Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty
MessageSujet: Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K   Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K EmptyVen 13 Mar - 22:00

Alors voilà, parce que je veux prendre le contrepieds, et parce que j'ai vu des bombes tyty ou autre fonctionner,
j'ai conçu une petites liste qui peut surprendre l'adversaire, et qui sait me surprendre moi.

J'ai pu lire le rapport de la liste test de Gallak, et étrangement, j'ai cru voir les mêmes constatations que lors d'un match up similaire que j'ai fait mardi dernier. Sauf que Mardi dernier je testais des crisis farsight. J'y ai pris goût.
De plus le tournoi qu'on organisait au sein de notre cercle de jeu vient d'être annulé, contexte oblige.
Travaillant à Disney, je suis cantonné à la maison, contexte oblige de nouveau.

Donc j'ai 9 crisis sur grappe, et envie d'un nouveau schéma (qui ne collera pas à FSE mais sera joué comme tel)
Alors voilà, ma liste un peu tout ou rien, mais qu'à le mérite d'avoir du punch.

Tout est FSE sauf le petit détachement Sa'Cea pour les DL

PLAYER : Sohenheim

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander Farsight(1*110), [Farsight] Héros des Enclaves [110]
HQ2 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit(1*76), Générateur de bouclier (autres figurines)(Cool, 3 Cyclo-éclateur à ions(54) [138]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : 9 XV8 Crisis Battlesuits (72 + 6*24), 2 XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(20), 24 Cyclo-éclateur à ions(432), [PA] Stabilisateurs connectés, Crisis Shas'vre(0),  Contrôleur de drones(5), XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(10), 2 Cyclo-éclateur à ions(36), 8x MV1 Gun Drone (10), 8x MV4 Shield Drone (10) [879]
Total detachment : 1232

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25]
Total detachment : 159

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(56), [Farsight] Talisman de Arthas Moloch, [Codex] Parangon du Mont'Ka [146]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), Générateur de bouclier (autres figurines)(Cool, 3 Eclateur à fusion(42) [140]
Troup1 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup2 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup3 : 5 Breacher Team (35), Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : 3 XV8 Crisis Bodyguards (81), 3 Générateur de bouclier (autres figurines)(24), 5 Fusil à plasma froid(40), Lanceur de charges à dispersion(Cool, [PA] Contre-mesures réactives, 6x MV4 Shield Drone (10) [213]
Total detachment : 604

ARMY TOTAL [1995]
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty
MessageSujet: Re: Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K   Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K EmptySam 14 Mar - 15:41

Salut,

Faudrait que j'essaie le FSE, ça m'a l'air plus drôle que la Riptide + Broadsides.

Pour ta liste, pourquoi tu mets les contre-mesures réactives sur les 3 crisis bodyguard qui n'auront pas beaucoup d'impact ?

Ce serait plus cohérent à mon sens que tu équipes une crisis dans un rôle de tanking pour tes 9 crisis: lanceur de charge, bouclier, iridium et fuseur / cyclo. ça coûte moins cher qu'une crisis triple-ion, et ça te permettrait d'accueillir plus sereinement la volée de saturation que ton escouade va prendre.

Les stabilisateurs connectés, je vois bien l'idée d'être très agressif avec. À titre perso je préfère être plus endurant :3



Ce serait ma seule remarque, le reste impliquerait de remanier en profondeur ta liste, or si ça se trouve c'est un bon set-up le double bataillon FSE avec du Breacher.

Ah si, ptète changer un cadre par un éthéré, si tu préfère un ptit FnP / relance de l'advance à un dési 2+ relançable.


Sinon c'est tout. J'espère que tu prendras ton pied avec tes crisis en descente en piquet, hurlantes par leurs réacteurs et aveuglantes par la pluie de rafales d'ions sur les ennemies de la race T'au evil
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty
MessageSujet: Re: Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K   Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K EmptyDim 15 Mar - 18:07

ça se défend.
J'ai test, par 3 seulement.
tout marche très bien, les relances de 1 à la touche et la blessure, les 5 DL auto, etc...
Après ça résiste pas beaucoup si focus, et là, même par 9 avec l'ignor PA ... je sais pas.
En vrai je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Faut que j'essai les 2 et que je vois.
Initialement c'était surtout pour ne pas perdre de PV à la surcharge et de pouvoir surcharger tout le temps.

Crisis FSE (par 3)
Testées deux fois, contre death watch annihilé, mais jamais focus, et c'était un jeune nouveau joueur.
Sinon retestées hier en 2v2 allié à un joueur Druhkari. Victoire 19 - 1 pour nous au T3 sur le scénario des piliers (FWD) mais pour le coup. J'en avait plus qu'une seule un tour seulement après leurs FEP. Là ou elles ont tenues toute la game contre la DW. alors qu'elles étaient là depuis le début pour le coup.

Les gun drones saturent mais je sais pas si des shield seraient pas plus opti... A voir.

Après je prépare une autre liste, plus consensuelle, entre riptide broad et une petite escouade de crisis pour catch les objo ou tomber ou il faut quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty
MessageSujet: Re: Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K   Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K EmptyMar 17 Mar - 12:39

Une liste avec LE vrai Farsight dedans, c'est beau !

C'est quand même chaud, on est le seul codex ou nos plus grands héros de guerre passent pour des pignouf comparés aux QG noname.

Moins bien stuff et moins efficaces...

Je prépare une liste 1000 points avec le Gus à l'épée du Chaos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty
MessageSujet: Re: Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K   Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Pure FSE Prochains tournoi 2K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanique de Jeu et Liste de Tournoi (V.5)
» Liste Tournoi 1750 pts
» [1850pts] Liste de Tournoi dur
» liste 750 pts pour tournoi
» [HELP] Liste d'armée 850 pts , tournoi en duo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: