Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochains jeux W40k

Aller en bas 
+5
Fio'o kcirep de Au'taal
Herezy
Shas'O Yeti
lasanis
TigerShark
9 participants
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 2:05

Hey !
J'ouvre une petit sujet car j'ai remarqué que personne n'avait fait mention ici de certains évènements récents, concernant l'adaptation de W40k en jeu vidéo.

Vous n'êtes peut être pas sans savoir que THQ (l'éditeur qui possédait les droits d'adaptation de la licence W40k) a coulé suite à de multiples problèmes financiers.
Son studio de développement Relic Entertainment, chargé de ces adaptations, (Dawn of War et Space Marine, c'est eux) a été racheté par Sega.

Mais surprise, GW nous a annoncé il y a deux semaines avoir conclut un accord, pour l'adaptation d'un jeu de stratégie Warhammer 40K, avec l'édtiteur Slitherine, notamment connu pour ses jeux de stratégie au tour par tour assez ardus ...
On pourrait donc s'attendre à un jeu W40k réservé aux initiés ? ... mmh ...
En tous son développement a déjà débuté, et il est prévu sur plusieurs supports.
source

Mais n'oublions pas non plus le rachat de Relic par Sega (les droits d'adaptation de 40k faisaient-ils partie de la vente ?
Et le prochain Space Hulk développé par Full Control.

Enfin, on sait a présent que the Creative Assembly (Total War), un des studios de Sega (encore ?), bosse sur un jeu adapté de Warhammer Battles.

Voilà ! Wink
Il est fort possible qu'une partie d'entre vous soit déjà au courant, mais l'info est tout de même passée plutôt inaperçue sur les grands sites de jv ...
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 11:56

merci de l'info!

personnellement, je savais juste que Down of war 3 était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 12:45

Oui j'étais un peu au courant.

Celui qui m'intéresse le plus étant je jeu Warhammer Battle par TW, je suis un gros fan de la série. Bon, d'ici là, il faudra que je me rachète, parce que le mien commence à se faire vieux (ça me coûte beaucoup de devoir dire ça).

Par contre, je n'étais pas au courant du jeu au tour par tout développé par Siltherine.

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 13:29

Salut.

Merci pour ce récapitulatif.
Comme beaucoup d'autres personnes, j'étais au courant pour le total war : Warhammer.
Fan des total wars depuis Rome, (qui est d'ailleurs mon favoris) j'attendais avec impatience un tel jeu.
Wait & see.

Citation :
Mais surprise, GW nous a annoncé il y a deux semaines avoir conclut un accord, pour l'adaptation d'un jeu de stratégie Warhammer 40K, avec l'édtiteur Slitherine, notamment connu pour ses jeux de stratégie au tour par tour assez ardus ...
Par contre, pourrais-tu citer leurs plus gros jeux?

Dans tous les cas, merci pour les infos et les liens.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 14:06

Ah tiens Herezy, si tu es fan des TW, je te conseille le mod Third Age, pour Medieval II. Comme son nom l'indique, tu peux jouer les races de SdA sur la Terre du Milieu. Il est juste énormissime (en plus d'être une encyclopédie à lui tout seul !).
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 14:15

Ô grand malheur pour moi, c'est la seule extention que je n'ais pas No
Kingdoms.... Ô kingdoms.... Pourquoi ne t'ais-je pas acheté...
(Tu vas me dire, il n'est pas trop tard hein)
Hmmmmmm s'pas faux, mais j'ai pas le jeu sous steam et en version boite pour trouver kingdoms...
Je dis ça, mais je n'ais même pas cherché, donc si ça se trouve, je dis des bétises ! (comme toujours!)

Et sinon, pas plus tard que ce matin, en me levant de mon ptit lit douillet, je suis tombé sur une vidéo de TW : Med 2 (probablement kingdoms aussi) avec l'univers de Game of Thrones.

Voici le petit lien : Video de Medieval 2 Game of Thrones


j'ai pas cherché plus loin. Peut-être le ferais-je plus tard^^


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 17:20

Joliiiiii ! Je suismoins fan de GoT que de SdA, mais quand j'aurai fait toutes les campagnes avec les races de SdA pourquoi pas ? Merci pour le lien.

PS : petit avantage du mod SdA, les textes sont en français, et d'après cette vidéo, semble mieux fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 17:53

Citation :
PS : petit avantage du mod SdA, les textes sont en français, et d'après cette vidéo, semble mieux fait

Apparement, la version 1.0 n'est même pas encore sortit Very Happy
Donc bon normal que ça soit mieux fait pour LOTR.

Pour ce qui est de l'anglais, ça ne me dérange pas. Je suis plutôt anglophile.
Peut-être est-ce à cause de tous les brits qui me parlent sur mon TS quand je joue à Mount & Blade : Warband cRPG.

Saloperie de rosebeef ! ils m'ont corrompu ! Je vais leur faire goûter à la langue des puissants FROGIES !

Je pense que je m'égare à nouveau du sujet, alors je m'arrête ici.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyJeu 28 Mar - 21:51

Je continue dans ton égarement parce que tu me tends une perche. Je joue aussi à Mount&Blade : Warband. Mais surtout en solo, pour la campagne, et en mode multi mais qu'avec Napoleonic Wars.

Je te file le lien pour TW : Third Age --> http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war (anglais)

--> http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?45-TATW-3-2-Traduction-fran%E7aise (patch fr)
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptySam 17 Aoû - 15:06

Petit up pour évoquer Space Hulk, qui sort à 28 euros sur Steam. Ca a l'air sympas, mais le prix est un gros frein (à moins que la durée de vie soit conséquente).
Pour ceux qui aiment croiser du genestealers dans les coins sombres, et qui possède Dow2 (Chaos rising ou Retribution), le mod Space Hulk peut être une bonne alternative:
http://www.moddb.com/mods/space-hulk-mod
N'ayant joué à aucun des deux (quoique je vais tester  le mod) ,les avis sur le jeu steam m'intéresserait.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptySam 17 Aoû - 22:10

J'ai testé le mod ... il est tres bien fait mais trop facil, sinon la sortie GW de SH est juste une adaptation du jeu de plateau en numerique! Pour y avoir jouer lors de quelque nercredi perdu ca promet d'etre bon Wink

SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyLun 14 Déc - 13:31

Sinon, j'en profite aussi pour vous parler de Warhammer 40,000: Dark Nexus Arena qui est depuis quelques mois en early accès sur steam. C'est un MOBA dans l'univers 40k comme son nom l'indique et parmi les personnages, nous pouvons trouver entre autres orks, terminators, retributor... Mais surtout, un fire warrior et un éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyMer 16 Déc - 21:46

Bienvenue dans la minute noob:
C'est quoi un MOBA? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyMer 16 Déc - 21:56

c'est un jeu comme lol ou deux équipe s'affronte pour détruire le camp adverse ( il y a un systeme de ligne de jungle )
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k EmptyMer 16 Déc - 22:20

Bon, celui-ci n'est pas présenté en lignes (du moins pour la seule map présentée à l'heure actuelle) mais il faut récupérer des âmes en tuant les adversaires puis en les déposant au centre de la map (cela prend quelques secondes pendant lesquelles il faut tenir la position si on ne veut pas les perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains jeux W40k Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux W40k   Prochains jeux W40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains jeux W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios pour les jeux de l'univers de W40k
» Vos prochains achats pour les Tau
» Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K
» [Tau] [Beauvais] Cherche joueur pour... ben pour jouer quoi
» Ceci n'est pas du W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: