| Les héros Tau | |
|
+13korjok Aun'vava Shas'O Mont'ka ! ringo Slaanesh roitau ptit léo O'N'oghri Tepec-Inzi AunBen Titi Vétéran de Tash'var dereck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 22:36 | |
| pourquoi veut tu faire le rire du goblin franchement faut etre complétement alumé ( sans vouloir te vexé!!) | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 23:11 | |
| La blague du cri du gobelin ? Kek sek sa ? | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Lun 7 Jan - 22:19 | |
| PPff c'est dans une partie gobelins e la nuit vs nains, mon pote à du faire le cri du nain ( wwaaoouuaaagghhh....hips....) et moi le cri du gobelin (cccrryyyyyyaaaaaaa!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Lun 7 Jan - 23:10 | |
| C'est cool comme jeu. Tu as bien l'air d'un con après... Surtout s'il y a du monde. | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Mar 8 Jan - 22:59 | |
| Ben ça dépend de la façon que tu le fais..... L'a j'avais fait un brit assez aigu et puis j'ai terminé en "yyaaaooo" un peu comme Jet Lee avec son coup de pied du dragon ou la technique du truc muche ivre (trou de memoire, ça arrive à tout le monde...) dans drunken master (le1) Mais bon tout le monde s'en fout à mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Non cela m'intéresse vraiment de connaitre tes problèmes de voix. ^^ Si cela peut te rassurer tu n'est pas le seul... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Mer 9 Jan - 23:06 | |
| et les Tau vous les faites crier comment? | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les héros Tau Jeu 10 Jan - 15:06 | |
| Je verrai un bien un Cri de genre le cri de Wilhelm, vous savez, le cri qu'il ya à plusieurs reprise dans STARWARS, indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdu et un Tas d'autre film. Le fameux "AAhAaaaaaa". _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Jeu 10 Jan - 19:25 | |
| C'est simple : quand je joue une partie de W40K et que je fais charger mes Taus je hurle " POUR LE BIEN SUPREME ! ". Juste après mes ennemis me prennent soit pour un cinglé soit pour un fanatique... | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| Non moi juste le cri de Tarzan... "YYOOOHHHHAAAAYYYAAAAAHHHHYYYYYOOOOOO" | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les héros Tau Ven 11 Jan - 19:45 | |
| Moi des fois ça m'arrive lorsque je commence à avancer mes troupes je dis "Charrrgez" comme Théoden lors de la charge des Rohirrim sur les Champs du Pelennor. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les héros Tau Ven 15 Fév - 23:22 | |
| Bande de fanatiuque quand moi je fais un assaut se qui est très très rare ils(les taus)crient plus "AU SECOURE ON VEUT TIRER MAIS ON PEUT PAS" les pauvres et pour revenir au sujet quand pti léo dit les dark angel on les meilleurs QG je ne suis presque pas d'accord . Exemple:Vous connaissez Samaël cette brut sur moto jet en bien un comps de rail canon et boum mort instantané 225pts dans le Cu*** de l'ennemi et me parler pas des archivistes leurs nouveaux pouvoir du warp sont vraiment à désirer .Enfin vous l'auriez compris contre la menaçe des héros ennemie vive les broadsides Et bonne soirée comme dit Tepec | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 16 Fév - 0:28 | |
| Non, Samael ne meure pas d'un seul coup car il possède la cape adamantine. Cela l'empeche de mourir direct par une mort instantanée, il ne perd qu'un PV ( même face à un canon rail ! ). Oui, c'est horrible... | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 16 Fév - 11:24 | |
| Ah honte a mot j'ai oublié de regarder le codex dark angel oui il a la cape amandine mes que 3 pv [Edit] Il y a que 3 perso. que vous devriez vous m'éfiez 1Le grand maître dark angel 2Leurs maître de compagnie 3Samaïl en moto jet Et voilà una astuce pour nos amis les taus quand vous jouer contre des dark angels éviter le pillonage ils sont tous sans peur [Edit de Tepec] Evite les doublons, tu peux éditer tes messages pour rajouter ce que tu avais oublié. | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Ven 7 Mar - 11:47 | |
| La règle "sans peur" ne concerne pas le pillonage mais elle s'applique à tout les space marines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Ven 7 Mar - 20:11 | |
| Non, ils suivent la règle " et ils ne connaitront pas la peur " mais ils ne sont pas "sans peur" ( d'ailleurs, seul les chapelains le sont dans cette armée ). C'est complétement différent. | |
|
| |
ringo Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 1 Mar - 20:12 | |
| mouais
concernant les blagues pourries, je gagne ( au fait moi mon GW est a 12 stations de metro yek yek ) j' ai acheté des gdf et des kroots et le vendeur il me fait: mmh des tau et des krotes...puis la il fait un grand sourire.....sans commentaire....je me taille vite fait
il est con mais c' etait un gentil con... | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 29 Mar - 13:04 | |
| d'ailleurs c'est quoi "et ils ne connaitront pas la peur" ? ca m'a l'air vilain | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les héros Tau Mar 31 Mar - 20:29 | |
| Salut à tous ! Moi je dis VIVE LES BLAGUES POURRIES Quand même la blague pourrie est bien cherchée: Les kroots(croutes) de fromages Et non les kroots de "Pech"(pêches) c'est bien trouvé .
Dernière édition par Aun'va le Mer 1 Avr - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les héros Tau Mar 31 Mar - 22:37 | |
| moi je vous applaudis
de tous les forums que j'ai vus jusqu'ici, c'est l'un des plus ros HS jamais observé.
et faut trouver un truc sur les noms des vehicules tau qui sont des noms de poissons. Je vous fais confiance | |
|
| |
korjok Krootox
| Sujet: Re: Les héros Tau Jeu 2 Juil - 16:21 | |
| sa me fait justement penser à la fois ou j'ai explosé un prédator à coup de poisson démoniaque ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les héros Tau Mer 11 Nov - 1:15 | |
| Depuis que je sais ce que veux dire hammerhead je me sens obligé de faire des eperonnages a l'avant... | |
|
| |
Shas'la Sa'cea Or'es Chien Kroot
| Sujet: Re: Les héros Tau Mer 11 Nov - 3:18 | |
| Nos héros sont faibles (enfin, tout est relatif), mais notre victoire n'en est que plus éclatante!
Parce que quand un joueur Space Marine voit son beau Marneus Calgar et sa belle unité de Terminators massacrés par des troupes de bases (vive les tirs de saturation des guerriers de feu, à 4X6 guerriers de feu, X2 avec tirs rapides, 48 tirs en un tour!), ben il rit moins d'Aun'va, crois moi =P | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les héros Tau Mer 11 Nov - 15:29 | |
| Aun'shi est quand même assez puissant pour tenir au corps a corps | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 15 Jan - 17:20 | |
| Sans Tiquer ?
Car le Héros tique... c'est bien des fois.. Pardon...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros Tau | |
| |
|
| |
| Les héros Tau | |
|