| Les héros Tau | |
|
+13korjok Aun'vava Shas'O Mont'ka ! ringo Slaanesh roitau ptit léo O'N'oghri Tepec-Inzi AunBen Titi Vétéran de Tash'var dereck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dereck Shas'la
| Sujet: Les héros Tau Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| Bon eh bien voila je poste pour vous dire à quel point j'aime les Tau (oulala il a posté juste pour ça...) mais il y a une chose qui me chagrine: Comparé les héros Tau ou chefs Tau au chefs des autres armées: ils st carrement plus balèses: Aun'va: notre grand maitre est très dur à tuer mais il est très nul pour faire des dégats, et même, il a pas d'attaques du tout. Shadow'sun: bien pour défoncer les chars mais pour un héros, elle meurt beaucoup trop facilement. Farsight: le seul ben dans l'histoire, mais une liste d'armée très réduite. Ethére: sérieusement à quoi ils servent??? exo armure: les seuls qg qui tiennent la route. Maintenant n compar ça au autres, comme ceux des Darks angels par exemple, absolument trop puissants, eh bien j'ai le regret de vous annoncer qu nos dirigeants politiques concernant l'ordre st biens mais au niveau de la guerre ils tiennent pas la route et au contraire st tout le temps mis en déroute (plutau hehe de mettre l'ennemi en déroute). | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Ven 28 Déc - 1:03 | |
| J'avais remarqué aussi. La plupart de nos héros ont des contraintes trop importantes pour qu'on les utilise souvent. Même s'ils ont une belle tête ( faut l'avouer ) , ils sont trop faibles comparés au héros des autres armées. | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 29 Déc - 19:37 | |
| Ben oui moi quand je combat un de mes potes ultramarines et que je vois comment Marneus Calgar est fort, et qu'il se met à rire de Aun'va, je t'avoue que je suis un peu dégouté. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 30 Déc - 2:48 | |
| Je me pose une question, O'SHOVAH le commandeur FARSIGHT:
Peut on le jouer de deux facons differentes, quand il se batte du cote du BIEN SUPREME ou quand il est DECHU, les caracteristiques sont d'elles differentes, les armures peuvent etre modifiees, ainsi que la creation de l'armee | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 30 Déc - 12:40 | |
| O'Shovah ne peut etre joué que du coté du bien suprème normalement mais si tes adversaires sont d'accord , tu pourras peut-etre le jouer sans les restrictions d'armée. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 30 Déc - 13:33 | |
| Les restrictions d'armée sont là pour marquer son rejet de la doctrine, comme il n'est plus soutenu par les etheres, et donc plus approvisionne en arme
Mais on peut donc le jouer avant qu'il ne se detourne de la doctrine et donc sans restriction avec accord des adversaires, ça marche merci des renseignements
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 5 Jan - 19:09 | |
| On va évité de se pleindre vu les unité que l'on a. Et pour moi mon éthéré me serd plus a me marer pour fair une vie a mon héro qu'autre chose. Conclusion les Auns c'est pour le fun. | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 5 Jan - 21:34 | |
| AAHHHH je sais à quoi il servent les chefs Tau!!!! Comme appat pour le Kauyon: pas une grosse perte!! je vois bien l'ennemi: "à le gros nulos il a foutu son éthéré a porté d'assaut!! je vais en faire qu'une bouchée!!!" Et au final il se fait exploser par les gdf... | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les héros Tau Sam 5 Jan - 23:22 | |
| Hugh ! Bah je dirais qu'en fait SI, nos personnages sont vraiment intéressants, parce qu'ils respectent bien leur historique, sont tout à fait modérés et rajoutent du pimant dans une partie sans la rendre trop facile. Ils ne sont pas vraiment bourrins, mais sont tous très particuliers, et rendent les parties plus agréables. Les Space Marines sont des bêtes bovines et stupides, il ne vaut mieux pas comparer nos grands et fiers Tau à ces pauvres Gue décadents ! Tepec | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 0:15 | |
| D'accord avec toi Tepec ^^ Les Orks sont, de loin, plusintelligents et plus beau qu'eux Je comptais même me payer O'Shaserra malgré sa portée réduite. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 0:27 | |
| Personnellement, le héros Tau que j'aimerai beaucoup avoir c'est Aun'Shi. C'est pas un éthéré comme les autres, il est trés proche des GdF et préfére leur compagnie à celle des autres Aun. En plus il est modeste, et ça c'est bien...et à ce qu'il paraît, il adore les tagliatelles à la carbonara....on s'en fout de ça o'n'oghri, on s'en fout.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 20:31 | |
| Tu peux te l'acheter sur la boutique en ligne de GM mais c'est 6euros de frais de port^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 20:56 | |
| C'est pour ça que je ne commande jamais sur le site GW : les frais de ports sont élevés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Oui, je sais, mais comme je n'ai pas de mode de paiement autre qu'en liquide, ben je peut pas, et mon revendeur ne peut pas le commander. En plus je peux même pas demander à mes parent, ils sont contre le fait que je fasse ça, les "p'tit soldat" comme ils disent. Faudra attendre mes 18 ans (plus que 2 mois à tenir...) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 20:57 | |
| tu commande ou alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:01 | |
| Ben je vais chez un revendeur pour me fournir (et oui, le plus proche GW de chez moi est à environ 150 km, à Aix en Provence ou Marseille). Et l'autre fois, quand j'ai demandé si il pouvait me commander Aun'shi, il m'a dit que c'était pas possible.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:02 | |
| moi oci jvé souvant chez un revandeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:08 | |
| Vous avez du bol d'avoir un revendeur près de chez vous ! Je n'ai que le GW à 30 km, moi Vous vous rendez pas compte... Ca peut paraitre loin quand on roule en ferrarri à 150Km/h Non ça c'est de l'invention mais le GW est bien à 30 bornes de chez moi. | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:10 | |
| moi le revendeur il est a 40 km de chez moi c un peut loin quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:14 | |
| T'as bien de la chance pour le GW. Mais moi je suis un peu dégouté du GW, la 1ere fois que j'y ai posé les pied, je me suis fait remballé parce que j'avais demandé des Maître d'épée de Hoeth (que j'avais prononcé Hoèth) et ils m'ont dit "ça se dit Hoss". Ca, ça m'a enervé, ensuite j'ai voulu ramasser un dé qui étai tomber par terre, le mec m'a sauté dessus en me disant "NoOoOoOon n'y touche pAaAaAas" c'était un dé de dispersion et il voulait avoir le résultat... Enfin voila, je préfére mon ptit revendeur bien peinard.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:18 | |
| Ben, y'a bien la fois ou l'un des vendeurs m'a fais une blague pourrie, tellement pourrie que je ne peux pas la citer ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Allez allez allez, raconte nous ta blague, siteuuuuplééééé!!! (dit il en trépignant sur son fauteuil tout en explorant sa narine gauche) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:27 | |
| J'accepte mais ne me jeter pas de pierre après... J'arrive au comptoir après avoir fait mes achats ( des Taus et des kroots mais tout le monde s'en fout de ça ) et en voyant mes clebs kroot le vendeur me demande : Au fait , tu sais comment s'appelle la planète des kroots ? Moi , sans prendre le temps de réfléchir , je répond evidemment " Pech " Et là il me fait: Ahlala. Mais non ! De Fromage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:32 | |
| Olalala la honteuuuuu !!! Enfin moi c'est pas mieu, une fois je suis arrivé chez mon revendeur, et j'ai demandé ce qu'il avait en blister Tau, et là, tout en cherchant dans les blister il a dit " mmmh les Toto, où est ce qu'ils sont??" _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Les héros Tau Dim 6 Jan - 21:33 | |
| hheeinnn hharreeuuu veut la blague hhrrreeiiinn... Moi jj'ai un revendeur et un GW près de chez moi mais je vais toujours chez le revendeur parce qu'il vend des figurines....très spéciale.... Non en fait c'est parce que c'est un pote à mon père qui tient le revendeur... Dis ta blague, c'est pas celle ou il faut faire le cri du gobelin? Parce que moi j'ai du le faire y a tt lmonde qui m'a regardé bizarrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros Tau | |
| |
|
| |
| Les héros Tau | |
|