| Comment transporter les figurines? | |
|
+23Tol Eldi Aloh black-orc Shas'la Requiem byrok benounn Shas'O Bou'Jo sarddok Tengoule Shas'O Tash'var Kais Eser Ridley Kor'vesa Slaanesh taun'ova Kor'el Ke'lshan Kais Bubu Lobwick dereck O'N'oghri AunBen Vétéran de Tash'var Tepec-Inzi Titi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 15 Juil - 19:04 | |
| - Ridley a écrit:
- En tout cas on avouera tout de meme que c'est plus sexy de venir avec une valise GW, mais le probleme est le prix^^
Sexy ? Tu te sens bien ? Ishan | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 15 Juil - 19:22 | |
| Bah il voulais dire classe quoi!(héhé moi aussi j'en utilise une de GW) | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 15 Juil - 19:27 | |
| moi je prefere passer pour un clodo plutot que de donner 80 euro pour une valise , avec sa je peut m'acheter un detachement par contre si les valise était moin cher alors la oui je veut bien | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mer 16 Juil - 0:48 | |
| Les fauuuuuuuuuuuuuuuuutes et dire que sur warmania c'est la tyrannie, ici, on devré (non, devrais) fére (faire) la mm (grrr meme) chose. | |
|
| |
Tengoule Chien Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 18 Nov - 12:03 | |
| Perso j'ai une valise de rangement.
Tu peux découper la mousse pour y mettre des Exo-armures et même des tanks sur la première plaque mousse;
Pas trouver mieux pour l’instant !
Le problème c'est que ta mallette ne servira que pour cette armée car une fois les mousses coupées à la bonne taille pour y mettre tes Exo-armures difficile d’y remettre des guerriers de feu par exemple. En bref c’est tip top mais tu y perds en polyvalence.
Sinon pour ma chimère de la garde je compte me faire une boite de rangement avec de la mousse (genre celle que tu as dans les blisters) collées sur les parois d'un Tupperware de la taille adéquate. (Tupperware les boites en plastique pour mettre les pâtes que tu n’as pas finis au déjeuner) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 18 Nov - 18:55 | |
| Bon, j'ai le matos GW, mais c'est parce que les mallettes (2) étaient offertes avec l'armée que j'ai achetée..
sinon, mes Marines sont tous aimantés, et vives les boites de Petit lu en fer ... ça ne bouge plus et on peut les mettre dans tous les sens.. sinon, pour les blindés, et bien, une boite de chaussures bien rembourrée = 2 devilfish bien rangés...
Pour les spéciaux, et bien maintenant je me sers des valoches GW.
L'infanterie, et motos, dans les valoches, et les blindés, dans les cartons a chaussures | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Jeu 20 Nov - 21:11 | |
| J'en ai marre des cartons Tu arrives avec ton sac intermarche remplie de tes cartons De plus a force de mettre plusieur char dans le même carton, il frotte l'un a l'autre et abime les decalco C'est decide le cadeau de noel sera la valise GW | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Ven 21 Nov - 14:02 | |
| Je pense avoir trouvé un bon compromis entre la boite GW ultra cher et les boites en carton qui on tendance a pas tenir la route très longtemps . Je suis allez faire un tour en magasin de bricolage ou vous avez toute sorte de boite a outils ...etc pour environ 10euros et pour la mousse : www.feldherr.com c de la bonne cam et c'est pas trés cher. Aprés ya plus qu'a jouer du cuter pour adapté tout ça a vos figs et c bon! | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Ven 21 Nov - 21:32 | |
| C'est génial ton site! ça fait des super transport, plus pratique et sûrement moins cher | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Dim 23 Nov - 19:57 | |
| Je viens de finir mes boites de transport et c'est parfait! Dés que je peu je balance quelque photo Par contre c'est de la mousse prés découpé donc faut pas hésité à renforcer avec de la colle si vous voulez faire de grand compartiment afin d'évité que la mousse ne se déchire a l'usage! | |
|
| |
byrok Chien Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Lun 29 Déc - 11:56 | |
| Ptit question : Pour la malette GW a 50 € on peu y casé des tank ou autre en découpan la mousse et est-ce que l'épaisseur de la mousse le permet ? | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mar 30 Déc - 0:11 | |
| les étages inférieurs de la malettes sont faits pour les tank oui | |
|
| |
Shas'la Chien Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| j ai demander conseille pour le transport des fig a un ami qui joue a w40k et lui il mais des petit aimant sous les socle de ses fig et les range dans une boite en métal avec un peux de mouchoir et c est vrai que sa tient assez bien | |
|
| |
Shas'la Chien Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Jeu 19 Avr - 20:58 | |
| désole j avais oublier un détaille c est que pour les enti grav sa marche pas car on vois l aiment mais pour le reste sa marche
| |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Sam 21 Avr - 23:18 | |
| Bon beh vu que c'est à moi de présenter mes méthodes ( et qu'apparement ce sont les meilleures :p ) voilà le site sur lequel je me sert et qui, si vous fouillez un peu, fera votre bonheur: http://krmulticase.com/cases.aspx?s=S . pour ma part, une SEULE valise taille moyenne et un peut customisé ma permit de ranger 1500pts de Tau (sans les exos armures -_- ) et 2000pts d'orques a battle (sans la cavalerie ). Sa fait quand même bcp de monde.
| |
|
| |
Tol Eldi Aloh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Dim 22 Avr - 15:42 | |
| En ce qui me concerne, j'ai trouvé des feuilles aimantées avec un côté adhésif que je colle sous les socles, ensuite je transporte dans une caisse à outil en acier; les figurines ne bouge pas. Vu la place pour le rangement dispo, je prends toutes mes figs, aussi mes rabiots et mes peintures/pinceaux/GS etc.... comme ça je ne manque jamais de rien! | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Mer 25 Avr - 15:13 | |
| pour moi: une grande boite ou je peut ranger plus de 2000pts 3-4char et je met la dosse de truc-que-les-vendeurs-mettent-dans-les-chaussures-bizarre-et-qui-protègent-bien ( c'est très bien pour ceux qui ont une soeur qui change de chaussure très très régulièrement. | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Jeu 14 Juin - 10:15 | |
| J'ai acheté deux malettes fabriquées avec des boîtes de conserves de récup', celles faites en Afrique: c'est super pratique et ça aide les fabricants qui ont un peu plus besoin que GW d'argent (mais c'est qu'un point de vue) . Les malettes font grosso modo 30x40x10cm c'est nickel les petits dans l'une les Devilfish et les crisis embalées dans du sopalin ou du papier bulle (l'invention du siècle) bien calées les unes avec les autres (je suis un peu maniaque mais là ça sert vraiment..). Jamais eu de casse majeure(allez, une antenne de GdF au pire) donc c'est quand même mieux que la boîte à chaussures pas transportable à la main... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Jeu 14 Juin - 17:35 | |
| Boites de tole, magnétisation du socle et le your est joué
Pour les tanks, idem avec gros aimant ou encore boite de carton et linge à vaisselle
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
vincecyclo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Ca fait un peu déterrage de dossier, mais je me permet quand même d’apporter ma pierre à l'édifice en vous montrant ma valise de SM. Je ferrai de même pour les Taus quand j'aurai de quoi jouer 1500points.. Une valisette, de la mousse, un cutter, tu fais les formes que tu veux et ça ne bouge pas... La valise de transport fait pour moi partie de l'armée et mérite qu'on y passe du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transporter les figurines? | |
| |
|
| |
| Comment transporter les figurines? | |
|