Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une histoire de mon héros!!!

Aller en bas 
+3
Broadside
Aun'vava
meanwhat
7 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyDim 28 Juin - 21:40

une histoire avec mon shas'el, un pirate de la pire espèce...
le shas'el Kins observait ses vétérans qui montaient la garde avec un sentiment de fiereté mêlé de crainte. Il savait que ses soldats n'hésiteraient pas une seconde à se mutiner s'il se montrait un peu trop exigeant, aussi se contentait-il de les mener au combat et de prendre sa part de butin comme les autres. Mais lui aussi n'hésiterait pas à réprimer au fuseur la moindre tentative de soulevement. Aussi haussa t-il les épaules quand une stealth vint lui faire son rapport sur l'état des troupes du général impérial qu'il traquait déjà depuis deux semaines. Il detenait le prototype d'une arme impériale dévastatrice et le shas'el voulait s'en emparer. à tout prix. Il rassembla donc son armée au milieu de la nuit malgré les protestations. Il expliqua alors qu'ils attaqueraient le camo impérial au matin et qu'ils devaient se tenir prêts. Aussitôt eveillés par l'appât du butin, les soldats enfilèrent sans un mot leurs armures sales et à la peinture écaillée, s'emparèrent de leurs armes puis se séparÈrent en petits groupes pour discuter afin de rester eveillés jusqu'à l'aube.
deux heures plus tard, tous les soldats étaient embarqués dans leurs transports et étaient prêts pour deux heures de route pour le camp impérial quand les satellites qu'il avait mis en orbite autour de la planète lui révelèrent une activité énergétque anormale dans le camp de la garde. Saisi de panique à l'idée qu'un autre pillard mette la main avant lui sur le précieux prototype, qui n'était en fait rien d'autre qu'un SCS retrouvé au cours d'une mission d'exporation spéciale mais le commandeur impérial n'était pas préparé à une telle découverte et s'averait tellement incompétent qu'il n'avait donc pas averti les autorités locales. Aussi demanda-t-il aux pilotes par radio de mettre les réacteurs au maximum de leurs capacités. Ses pilotes étaient tous des pilotes émérites et seul les meilleurs avaient survécu jusque là. Mais quand ils arrivèrent dans le camp impérial, le commandeur trouva des gardes impériaux mals préparés aux prises avec une terrible bande de´spaces marines du chaos de slaanesh. N'importe quel soldat serait résté petrifié devant les étranges et merveilleuses créatures qui massacraient les gardes impériaux, mais Kins savait que tout cela était factice. Il se remémora la mort de son maitre des mains d'un sorcier de slaanesh et fut envahi d'une haine indicible. Il hurla alors dans les micro:
-éliminez ces immondes créatures!!!! et ne vous fiez pas à leur beauté, renvoyez les dans le warp chez leurs maitres!!!
une clameur retentit alors dans tous les véhicules:
-"pour la gloire de Kins!!"
puis ce dernier remarqua que le combat durait depuis très longtemps. depuis le milieu de la nuit. avant le rapport de la stealth, que le shas'el appela pretextant la création d'un plan. lorsque cette dernière fut présente, elle dit:
-vous m'avez fait demander commandeur?
-en effet shas'vre. J'ai une affaire urgente à régler.
sur ces mots, il leva son fusil à plasma avec une rapidité qu'il avait acquise avec des années d'entrainement et abbatit la stealth qui s'ecrasa contre un arbre. alors il se rua au combat suivi de ses guerriers. alors qu'il arrivait au centre du camp avec ses guerriers, il se baissa juste à temps pour éviter le bras arraché d'un garde qui volait vers lui :
-nous n'arriverons pas à tuer tous les ´demons sans l'aide de la garde. je me demande comment ils ont pu survivre jusque là. tuez les démons mais laissez les gardes pour plus tard, nous les éliminerons après les démons!!
avec un grognement son garde du corps transmit l'ordre à tous les chefs d'equipe. puis il avisa le commandeur impérial armé d'une arme énergiétique aux prises avec une paire d'enfant du chaos. il activa ses systèmes de visée et très rapidement deux micromissiles volaient en direction du premier enfant du chaos qui explosa dans un nuage de fumée multicolore. avant que le deuxième ne réagisse le tau dans sa lourde exo-armure lui assenait un terrible coup de poing suivi d'une salve de plasma. Aussitôt son enchainement fini le commandeur sentit la poussée de son propulseur qui l'arrachait de sa proie, laissant les deux cadavres et le général ahuri.


LA SUITE LA PROCHAINE FOIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyDim 28 Juin - 21:54

Franchement le bras de garde c'est pas trop grave si il se le prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broadside
Chien Kroot
Chien Kroot
Broadside


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyLun 29 Juin - 17:56

je suis d'accord pour le bras lol! . J'aime bien l'idée du pirate Tau . Par contre je trouve que les evenement ce deroule trop vite . Sinon j'aime bien et j'attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 1:23

vivemen la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 15:58

merci beaucoup pour votre soutien!!!
et puis le bras de garde c'est pas trop grave mais bon... c'est jamais agréable un bras avec une épaulière dans la gueule même si t'es dans une exo-armure!!!
je fais la suite ce soir ou sinon demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 16:01

yeah ^^ meanwhat tu ma donné l'envi d'écrire mon histoire c'est Nars Cea si ca te dit de la lire ^^, j'ai l'intention de ty inclure cela te pose un probleme ?? sinon jy met aun va et je le grille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 18:36

Opte pour la premiere solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 21:54

ca ne me erange pas, au contraire c'est plutôt encouragent (mascotte du site??? ca va pas plaire à aun'va, attaché aux ethérés comme il est...) mais le tue pas SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 22:17

Plus il souffre et plus je prendrais de plaisir !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Hum ... Pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 22:32

RRRRRR...Lizard tu deviens comme Lordjustice, tu me décois beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMar 30 Juin - 22:59

bon voila la suite:
aussitôt le shas'el bondit sur une autre cible à portée qu'il élimina en tirant sur une caisse de munitions à côté des deux démonettes qui explosèrent dans un hurlement sinistre. "tant pis pour les deux gardes contre lesquels elles se battaient", songea-t-il. puis il grimaca quand une giclée de sang vola sur ses senseurs optiques, brouillant quelque peu sa vision. de ce fait il ne put esquiver une salve d'énergie magique qui l'atteignit à l'épaule, lui arrachant un grand cri, qui heureusement ne fut pas retransmi par sa radio. Il vit alors un shas'ui suivi de deux guerriers de feu charger bravement une bête de Slaneesh. "pauvres inconscients, ils vont se faire massacrer"se dit-il. Mais au lieu d'avertir ses derniers, il se contenta de se rapprocher en courant, non pour les sauver mais pour éliminer la bête dans son dos. Il vit la créature qui s'emparait d'un guerrier d'une de ses énormes pinces et l'écraser contre le sol dans un grand cri. Puis les deux morceaux de tau retomèrent l'un à côté de l'autre, sur le sol imbibé de sang. le shas'ui tira et manqua sa cible. le deuxième guerrier tanta en vain de découper une patte de la créature avec sa longue dague. puis le commandeur suta sur son dos et arracha une pince à la créature, qui se débarassa de son chevaucheur importun. Kins roula à terre et se releva promptement en s'aidant de ses propulseurs puis il tira. Non pas sur la créature du warp, mais dans le dos du shas'ui qui s'enfuyait à toutes jambes. Pas besoin d'un être inutile, et sa part du butin reviendra aux autres. La créature ejecta le dernier guerrier de feu contre un mur d'un coup de queue et l'humanoide retomba, la colonne vertebrale brisée. puis le tau sauta à nouveau et un instant plus tard le flanc de la bête du chaos était percé de trous, venant de l'exo-armure stealth qui se trouvait près de lui. il ne lui adressa même pas un regard et se retourna juste à temps pour voir un garde impérial qui plantait son couteau dans le dos d'un sorcier du chaos qui se battait contre un porteur d'arme lourde. Le sorcier se retourna avec un ricanement sinistre et carbónisa d'un regard le pauvre soldat. Mais son camarade, prenant son courage à deux mains, entraîna une surchauffe de son lance plasma et se jetta sur le sorcier qui explosa en même temps que le garde. aussitôt, une dizaine d'enfants du warp se volatilisèrent. La bataille était jouée, mais il remarqua un dernière poche de résistance. grâce à son scanner il remarqua qu'il s'agissait d'un sorcier du chaos et d'un poignée de demons acharnés. Il vit le sorcier briser le crâne d'une stealth qui luttait désespérément puis celui d'un karskrin impérial, alors le shas'el Kins émmit sur toute les longueurs d'onde
"laissez moi le sorcier!!! c'est ma proie!!!"
et le sorcier de répondre "je suis à toi, petit tau... viens te délecter de souffrances nouvelles!!!"
puis il se téléporta à côté du shas'el, qui sentit la brûlure de la haine dans son esprit. Il se représentait la mort de son maître. Puis esquiva aisément un fouet d'énergie psychique qui se volatilisa quand le sorcier supris,, baissa le bras.
le tau dit calmement "abandonne. tu n'as aucune chance. Laisse moi te tuer et cela t'épargnera des souffrances inutiles"
puis le sorcier dit "les souffrances sont un délice dont il m'est difficile de me passer"
"notre rencontre t'épargnera de telles pensées pour de longs mois"
puis ils s'élancèrent dans les airs, le tau esquivant les attaques d'énergie psychique et les tirs du tau ricochant sur le champ de force de la créature qui autrefois avait été humaine. les combats s'enchainaient à une vitesse ahurissante, jusqu'à ce que le fouet dusorcier touche sa cible. Même les anésthésiants qui circulaient dans son sang ne lui épargnèrent pas totalement la douleur qui s'abattait sur lui. Le sorcier se délecta de ce moment. "tu souffres, hein???"."dans quelques minutes je te rendrait au centuple tes plaisirs" puis il s'ensuivit un terrible duel de volonté entre le tau qui essayait par tous les moyens de se libérer du fouet psychique et l'humain qui en gardait le contrôle. au fur et à mesure que leurs forces diminuaient, ils déscendaient, le tau n'actionnant plus avec la même vigueur ses propulseurs et le sorcier concentrant son énergie contre lew commandeur. Ils étaient presque au niveau du sol quand le général impérial. sortit ses griffes éclair et découpa une jambe au sorcier. Le tau, profitant de cette occasion, se libéra définitivement et acheva le sorcier à coup de poings. suivi d'un saut magistralsur le corps du sorcier qui lui brisa la tête. Un dernier message restait sur les ondes:"nous nous reverrons... sans ton sauveur... et tu goutera à mes tourments infinis!!!"
le commandeur contempla ses hommes et vit qu'isl étaient en meilleurse forme et plus nombreux que les gardes. Il s'apprêtait à donner le signal d'attaquer leurs alliés provisoires quand il se rendit compte d'à quel point il était faible. Ildit alors au général:
"nous aussi nous nous reverrons... même si tu as suvé ton precieux schéma de construction...mais plus tard je te tuerai!!!"
le général Jack Ditsay, qui n'était pas bléssé, dit alors: "j'ordonnerai volontiers à mes hommes de vous tuer si tu ne m'avait pas sauvé la vie.Même si je fais là un entorse au reglement"
"c'était tout naturel de te sauver la vie. Comment ne pas avoir pitié d'un humain qui ne peut pas tuer deux enfants du chaos seul et qui se prétend général???"
sans attendre de réponse, il quitta le champ de bataille suivi de ses hommes.


FIN DE CETTE AVENTURE- j'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyée. Si non aites le moi savoir et je continuerai encore une histoire de mon commandeur tau préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMer 1 Juil - 2:15

franchement elle me fait sourire, tu affrontes beaucoup de chaos mon ami Very Happy
il me faudrai une petit description sur ton schéma de couleur et sur ton commandeur tu peux me lenvoyer par mp stp??
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMer 1 Juil - 8:56

moi je trouve ton commeudeur un peu .... mmm..... plus que fantastique meme farsight peu pas faire mieux ^^

sinon oui belle histoir ( il doit pas etre très copaincopain avec les étherers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMer 1 Juil - 10:19

je te confirme ils ne sont pas du tout copain copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMer 1 Juil - 10:59

Citation :
Il vit alors un shas'ui suivi de deux guerriers de feu charger bravement une bête de Slaneesh

Totalement idots ces trois la Razz

Sinon oui c'est pas mal meme si ca a l'air bien gore dans la réalité affraid
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyMer 1 Juil - 21:18

ben... dans 40k les fights sont un peu gore...
et dans un fight avec des GIs contre le chaos, c'est logique qu'il affronte le chaos (et pour le perso fantastique... il a trop la rage contre Slaanesh) et puis il a le droit de foutre des beignes, nan??? une exo- armure c'est lourd alors profitons-en!!! et puis farsight d'abord c'est une tafiole comme les autres taus il a pas envie d'écraser un démonette en lui aterrissant sur le dos (crunch...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyJeu 2 Juil - 1:35

On dirait des Tau de Khorne mdr c'est vrais que c'est quand même gore, même si c'est des mercenaire sa reste des Tau ^^ Sinon j'aime bien et je demande la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyJeu 2 Juil - 9:11

moi je trouve que sa passe dans la guerre c'est gore donc meanwhat a voulu la retranscrir dans son texte toute la violence de la guerre et puis moi j'aurai plus penser tau eldar noir et non Khorne parce que il a pas encore un hache ton héro ^^

( meme si on a vu de berseks aller au combat juste avec un gros caillou une hache c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! EmptyVen 3 Juil - 17:18

ben oui je me suis un peu inspiré des eldars noirs pour mon héros, tu as raison.
mais je vais songern à la hache ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de mon héros!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire de mon héros!!!   une histoire de mon héros!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de mon héros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de mes héros
» Les héros Tau
» Le bon héros
» Vos héros ( en figurines )
» Héros Stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: