Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment transporter les figurines?

Aller en bas 
+23
Tol Eldi Aloh
black-orc
Shas'la
Requiem
byrok
benounn
Shas'O Bou'Jo
sarddok
Tengoule
Shas'O Tash'var Kais Eser
Ridley
Kor'vesa
Slaanesh
taun'ova
Kor'el Ke'lshan Kais
Bubu
Lobwick
dereck
O'N'oghri
AunBen
Vétéran de Tash'var
Tepec-Inzi
Titi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:04

Ridley a écrit:
En tout cas on avouera tout de meme que c'est plus sexy de venir avec une valise GW, mais le probleme est le prix^^

Sexy ?

Tu te sens bien ?

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Shas'O Tash'var Kais Eser
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'O Tash'var Kais Eser


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:22

Bah il voulais dire classe quoi!(héhé moi aussi j'en utilise une de GW)
Revenir en haut Aller en bas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:27

moi je prefere passer pour un clodo plutot que de donner 80 euro pour une valise , avec sa je peut m'acheter un detachement
par contre si les valise était moin cher alors la oui je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:48

Les fauuuuuuuuuuuuuuuuutes et dire que sur warmania c'est la tyrannie, ici, on devré (non, devrais) fére (faire) la mm (grrr meme) chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tengoule
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:03

Perso j'ai une valise de rangement.

Tu peux découper la mousse pour y mettre des Exo-armures et même des tanks sur la première plaque mousse;

Pas trouver mieux pour l’instant !

Le problème c'est que ta mallette ne servira que pour cette armée car une fois les mousses coupées à la bonne taille pour y mettre tes Exo-armures difficile d’y remettre des guerriers de feu par exemple.
En bref c’est tip top mais tu y perds en polyvalence.

Sinon pour ma chimère de la garde je compte me faire une boite de rangement avec de la mousse (genre celle que tu as dans les blisters) collées sur les parois d'un Tupperware de la taille adéquate.
(Tupperware les boites en plastique pour mettre les pâtes que tu n’as pas finis au déjeuner)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:55

Bon, j'ai le matos GW, mais c'est parce que les mallettes (2) étaient offertes avec l'armée que j'ai achetée..

sinon, mes Marines sont tous aimantés, et vives les boites de Petit lu en fer ...
ça ne bouge plus et on peut les mettre dans tous les sens..
sinon, pour les blindés, et bien, une boite de chaussures bien rembourrée = 2 devilfish bien rangés...

Pour les spéciaux, et bien maintenant je me sers des valoches GW.

L'infanterie, et motos, dans les valoches, et les blindés, dans les cartons a chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:11

J'en ai marre des cartons Mad
Tu arrives avec ton sac intermarche remplie de tes cartons
De plus a force de mettre plusieur char dans le même carton, il frotte l'un a l'autre et abime les decalco

C'est decide le cadeau de noel sera la valise GW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:02

Je pense avoir trouvé un bon compromis entre la boite GW ultra cher Shocked et les boites en carton qui on tendance a pas tenir la route très longtemps Sad . Je suis allez faire un tour en magasin de bricolage ou vous avez toute sorte de boite a outils ...etc pour environ 10euros et pour la mousse : www.feldherr.com c de la bonne cam et c'est pas trés cher. Aprés ya plus qu'a jouer du cuter pour adapté tout ça a vos figs et c bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:32

C'est génial ton site!
ça fait des super transport, plus pratique et sûrement moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:57

Je viens de finir mes boites de transport et c'est parfait! Dés que je peu je balance quelque photo Cool Par contre c'est de la mousse prés découpé donc faut pas hésité à renforcer avec de la colle si vous voulez faire de grand compartiment afin d'évité que la mousse ne se déchire a l'usage!
Revenir en haut Aller en bas
byrok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:56

Ptit question : Pour la malette GW a 50 € on peu y casé des tank ou autre en découpan la mousse et est-ce que l'épaisseur de la mousse le permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:11

les étages inférieurs de la malettes sont faits pour les tank oui
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:52

j ai demander conseille pour le transport des fig a un ami qui joue a w40k et lui il mais des petit aimant sous les socle de ses fig et les range dans une boite en métal avec un peux de mouchoir et c est vrai que sa tient assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:58

désole j avais oublier un détaille c est que pour les enti grav sa marche pas car on vois l aiment mais pour le reste sa marche
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:18

Bon beh vu que c'est à moi de présenter mes méthodes ( et qu'apparement ce sont les meilleures :p ) voilà le site sur lequel je me sert et qui, si vous fouillez un peu, fera votre bonheur: http://krmulticase.com/cases.aspx?s=S . pour ma part, une SEULE valise taille moyenne et un peut customisé ma permit de ranger 1500pts de Tau (sans les exos armures -_- ) et 2000pts d'orques a battle (sans la cavalerie ). Sa fait quand même bcp de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:42

En ce qui me concerne, j'ai trouvé des feuilles aimantées avec un côté adhésif que je colle sous les socles, ensuite je transporte dans une caisse à outil en acier; les figurines ne bouge pas. Vu la place pour le rangement dispo, je prends toutes mes figs, aussi mes rabiots et mes peintures/pinceaux/GS etc.... comme ça je ne manque jamais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:13

pour moi:
une grande boite ou je peut ranger plus de 2000pts 3-4char et je met la dosse de truc-que-les-vendeurs-mettent-dans-les-chaussures-bizarre-et-qui-protègent-bien ( c'est très bien pour ceux qui ont une soeur qui change de chaussure très très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:15

J'ai acheté deux malettes fabriquées avec des boîtes de conserves de récup',
celles faites en Afrique: c'est super pratique et ça aide les fabricants qui ont un peu plus besoin que GW d'argent
(mais c'est qu'un point de vue) Very Happy .
Les malettes font grosso modo 30x40x10cm c'est nickel les petits dans l'une les Devilfish et les crisis embalées dans du sopalin ou du papier bulle (l'invention du siècle) bien calées les unes avec les autres (je suis un peu maniaque mais là ça sert vraiment..).

Jamais eu de casse majeure(allez, une antenne de GdF au pire) donc c'est quand même mieux que la boîte à chaussures pas transportable à la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:35

Boites de tole, magnétisation du socle et le your est joué

Pour les tanks, idem avec gros aimant ou encore boite de carton et linge à vaisselle

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
vincecyclo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vincecyclo


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2012

Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:56

Ca fait un peu déterrage de dossier, mais je me permet quand même d’apporter ma pierre à l'édifice en vous montrant ma valise de SM. Je ferrai de même pour les Taus quand j'aurai de quoi jouer 1500points..

Une valisette, de la mousse, un cutter, tu fais les formes que tu veux et ça ne bouge pas... La valise de transport fait pour moi partie de l'armée et mérite qu'on y passe du temps.

Comment transporter les figurines? - Page 2 _mg_2813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les figurines?   Comment transporter les figurines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transporter les figurines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment décaper les figurines plastiques ?
» Comment reprendre nos bonnes vieilles figurines ?
» Aimanter pour transporter?
» Figurines
» Ventes figurines SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: