| Discussion instantanée | |
|
+5O'N'oghri Titi dereck darktagnan Vétéran de Tash'var 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 1 Fév - 23:23 | |
| Ben si justement, je n'ai qu'un revendeur prés de chez moi, enfin prés, à 40 km, mais bon c'est mieux que le GW qui est à 150 km.. Moi j'aimerais plutôt des socles vierges, j'adore faire les socles (avec les bannière), je pense que le socle d'un figurine est LA chose la plus importante, avec la pose et la peinture bien sur, mais ça vient aprés, un socle bien construit peut raconter une histoire. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 1 Fév - 23:46 | |
| J'aime bien la photo ( sur le site que Titi nous a donné en lien ) ou ou il y'a les Orks planqués dans différents trucs ^^ Le coup de la Stealth en camouflage optique n'est pas mal non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Le pire, c'est que le mec, il a présenté ça à un golden Demon. Ralala où va le monde... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 0:03 | |
| Il pensait peut-etre que l'humour retiendrai les juges mais apparement... Ou alors c'était un délire comme certain d'entre nous savent si bien faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:13 | |
| Oui, un délire. Ou alors il a en effet voulu montrer une petite touche d'humour artistique. Mon prof d'art plastique du collège aurait apprécié héhé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:15 | |
| c'set vrai qu'avec les prof d'art plus tu fais quelque chose de nul plus ta note est haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:18 | |
| - Citation :
- c'set vrai qu'avec les prof d'art plus tu fais quelque chose de nul plus ta note est haute
Pas forcément, il faut que ça sorte de l'ordinaire et que ça se distingue du reste.Mais c'est vrai que parfois la notation est spéciale.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:19 | |
| le pire c'est les prof d'art gay oulala ceux la il sont terribles | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:24 | |
| Oula; ça doit faire mal. J'en ai jamais eu, mais moi mon prof pétait un cable à chaques cours et était à deux doigt de foutre une baffe à la tête de turc de la classe. Enfin bon, étant le fils de ses collègues (mes parent sont profs de sport), il m'avait plutôt à la bonne, et puis sans me vanter je suis plutôt bon en dessin et en art.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 14:27 | |
| tu as eu de la chance car le mien une vrai caricature | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 2 Fév - 15:24 | |
| J'ai toujours eu des profs de dessin sympas sauf cette année ou je suis tombée sur une sadique qui n'hésiterait surement pas à te foutre une grande claque dans le visage si tu l'enerve un peu ( note: je ferais pareil ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 19:53 | |
| La confiance règne entre Tau normalement, qu'ils soit pro Farsight, loyalistes ou neutre (oulà, je sens que j'ai déclenché un débat... ) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:38 | |
| Exact, le debat commence Des qu'un cause, touchant les personnes differentes mais ayant le meme but, alors coalition il y a Voila pourquoi nous les loyalistes somme superieur a vous, grace au bien supreme, qui lie tout le monde | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:40 | |
| ouai mais bon les loyaliste sont ennuyants tout le temps le meme baratint alor qu'avec notre guide farsight il y a de l'action sa bouge le sang gicle on est pas planqué au chaud derrière 5 crisis | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Ta raison coco, passe devant, et moi j'irais reconforter ta femme | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:44 | |
| au tkt pas t'as rien a gagner ^^ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:46 | |
| si je gagne tout LA VIE, L'AMOUR, UNE QUETE, ET UN IDEAL POUR VIVRE | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 21:47 | |
| t'es bien un loyaliste toi que des choses qui servent a rien | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 22:44 | |
| c'est toi qui me dit ça,alors je te cite "de l'action sa bouge le sang gicle ", a quoi sert la guerre, si il n'est pas canalise par un but comme.....
LE BIEN SUPREME | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 11 Fév - 23:49 | |
| Alors, je vais mettre tout le monde d'accord... LA VIE ne vaut rien... L'AMOUR est une simple illusion de l'esprit... UNE QUETE est une mission le plus souvent stupide qui ne sert qu'a s'attirer des ennuis... UN IDEAL POUR VIVRE ne sert à rien car on est même pas sur de voir le lendemain... LA GUERRE n'est qu'une solution c**** pour un problème qui l'ai tout autant... LE BIEN SUPREME n'est qu'une idée pour que des milliards de naifs soit au bottes de chef malhonnète... ( les idées de Farsight ne valent pas mieux... ) Je crois qu'en disant cela je me suis fait plein de copains | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 12 Fév - 9:38 | |
| LE BIEN SUPREME n'est qu'une idée pour que des milliards de naifs soit au bottes de chef malhonnète... ( les idées de Farsight ne valent pas mieux... )
Comme crois en un dieu, mais si tu ne crois en rien, a quoi ça sert de te lever le matin
LA GUERRE n'est qu'une solution c**** pour un problème qui l'ai tout autant...
Là, je suis d'accord
UN IDEAL POUR VIVRE ne sert à rien car on est même pas sur de voir le lendemain...
Justement, tu vivras tes moments plus intensement, sachant que demain
UNE QUETE est une mission le plus souvent stupide qui ne sert qu'a s'attirer des ennuis...
Mais, tu fais ça tout les jours, faire une quete, du style: reussir tes, controles, examens, etc..... reussir dans ton travail, etc.....
L'AMOUR est une simple illusion de l'esprit...
Tu n'as pas trouve ton double, voila pourquoi tu dis ça
LA VIE ne vaut rien...
Car tu n'as pas trouve l'amour...........et surtout l'amour du BIEN SUPREME | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 12 Fév - 14:05 | |
| Je sais que cela ne sert à rien de se lever le matin mais on me forçe à le faire Plus intensément.... Peut-etre, peut-etre pas, qui sait ? Mais quand on vit tout les jours intensément, comment sait-on que c'est intensément vu que l'on a jamais fait une journée non intensement ? ( pas facile à comprendre ça ) Tu appelle tes exemples des quètes ?! Donc c'est bien ce que je disais.... C'est stupide. Pour l'amour, le double n'existe pas vu que tout le monde est différent... Pour la vie, trouver l'amour pour moi est impossible... L'amour du bien suprème n'est qu'une idée comme les autres... ( c'est un combat entre pessimiste et optimiste ^^ ) | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 12 Fév - 18:37 | |
| - Vétéran de Tash'var a écrit:
- Alors, je vais mettre tout le monde d'accord...
LA VIE ne vaut rien... L'AMOUR est une simple illusion de l'esprit... UNE QUETE est une mission le plus souvent stupide qui ne sert qu'a s'attirer des ennuis... UN IDEAL POUR VIVRE ne sert à rien car on est même pas sur de voir le lendemain... LA GUERRE n'est qu'une solution c**** pour un problème qui l'ai tout autant... LE BIEN SUPREME n'est qu'une idée pour que des milliards de naifs soit au bottes de chef malhonnète... ( les idées de Farsight ne valent pas mieux... )
Je crois qu'en disant cela je me suis fait plein de copains A par quelques points je suis d'accord mais si tu penses ça ta vie n'a aucun but et sa s'est le suicide ... | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 12 Fév - 18:45 | |
| Et pour Farsight : 1je trouve que les loyaliste sont des psychopates ne voulant que l'univers (rien ue ça) 2les neutres n'ont rien à faire il faut bien s'amuser quelque fois et si vous passé votre vie à défendre l'empire vous transformera en eldar 3avec Farsight on s'éclate et on n'a un chance de survivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 12 Fév - 19:14 | |
| Aïe je crois que j'ai déclenché une tempête. Tepec, redirige nous tous ce bazar sur le topic approprié stp sinon ça va continuer un ptit bout de temp. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion instantanée | |
| |
|
| |
| Discussion instantanée | |
|