Bonjour à tous,
Je participe en Août a un tournoi en 1700, les restrictions sont: pas de triplette, 2 détachements maxi, le 2° ne peut être que patrouille.
Du coup voilà la liste que je compte jouer:
Tau Empire : Tournoi 1.7k
Détachement : Bataillon
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, Puce Engramatique de Puretide
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 186 pts
- 4 Nacelle de missiles, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
Longstrike : 212 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , As de Blindé, Char Glisseur, Exo-Armure XV62, Explosion, Parangon de la Caste du Feu, Pour le bien suprême
TROUPES
Strike Team (5) : 38 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser
Strike Team (5) : 38 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
ELITE
Firesight Marksman : 25 pts
- Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême
XV104 Riptide Battlesuit : 278 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
XV104 Riptide Battlesuit : 280 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (7) : 56 pts
- 6 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Tactical Drones : 80 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 8 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
Tactical Drones : 80 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 8 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
SOUTIEN
TX7 Hammerhead Gunship : 175 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion
TX7 Hammerhead Gunship : 175 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion
Total : 1700 points - 46 figurines - 14 unités
Rien de vraiment nouveau, la puissance de feu est là, mais j'ai plusieurs doutes, ais-je assez de désignation ? Ne vais-je pas trop galérer au maelstrom ? Le coldstar est-il judicieux? Avec cet équipement ? Ne vaut il pas mieux sacrifier un HH pour gonfler les Strike team ?
Vos avis ?