Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment ça O'Shovah raciste?

Aller en bas 
+2
TigerShark
O'Shaslan
6 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 15:20

Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum mais ça m'a fait évacuer la matière fécale donc je tenais à corriger.

Quelqu'un, un fanatique de la Tau'Va bien entendu, disait que notre frère Farsight n'avait pas de Kroot et de Mal'Kor avec lui parce qu'il les avait rejeté et était raciste. En fait non, la seule chose qu'a rejetté Shovah est l'autorité suprême.

Se coupant de l'Empire, il s'est coupé de plusieurs ressources plus rares dans son enclave. Ce qui explique la rareté de plusieurs types de troupes dans ses cadres. Les Mal'Kor n'ayant pas encore réalisé toutes les nuances de la Tau'Va ils ne sont pas encore capable de nuancer leur adhésion à la Tau'Va et je doute qu'ils suivraient ce que plusieurs considèrent comme un hérétique.

Pour les Kroot, je ne sais pas, ils sont mercenaires, mais peut-être qu'en opportunistes (ou encore par loyauté) ils refusent de s'allier avec ce qui est considéré comme un ennemi par les Aun. Bien que les Por nous en aient fait de nombreux rapports, nous n'avons jamais rencontré de mercenaires Kroot servant les autres races (c'est que la loyauté première des Kroots est envers l'Empire plus qu'envers la Tau'Va).

Les Nicassar, ils ne se joignent pas avec nous sur le champ de battaille et pas plus pour Shova. Quoi que je ne sais pas s'ils aident ses flottes comme ils aident nos Kor.

Les Demiurg, je ne sais pas s'ils prêtent assistance aux flottes de notre frère séparatistes comme ils le font avec les nôtres, les Kor sauraient nous le dire (comme pour les Nicassar).

Les Drugh et Galg, c'est encore plus rare que les Nicassar.

Les Talleriens, ils sont en voie d'extinction, donc ni nous, ni Shova ne pourrons en avoir sur une base régulière.

Je ne crois pas que Shova dénigre nos alliés Xénos, pas plus qu'il ne dénigre les XV-15 ou XV-88

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 16:00

Bien parlé, en effet il n'est dit nulle part dans le codex qu'O'Shovah dénigre les auxilliaires, certains se sont laissés emporté par leur excès de fanatisme, comme toujours ! Razz

Citation :
Les Mal'Kor n'ayant pas encore réalisé toutes les nuances de la Tau'Va ils ne sont pas encore capable de nuancer leur adhésion à la Tau'Va et je doute qu'ils suivraient ce que plusieurs considèrent comme un hérétique.
Ouais, d'ailleurs leur adhésion si spontannée à l'Empire est un peu louche .... corruption ? Heaumes truqués ? mmmhhh...

Citation :
Pour les Kroot, je ne sais pas, ils sont mercenaires, mais peut-être qu'en opportunistes (ou encore par loyauté) ils refusent de s'allier avec ce qui est considéré comme un ennemi par les Aun. Bien que les Por nous en aient fait de nombreux rapports, nous n'avons jamais rencontré de mercenaires Kroot servant les autres races (c'est que la loyauté première des Kroots est envers l'Empire plus qu'envers la Tau'Va).
Certes, mais encore une fois, les Kroots ne nous sont pas aussi fidèles que ça.... du moment qu'ils sont payés, ils acceptent tout (même de servir le Chaos, c'est dire...) Comme tu l'as dit, ils ont une loyauté première envers l'Empire, mais l'argent est encore plus fort....


Enfin bref, pour revenir à O'Shovah et pour te re-soutenir, rajoutons qu'il est loin d'être stupide, et ne se laisserait pas aveugler par un quelconque racisme au point de refuser une aide précieuse de la part des auxillliaires.... si il en avait à sa disposition....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 21:13

Tiger Shark a écrit:

Certes, mais encore une fois, les Kroots ne nous sont pas aussi fidèles que ça.... du moment qu'ils sont payés, ils acceptent tout (même de servir le Chaos, c'est dire...) Comme tu l'as dit, ils ont une loyauté première envers l'Empire, mais l'argent est encore plus fort....

Juste pour préciser, là dessus tu as faux. Dans le codex, (je sais plus si c'est l'ancien ou le nouveau), il est dit que les kroots évitaient de se retrouver sur le champ de bataille aux côté d'adversaires des tau. Donc l'argent ici ne prime pas sur la loyauté. N'oublions pas que c'est Anghkor Prok (orthographe à vérifier) qui a juré sur la pierre du serment loyauté de son peuple envers l'empire. Bien qu'il doit y avoir forcément des dissidents.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec vous sur le fait que Shovah n'ai pas d'auxiliaire faute de ressources. Mais je pense aussi qu'il y a une petite part de fierté tau là dedans, qui veut qu'il n'accepterait pas l'aide d'autre peuples.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 21:20

Dans le nouveau codex, il est écrit "les kroots [...] ne se préoccupent pas de la nature de leurs employeurs, du moment qu'ils sont payés", page 17, paragraphe 4

plus loin, il est écrit "[...] et les parentées mercenaires itinérantes évitent tout contact avec les tau", page 17, paragraphe 4
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 21:28

Ouais mais c'est écrit avant que les kroots ne combattent pas tous pour les Tau, donc ca n'est pas le cas de tous les kroots, en tout cas pas ceux qui viennent de Pech.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 23:08

Citation :
il est dit que les kroots évitaient de se retrouver sur le champ de bataille aux côté d'adversaires des tau
Parce qu'ils n'ont pas envie de rendre des comptes aux Tau, tout simplement
Dans le codex (le nouveau), il est dit qu'ils évitent d'en faire part aux Tau, de leurs petites escapades mercenairiennes.... a mon avis, c'est juste parce qu'ils n'ont pas envie de se faire taper sur les doigts, ils font partie intégrante de l'Empire tout de même !

Et puis, n'oublions pas, ce sont des Mercenaires Kroots, donc combat=rémunération... (sauf pour les Tau, on ne fait pas payer les maitres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? EmptyVen 30 Juil - 23:35

Après tout je vous rappelle qu'officiellement l'empire n'a aucune nouvelle d'o'shovah, qui sait peut être a t'il désormais des kroots dans son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça O'Shovah raciste? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça O'Shovah raciste?   Comment ça O'Shovah raciste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça O'Shovah raciste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment equiper les XV9
» Les Tau ? Comment ça marche ?
» Dites moi comment c'est!!!!
» comment vaicre les ORC
» Comment améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: