Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Héros Stealth

Aller en bas 
+9
QtoR
titantau
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
kielran
Shas'O Yeti
Shas'el J'Kaara
au'taal 3
Shas'O'Jocel'Yn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMar 26 Oct - 17:05

Bonjour!
Alors qu je n'avez rien à faire.... Oh et puis flûte! Voilà mon perso perso. (personnage personnel)

Shas'O'Jocel'yn

Points:115 CC:3 CT:4 F:4 E:4 PV:3 I:3 A:2 Cd:9 Svg:3+

Personnage indépendant: Infanterie autoportée (propulseurs). Il ne peut recevoir d'équipement additionnel.

Equipement: Exo-armure XV25 Stealth, 2 canons à impulsion (notez qu'ils ne sont pas jumelés), système de tirs multiples, brouilleur optique (voir arsenal du codex Empire Tau)

Entraîneur: Jocel'yn peut être accompagné par une équipe d'xo-armures XV25 Stealth (Voir liste d'armée Empire Tau pour les options). Celle-ci ne compte pas comme un choix d'Elite. Dans ce cas, Jocel'yn ne peut pas quitter l'équipe et ne compte pas comme un personnage indépendant.

Exo-armure XV25 Stealth: L'éxo-armure qu'il porte permet à Jocel'yn de bénéficier de la règle universelle "sens aiguisés/vison nocturne*". De plus, il peut effectuer une "frape en profondeur*" si la mission le permet.

Scouts: Toutes les éxo-armures XV25 Stealth bénéficient de la règle universelle "scout*"

Infiltrateurs: Les senseurs de l'éxo-armure confèrent au porteur la règle universelle "infiltrateur*"

*voir livre de règle



Qu'en pensez-vous?
Je pense qu'il ne coûte pas assez cher...


Dernière édition par Jocel'yn le Dim 26 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMar 26 Oct - 18:44

je le trouve très bien, après tout, il vaut l'équivalent de 4 stealths, possède 2 canons à impulsions, une armure stealth, 3 PV avec un profil légérement améliorer et la règle scout...

Nan franchement, je vois pas ce qu'il y a à redire, si tu as l'in,tention de faire une conversion, montre la nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMar 26 Oct - 21:06

Je pense que je prendrai ue stealth(XV25) avec 2 canons a impulion de crisis. Il y a juste a acheter les stealth
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMar 26 Oct - 21:38

boarf, soit un peu plus créatif, donne lui une meilleur armure, 2 super mégas canon a impulsion et tout ça (si tu vois ce que je veut dire, transforme une petite crisis en un gros seigneur tape à l'oeuil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMar 26 Oct - 23:51

Ben, a vrai dire, je n'ai pas encore fait de .... véritable conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMer 27 Oct - 1:54

Niveau caractéristique je n'ai rien a redire.
Par contre ce sujet tombe à pique puisque j'étais en train de me dire que je ferais bien une convertion de Stealth. Donc avec ton accord, bin évidement, j'aimerais convertire et intégerer ce héros à mon armée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMer 27 Oct - 2:55

jocel'yn a écrit:
Ben, a vrai dire, je n'ai pas encore fait de .... véritable conversion.

Tout dépend de ce que tu appelles une véritable conversion. Pour moi, mélanger les grappes, c'est une conversion. Petite, mais c'est toujours ça qui sera pas comme les autres. Le mieux, c'est de t'entraîner petit à petit sur des GdFs, des kroots... Des petites figurines quoi.

Sinon, pour en revenir au sujet. Héros sympa, mais à mon avis, qui devrait avoir une règle spéciale de ton invention en plus. Des ordres comme pour la garde peut-être ?L'idée de "scout" est bonne, mais il faut qqch en plus. Un générateur de boucllier ? Ou pourquoi pas, un désignateur laser ? ça cadre bien avec l'esprit "stealth". Le choix est infini.

Pour ce qui est de la conversion, ton idée de départ me semble pas mauvaise. Non seulement, c'est facilement réalisable, mais ça reste dans l'esprit stealth. Convertir une crisis ? Non. Une crisis, c'est déjà plus gros. Donc plus voyant. Un canon à impulsions sous chaque bras, ça peut avoir du style.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMer 27 Oct - 11:54

finalement, je prendrai une équipe Stealth, avec un fuseur; j'aurai donc un canon en rab'. Pour le reste, je verrai sur place.

Shas'el J'Kaara, tu as mon accord (pas la peine de me demander)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyMer 27 Oct - 18:55

ça fait plaisir un perso spé équilibré fait par un joueur de 13 ans.
tu montre ici un bien bel exemple de ce que l'on peut faire d'original sans se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyJeu 28 Oct - 12:53

Pourquoi? ceux de mon age en font des mauvais?
En tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyJeu 28 Oct - 13:05

Ne t'inquiète pas il n'y a pas que ceux de ton age qui en font des mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyJeu 28 Oct - 23:42

en général ( et je l'est fait ... et oui j'en suis pas fier, avec une Broadside Volante, et des règle le rendant incassable )
les gaminos font des grosbill, insoutenable, et le mec en face te demande si tu rigole en lui proposant de jouer contre sa...

non franchelent, il est même un peu lite ... approprie-toi le en lui ajoutant une règle de TON invention... ça rendrai mieux non? ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyJeu 28 Oct - 23:48

Je vous rassure tout de suite, y'a pas que les jeunes de 12 ans qui font du grosbill. J'en suis tout à fait capable. Mais à l'inverse de toi Dal'yth, j'assume totalement. Je vous posterais les règles quand j'aurais fini la peinture, même si c'est pas demain la veille. Je pense que vous allez rigoler.

Mieux. Je vais pouvoir le jouer. J'ai trouvé un adversaire qui accepte de jouer contre ça. Mon frère. A condition que j'accepte de jouer contre son grosbill de Son of Thor. Bref, la grobillité aigüe, c'est de famille. Donc grodbill de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyJeu 28 Oct - 23:57

ce n'est pas que je l'assume pas, mais si tu lis le poste ...

franchement ... ^^ heureusement que j'ai changer ^^

je pense que la moitié des Wargamer sont des Gamin ou ado ...
et la plus grosse armé joué est l'Astarte, ou les tyranide...

chez l'astarte, il y a deux type de joueur :
les vrai Gameur, qui ont participer a tant de chose, peint tant de figurine , qu'il ont les mains couverte de pansement a force de faire des convertion de fou, ==> les vétéran ( ohh Sardokk si tu m'entend !)

et 70 % des marine : des gamin qui fonce dedans car il ont la classe, ces gros humain bien puissant, avec des stats de fou, des arme et des char de fou, et ( je pense ) pas vraiment de ligne de vue : tu veut aller au Càc? envoie la troupaille ... t uveut tirer comme un beuf? envoie la troupaille ...

et bizarrement, les Tau, les Eldar et autre sont délaissé ... pourquoi ?
"on gagne pas il sont nul"," il ont pas de CàC" ... "je les déboite avec mes marine" ....

même moi, qui n'est que très rarement jouer, je le voie ...

( non je ne joue pas le chaos pour sa grobillitude, je le joue pour les figurine ( les stats sont bonne, endu ( nurgle) par exemple ... mais franchement, les tau sont plus comme j'aime =)))

enfin bref, j'ai pensez a une sorte de BO améliorer: tu demande de relancer les jet pour voir ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyVen 29 Oct - 0:27

Je suis assez d'accord avec toi. Mais pas sur tout. Exemple, mon frangin vient de se mettre aux marines. Il invente son propre chapitre, avec un bon fluff. Il les joue également pour les figs, comme toi. D'ailleurs, je trouve que le prêtre des runes Space Wolf est l'une des plus belles figs de w40k.

Bref, si selon toi 1o% des joueurs marines sont des vétérans comme tu dis. Il reste 9o% des joueurs marines qui sont des kevins/kikoolol. Mais là, t'oublies une catégorie. Les nouveaux joueurs marines qui ne sont pas des kikoolol. Je connais 4 joueurs marines. Y'a 2 kikoolol (dont un de mon âge "Ah tu joues les Tau, t'es une tapette, je te chope au CàC et t'es mort. Eh oui, je joue Black Templars" faut pas chercher plus loin...) et 2 nouveaux qui sont sérieux. Si l'on compte en plus les joueurs SMC, j'en connais 1. Pas un vétéran non plus. Mais loin d'être un kikoolol. D'ailleurs, tu fais aussi partie de cette catégorie de joueurs. Pas un kikoolo, mais pas non plus un vétéran, appelons ça 1 "sérieux".
Bref, parmi les marines, on a 7o% de kikoolol, 2o% de "sérieux" et 1o% de vétérans.

Pour en revenir à mon post précédent. Mon commandeur a les mêmes stats qu'un commandeur normal, sauf qu'il a une épée énergétique (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à lui mettre l'équivalent d'une Lame de l'Aube). Au tir ? F5 PA2 Assaut 3 + LM. Ok il est violent, solide, mais face à un capitaine marine au CàC, il y passe. Au tir ça reste un Tau, donc il déboîte.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyVen 29 Oct - 5:04

Tiens ca me fait penser a un joueur que je connais(alac le connais et le reconnaitra j espere Very Happy )qui est un gros gros kikoulol mais ca fait un bout de temps qu il joue et il connais toujours pas son codex (SM) quelque ptits exemple:vortex funeste 24 ps,canonthunderfire commander par un maitre de forge, le maitre et le canon tire en meme temps et sur des cibles differentes et ces derniers temps il s interresse au chevalier gris, il n a pas le codex donc pas moyen de verifier ce qu il dit ( il est meme venu a un tournoi avec une armee chasseur de demon et n avait pas leur codex), beaucoup de joueur on arreter de jouer contre lui depuis , j ai essayer de le resonner et de le faire rejoindre le bien supreme( mes canon rail sont lourd de 3 qu il pourrait dire je le sens Razz vu qu il retient jamais les regles "ils ont la regle propulseur et ont des brouilleur optiques ainsi que la regles prise de flanc c est balo"qu il dirait)mais bon... ca aurait ete sympa de l avoir dans nos rangs, ont l aurait nommer"le tricheur du tau va Twisted Evil" Razz
bon sinon je suis tout a fait en accord avec ce que dis le yeti qui me menace avec sa lame de l aube affraid
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyVen 29 Oct - 10:15

j'ai eu un genre de kikoulol aussi

3000pts (peut-être plus) de SM, le gars connaissait même pas le profil d'un pistolet à plasma (quand je lui ait annocé qu'avec mon pistolet à plasma je lui avait tué un SM, il m'as rit au nez comme si j'étais un débutant qui connaissait pas les règles ^^')

voila, petit HS au passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 13:18

Je me permet de remonter le sujet, car je suis en train de convertir le héros en question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 19:10

Pour ceux qui cherchent un peu d'inspiration je peux vous proposer mon Shas'vre Stealth (ma fig de concours ^^) : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2354-shas-vre-t-au-doran-ro
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 21:57

Ah, quel horreur les SM kikoolol de 13 ans qui connaissent même pas leur codex (je ne vise PERSONNE ICI PRÉSENT!)

Moi j'ai fait un truc un peu kikolol du fait qu'il permet de jouer 4 hammerhead en partie normale. C'est rigolo, le temps d'une partie, et puis a force d'essayer de le faire réglo il est devenu trop vulnérable en étant le QG et la cible N°1 de l'adversaire...

A part ca, c'est vrais que le coup de la règle perso c'est sympa aussi, tant qu'a faire, déja que y'en a peu qui osent jouer contre des inventions parce que c'est pas officiel et qu'ils veulent pas se trouver face a de l'inconnu total sortant de nul part de peur de perdre... kikoolol...

@Shas'o Yeti: Ça va nous faire rire? Pour moi, c'est déjà fait ^^ et ca m'inspire, je vais créer mes unités overcheat Razz

@ QtoR: Elle me plait, ta stealth (je l'ai déja dit dans les critiques du concours d'ailleurs ^^), je vais peut-etre essayer de la refaire Very Happy

@ Jocelyn: élabore un peu le fluff de ton perso, déja que Jocelyn tout court comme nom c'est pas Tau! Shas'o Jocelyn par exemple, ou encore Shas'o T'au Jocelyn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 22:12

@Alac: j'ai pour l'instant quelques légers soucis de compréhension du langage "forumeur". "Fluff" veut dire l'histoire, ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 22:17

Fluff, ça n'a rien d'un langage de forum. C'est simplement du langage de geek/hobbyiste. En fait, tout le monde l'utilise (enfin surtout les wargames, les gens qui jouent au jeux de rôle, etc...).

Bref, fluff, c'est le "Background", l'histoire, le petit récit qui permet de créer "une vie" à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 22:20

Pour les personnages que je créé, je fais deux fiches word:règles et histoire. Dès que je retourne chez moi, je m'y colle. Bon, par contre, je ne suis pas romancier, hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 22:23

T'en fais pas pour ça va ! Au moins tu fais l'effort de créer un fluff, c tellement mieux un perso avec fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth EmptyDim 26 Déc - 23:28

Voilà la figurine assemblée et soclée (pour ceux qui n'auraient pas remarqué -_-"):
Héros Stealth Jocel_11Héros Stealth Jocel_10
Héros Stealth Jocel_12Héros Stealth Jocel_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros Stealth Empty
MessageSujet: Re: Héros Stealth   Héros Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros Stealth
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Stealth drones et champ stealth
» Les héros Tau
» Le bon héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: