| Un petit jeux ^^ | |
|
+52Bubbledupple / Giton QtoR enzoli soralinh sarddok black airway Kisuke Urahara shas'o t'sar kitan nobody Dletch Lucas1231 Fio'o kcirep de Au'taal ursakar creed GeoFFreY68 O'Altar Shas'O A'Dias Martial Shas'el J'Kaara Shas'O'Jocel'Yn titantau endokrin Shas'o kem'tan K'inich' Janaab' Pakal I Shas'O Ko'La RethaElro au'taal 3 shinato Psid'oos shas'o'por'el Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'o Bork'an Shovah O Shagr'Mapal'korkai CbMetz meanwhat ethilius Shas'la Torn Aun'vava O'N'oghri Shas'El Bork'An Or'es Karaiq L'Urizen Shas'o Va T'suam shas'o puretide Shas'O'Toto azrael TigerShark Commandeur Lusha Alac Fenro Shas'O Mont'ka ! Shas'O Yeti coeur de feu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Ven 2 Juil - 16:34 | |
| Une rampe de missile pour transformer le Hammerhead en SkyRay (oui, on remplace la tourelle )=>Booom(bruit d'un hammerhead avec rampe de missile mal converti pas un technicien
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Ven 2 Juil - 17:22 | |
| Booom(bruit d'un hammerhead avec rampe de missile mal converti pas un technicien => En sort de la fumée un HammerRay (vehicule équipé d'un canon rail, de 6 missiles et de deux designateur laser ) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Ven 2 Juil - 17:44 | |
| En sort de la fumée un HammerRay (vehicule équipé d'un canon rail, de 6 missiles et de deux designateur laser) => et a coté un skyhead ( vehicule equipé d'un missile de 2 designateurs et de 6 canons rails)
Ce serait bien ça comme truc non? | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Ven 2 Juil - 19:23 | |
| et a coté un skyhead ( vehicule equipé d'un missile de 2 designateurs et de 6 canons rails) ==> roxor_bourrinator | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Ven 2 Juil - 20:14 | |
| roxor_bourrinator un truc que j'ai pas tout compris | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Sam 3 Juil - 0:31 | |
| un truc que j'ai pas tout compris => les filles (grand classique ) "roxor_bourrinator" est un autre therme qui désigne "kikoolol" | |
|
| |
coeur de feu Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Humeur : Pour Khaine Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Sam 3 Juil - 15:45 | |
| - O'N'oghri a écrit:
Si je vois encore une fois des insanités de bas étage comme celles dites plus haut, je ferme le sujet et le ou les membres concernés auront un avertissement. J'éspère que je me suis bien fait comprendre, je laisse ce genre de sujet "full flood" parce que je suis sympa et que ça peut mettre de l'ambiance, mais si ça dégénère, je peux devenir moins sympa. Avis aux prochains. Ta bien raison^^ Les filles ->sympa xD | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Sam 3 Juil - 17:50 | |
| Aah mais j'ai rien dit de méchant la! C'est juste que les fille c'est dur a comprendre pour un homme (à 17 ans on sait pas grand chose ^^) Et puis, ca explique aussi pourquoi on aime pas les Eldars non? Sympa => Sapin (je confondais toujours les deux quand j'étais gamin ) | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Sam 3 Juil - 21:29 | |
| Désolé, j'étais dans mon jacuzzi alors j'ai dû bugger à un moment.
Sapin => Nature
| |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Dim 4 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 10:19 | |
| ça crame!!!=> Une nouvelle exo_armure: l'Exo-armure Pompieris XV1 | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 14:33 | |
| Une nouvelle exo_armure: l'Exo-armure Pompieris XV1 => un prototype terrien du XXIe Siècle
(si, si! Actuellement on développe des exo armures pour les pompier et les secouriste, ils doivent être capable de souveler environs une tonne pour dégager les débris et scourir ceux qui sont dessous, le problème actuelle, c'est qu'ils n'ont qu'une demi heure d'autonomie, et qu'on peu pas trop les laisser planté a la prise)
| |
|
| |
coeur de feu Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Humeur : Pour Khaine Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 15:57 | |
| Rolalah, mais vous suivez rien non de non!
ça crame!!!=> Une nouvelle exo_armure: l'Exo-armure Pompieris XV1
Une nouvelle exo_armure: l'Exo-armure Pompieris XV1 => un prototype terrien du XXIe Siècle
un prototype terrien du XXIe Siècle => ??? | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 16:16 | |
| un prototype terrien du XXI Siècle ==> Iron man !!!! Ralala c'est Eldar ils font les malin car ils peuvent voir le futur (soi-disant) mais pour voire a 2mètres c'est pas les meilleurs, on dirai un ork.... Hormis se petit décalage ils peuvent se révélé sympa... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 16:19 | |
| Iron man => Copie de Gordon Freeman! http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/iron_man_design_2.jpg http://www.eyeheartglasses.com/wp-content/uploads/2008/11/gordon_freeman.jpeg Et Gordon Freeman a bien plus de mérite que cet homme de ferraille Il peut pas voler, son armure le protège juste un peu des balles et des radiation! D'ailleur les main de IM me font penser aux main du gars dans BioShock | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 16:23 | |
| Copie de Gordon Freeman!=> c'est qui Gordon Freeman???(je sais on va dire quel inculte)
| |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 16:33 | |
| c'est qui gordon freeman???=> une tapette en collant (hozut encore un Eldar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 16:36 | |
| une tapette en collant (hozut encore un Eldar)=>Mais non les Eldars ne sont pas des tapette en collant se sont des adversaire noble, gracieux et en voie d'extinction. Le seul problème c'est qu'ils sont incompetant | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 19:48 | |
| Mais non les Eldars ne sont pas des tapette en collant se sont des adversaire noble, gracieux et en voie d'extinction. Le seul problème c'est qu'ils sont incompetant => En gros c'est ce qu'on dit ( sauf le début)
| |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 22:09 | |
| En gros c'est ce qu'on dit ( sauf le début) => On dit ça on dit ça...
Gordon Freeman: Sauveur du monde dans HalfLife. Sauveur du monde dans HalfLife 2. Premier personnage des jeux VALVe (comme Half Life, Counter Strike, Garry's Mod, Portal, Team Fortress, Day of Defeat etc...) | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Lun 5 Juil - 22:26 | |
| On dit ça on dit ça... => mais on fait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mar 6 Juil - 11:24 | |
| mais on fait rien=> Faut agir | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mar 6 Juil - 12:00 | |
| Faut agir => pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est football US | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mar 6 Juil - 12:08 | |
| pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est football US=> Direction les stades de bloodbawl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit jeux ^^ | |
|