pour la stratégie :
- Le commandeur et sa suite vont traquaient les chars, les CMs et les élites adverses et ne déviront pas grâce à la balise de l'éthéré.
De plus ils ignoreront les couverts grâce au senseur multispectre.
- L'éthéré rejoint une escouade de guerriers de feu en devilfish et leurs fait profiter de ses règles spéciales.
- Les Crisis s'occuperont des chars blindage 13/14, ils peuvent potentiellement détruire 2 chars par tour grâce au verrouillage de cible du sha'vre.
- La riptide feras ce quelle sait faire de mieux : Tanker, envoyer sa grosse galette et protégé mes guerriers de feu en devil.
- Les guerriers de feu en devilfish prendront les objos adverses.
Au premier tour les Devils mettront les gaz et auront un couvert à 3+ grâce a la nacelle, au tour 2 tout le monde débarquent et font pleuvoir 102 tirs de F5 à 15 ps grâce à l'éthéré puis tout le monde se jettes à terre pendant la riposte de l'adversaire s'il y a riposte puis au tour 3 ils se relèvent et rembarquent dans les devils et on recommence au tour 4 débarquement et avoinage dans les règles de l'art!!!!
- Mes guerriers de feu à patte tiendront mon objo bien au chaud derrière la ligne Aégis.
- Le Sunshark s'occuperas des volants et puis de toute façon j'ai la fig autant le jouer.
- Les cibleurs feront leur boulot, désignaient des cibles et s'atturrer les unités avec des petites galettes de F8.
- Le hammerhead s'occupera des blindages 10/11/12 avec ses 3 tirs F7 et de l'infanteries avec sa grosse galette F8/PA3.
Il sera bien au chaud derrière ma ligne Aégis, un couvert à 3+ ça ne se refuse pas!!!!
Dites-moi ce que vous en pensez ?
J'attend vos remarques et vos conseils.
A PLUS.