| Discussion instantanée | |
|
+5O'N'oghri Titi dereck darktagnan Vétéran de Tash'var 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discussion instantanée Dim 13 Jan - 19:31 | |
| Je trouve que les 2 éthérés on un petit air d'Egypte ancienne. Je préfére la peau de celui ci, mais les vétement de l'autre étaient beaucoup plus beau. Les détails aussi font la différence mais ça c'est normal, le 1er est sortie avec le nouveau codex alors que celui la est un ancien.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 14 Jan - 20:38 | |
| salut la compagnie je voudrais savoir combien cout en point un brouilleur optique pour un crisis? MERCI | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 14 Jan - 22:57 | |
| Les crisis ne peuvent pas avoir de brouilleurs optiques. Seul les Stealth et les drones snipers en sont équipés. | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 15 Jan - 18:32 | |
| conseil fait attenton ou tu post tes messages ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 16 Jan - 19:45 | |
| Shadowsun aussi a des brouilleur, mais ça on s'en fout.
O'N'oghri de passage.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 16 Jan - 20:20 | |
| O'N'oghri l'étoile filante qui déposa un message sur se forum ^^ | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| Un événement à ne pas rater!!! Nan sérieusement le 1er éthéré, aussi beau soit il, est juste un éthéré, pour gagner un golden demon, il faut que ta figurine ai qqch que les autres n'ont pas, ma catégorie préférée c'est les dioramas, y a des trucs de dingues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 18 Jan - 19:56 | |
| Moi aussi ma catégorie de loin celle que je préfére est le diorama. D'ailleurs l'autre fois quend je me faisait chier en voiture, j'en ai inventé un plutôt pas mal ayant pour thème une retraite aéroporté de Tau face à une marée de Gaunt...en projet pour le Games Day de 2038... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 18 Jan - 20:42 | |
| 2038 fais attention il ne te reste plus que 30ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 18 Jan - 21:17 | |
| Je pense que j'aurais largement le temps de préparer mon oeuvre. En fait sérieusement, j'aimerais pouvoir la présenter d'ici 3 ou 4 ans au Games Day. Je pense vraiment à la faire. Vous la verrez lorsque je passerai dans le WD numéro 456. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 18 Jan - 21:18 | |
| Lol t'en fais pas on y sera^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Sam 19 Jan - 0:35 | |
| Si nous n'avons pas été écrasé par un carnifex ou un Grand Knarloc en route... En tout cas je te souhaite bonne chance ^^ ( pour une fois que je le pense... ) | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Lun 21 Jan - 22:35 | |
| TEPEC, va reviser, au lieu de poster | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 22 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- Si nous n'avons pas été écrasé par un carnifex ou un Grand Knarloc en route...
en route ou en rute??? dsl mais jai beaucou de fievre | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mar 22 Jan - 22:00 | |
| aahhhh j'avais pas remarqué... Dis donc t'as vraiment L'OEIL pour ça! (le smilies qu'on utilise que pour ce cas là: ) J'vais te crver l'oiel avec ma fooouurchhette rrahhh: La fille en mini jupe sur une plaque de ventilation: Celui qui s'y croit: Le grod laid: OUI oui j'ai du temps libre...( ) | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 23 Jan - 12:54 | |
| ok donc je reprend: un carnifex ou un grang knalorc en route ou en rute? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 23 Jan - 18:44 | |
| En route. Mais ce serait encore pire si c'était en rute | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 30 Jan - 9:40 | |
| voici un lien trouvé sur le warfo de gags sur notre univers préféré
http://forums.filefront.com/table-top-hobby-discussion/335203-funny-gw-related-stuff.html
franchement la fig de stealth présentée au golden daemon mérite le prix de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 30 Jan - 11:27 | |
| Héhé y'en a qui sont vraiment poilantes, comme par exemple le Tau en pyjama avec sa main on ne sait pas trop où...enfin si on sait mais bon... J'aime beaucoup l'idée du space marine qui peint un space marine. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Mer 30 Jan - 18:30 | |
| le SM qui le le new codex est excelent | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Discussion instantanée Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| jaime bien la figurine stealth ou y a juste les socle les camouflage sont fun aussi et le SM qui cache sont visage avnt de tiré aussi ....enfin c tt trop fun!!!! | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Jeu 31 Jan - 22:56 | |
| J'ai enfin la solution pour avoir une troupe de stealth pas chère | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: Discussion instantanée Jeu 31 Jan - 23:50 | |
| 0.05€ le socle je croit avec de la fausse herbe sa revient cher faut pas croire c'est du travaille d'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 1 Fév - 11:28 | |
| En parlant de socle, savez vous si on peut acheter (à l'unité ou non) les trés grands socle, pas les petits pour les GdF, pas les grands pour les Crisis mais les trés grands pour les Trolls du Mordor (j'ai que ça comme référence, d'ailleurs mon troll a été dépossédé de son socle pour en faire celui de mon commandeur...)?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Discussion instantanée Ven 1 Fév - 23:17 | |
| A GW je ne sais pas du tout mais je sais que certains revendeurs en vendent des très bien avec des ruines,... Quoi??? Tu n'as pas de revendeurs près de chez toi??? Moi oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion instantanée | |
| |
|
| |
| Discussion instantanée | |
|