| Vos héros ( en figurines ) | |
|
+16tommy Tepec-Inzi Shas'o T'au Jei'Na darktagnan Razhem Khajog Khan taun'ova Shas'O Vior'la Kauyon Kor'el Ke'lshan Kais Lobwick Tau32 dereck Slaanesh O'N'oghri O'Pheines Vétéran de Tash'var 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Vos héros ( en figurines ) Dim 16 Sep - 10:14 | |
| Il arrive parfois qu'une figurine très courageuse ( ou inconciente ) fait quelquechose d'extraordinaire ( genre un petit garde impérial élimine un seigneur démon équipé à mort ). Mettez ici les héros que vous avez vu dans vos parties pour que leur gloire rejaillisse. Pour ma part un shas'ui à fait à peu près l'exemple du haut : Dans un combat entre Taus et Ultramarines , un chapelain s'apprètait à charger un Aun égaré. C'est alors qu'une escouade déja amochée ( plus que 5 survivants ) chargea le chapelain pour l'arrèter . Dès le 1er tour de corps à corps les 4 shas'la furent tués. Le shas'ui résista alors bravement ,ne s'enfuit pas , résista 5 (!?) tours et fini par trancher la gorge du chapelain avec son couteau du ta'lissera. Je pense que je n'ai jamais vu mieux comme acte de bravoure | |
|
| |
O'Pheines Chien Kroot
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Dim 16 Sep - 22:47 | |
| Et paf, ça fait des Chocapics ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Lun 17 Sep - 21:21 | |
| Sans commentaires Et toi cela ne t'est jamais arrivé ? | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 21 Sep - 19:11 | |
| J'ai le souvenir de mon shas'o isolé qui avait détruit une escouade entière de SMC, dont la moitié au cors a corps, et ensuite il a terrassé un prince démon aussi au corps à corps aprés l'avoir amoché à coup de ... lance flamme, et ouais, c'est tout con, j'ai la chance aux dés mais pas mon adversaire (à toutes les mauvaises langues, je ne suis pas cocu) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 21 Sep - 20:09 | |
| Ce serait con que tu sois cocu ^^ J'ai encore un Tau qui a prouvé son courage : mon éthéré à lançe de duel. Il a massacré une escouade de SM à lui seul sans se faire blesser ( 10 individus quand même ) . Et cela ne fais pas des chocapics .... | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 25 Sep - 17:56 | |
| Pour ma part j'ai 4 drones d'attaques qui ont exterminé une escouade de SM au corp a corp!!!!! Coup de boule metallique!!! (ils tapent avec quoi sinon??) encore mieux que Zidane!! | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mer 12 Déc - 16:27 | |
| Ben moi j'ai pas toujours de la chance aux dés.... Mais pendant un combat ou il fallait garder l'obj, j'avais une unitée de 10 gdf sur l'obj et devant un rhino, 1 escouade complète de scout avec snipes sauf 1 qui avait 1 lance roquette et 1 unitée complète de SM. J'ai résisté 3 tours sans aucune perte et pis au 4eme tour mes suv d'armures ont eus que des un (et un 2 attention ). Sinon dans un white darf y a un land raiderdu chaos qui a résisté a 3 tirs de basilik, 2 de baneblade, 2 d'avions impériaux (souvien pu d noms), 8 tirs de leman russ 2 tirs de whirlind le tt tt en sortant sans dégats superficiels Et PAF! ça fait des chocapics | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Jeu 13 Déc - 20:41 | |
| C'est pas bon de toute façon les chocapics... Sinon t'as vraiment pas de bol ^^ Si ça peut te rassurer , moi c'est une fois j'ai une bol incroyable sinon c'est par exemple que des 1 quand je veux blesser et que des 6 quand je veux percer l'armure ... | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 14 Déc - 22:54 | |
| Pour ceux qui connaissent les archers gobelins.... ben ils st nuls! lol et les nains, ils st forts!!! Eh ben j'avais fait une partie d'essai chez gameworkshop, mon pote avait les nains et moi j'avais les gobelins (parce que mon pote avait crié "je prends les nains" avant moi ): j'avais 1 troll, des gobelins sur des araignées, 2 trucs, ou un me souviens plus (les socle ou on mais les figurines) remplis de gobelins et 1 socle d'archers gobelins vs un chasseur de monstres (les nains débiles et sucidaires) une escouade de flingeurs et 1 de nains normaux. Je commence: j'arrache le tête de son chasseur de mouches nain avec mon troll, puis "j'essai" d'attaquer avec mes araignées son escouade de nains, mais je me prends un gros vent: il perd 1 nain, moi 3 araignées et en plus je suis en fuite... ça va mal et en plein milieu du combat je sors mes archers gobelins et je mitraille ses flingeurs fiou diou dfiou et hop 3 nains rejoignes le monde de leur pote Gurdill cul brillant Après le tour de mon adversaire, rien de notable, a part qu'il a fait que des 1 dont un lancer avec quatre 1, un 2 et un 4. Mais moi a mon tour WAAHHHAAAGGG!!!!! mes archers explosent litéralement le reste de l'escouade de flingeurs nains et j'ai reçu la 1ere place du challenge précision du game workshop de Lille avec un bonus sur ma carte fidélité car je l'ai fait avec des archers gobelins..... note du gérant: t'as foutu des arcs jumelés à tes gobelins ou quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Sam 15 Déc - 0:23 | |
| Tu vois t'est quand même chanceux parfois ^^ Le donjon de naheulbeuk à du faire aussi des ravages chez toi ( gurdill "cul brillant" ) | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Sam 15 Déc - 18:25 | |
| Lol comme quoi les nains sont pas toujours plus intelligent que les gobelins | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 21 Déc - 0:58 | |
| Arg je pensait pas qu'un jour j'aurais à décorer des kroots: Mes trois grand knarloc ont massacré un buveur de sang en perdant juste trois guardiens!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 21 Déc - 19:05 | |
| Effectivement , c'est pas mal. Mon mentor kroot vient juste d'éliminer 7 spaces marines en 2 tours ^^ | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Ven 21 Déc - 22:34 | |
| Nan pas possible Lol. Dites vouz avez une astuce pour gagner? Vous avez pipé les dés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Sam 22 Déc - 0:01 | |
| Comme je te l'ai déja dit : c'est soit j'ai beaucoup de bol d'un seul coup soit une véritable calamitée ( dans la même partie que pour mon mentor , mon hammerhead n'a pas touché une seule fois avec son canon rail... ). | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Dim 23 Déc - 0:40 | |
| Moi j'ai une chance pas possible kan c'est pas trop important (genre déviation pour une frappe en profondeur en térrain plat) mais je suis malchanceux quand c'est important (genre sauvegarde pour mon Shas'o) grrrrr | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 12:20 | |
| bonjour tous le monde, alors moi 2 drones on détruit un chapelain avec réacteur dorsaux en 2 tours, après multiple tir de hammerhead , de broadside et de tir rapide avec mes guerriers de feu impossible de détrôner se fameux chapelain a réacteur dorsaux (je hais mes jets de dés!! ) alors après tous sa je me suis dit tien il me reste 2 drones et paf je me suis fini le chapelain , donc les héros de cette parties c'était mais petitou de drones voili voilou A+ tout le monde | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 14:37 | |
| Moi c'était des SM qui on chargée deux oblitérator. | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 16:22 | |
| Moi un spectre nécron ( vive les nécrons ) me charge une unité de gerrier de feu a couvert , initiative 10 (grace au couvert) je jette mais dés sans trop y croire et la ... je touche ! bon jme dis "c'est déja pas mal!" et ben non mes p'tits gars encouragé par leur récente réussite le tue ! et hop pas "well be back" P.S. : ouai je sais c'est pas vraiment exceptionnel mais bon a part ça j'ai rien d'autre ! Ishan | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 16:27 | |
| à aussi 2 de mes crisis on tuer 2 Lictor c'est pas beau sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Je sais pas j'ai jamais combattu des tyranides Ishan | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kauyon Chien Kroot
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 19:41 | |
| moi o'shovah et sa garde (4 exo-armure) on tuer 2 démon majeur.
pas mal Tau32 les lictor sa me soul bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 22:18 | |
| 2 démons majeurs !!! La vache ! en méme temps O'shovah on peut pas dire qu'il est né de la derniére pluie | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 22:24 | |
| je remercie surtout l'adversaire qui avait des jets de dés très mauvais | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kauyon Chien Kroot
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) Mar 1 Juil - 23:32 | |
| ouais mais sa fais parti du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos héros ( en figurines ) | |
| |