Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste tournoi 1700 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe_Le_Rigolo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Liste tournoi 1700 pts Empty
MessageSujet: Liste tournoi 1700 pts   Liste tournoi 1700 pts EmptyJeu 5 Juil - 13:58

Bonjour à tous,

Je participe en Août a un tournoi en 1700, les restrictions sont: pas de triplette, 2 détachements maxi, le 2° ne peut être que patrouille.

Du coup voilà la liste que je compte jouer:

Tau Empire : Tournoi 1.7k

Détachement : Bataillon
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, Puce Engramatique de Puretide

Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 186 pts
- 4 Nacelle de missiles, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Propulseur de Manoeuvre Vectorielle

Longstrike : 212 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , As de Blindé, Char Glisseur, Exo-Armure XV62, Explosion, Parangon de la Caste du Feu, Pour le bien suprême


TROUPES
Strike Team (5) : 38 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser

Strike Team (5) : 38 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons


ELITE
Firesight Marksman : 25 pts
- Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême

XV104 Riptide Battlesuit : 278 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV104 Riptide Battlesuit : 280 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova


ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (7) : 56 pts
- 6 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons

Tactical Drones : 80 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 8 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

Tactical Drones : 80 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 8 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier


SOUTIEN
TX7 Hammerhead Gunship : 175 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion

TX7 Hammerhead Gunship : 175 pts
- Canon à ions, 2 Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion

Total : 1700 points - 46 figurines - 14 unités


Rien de vraiment nouveau, la puissance de feu est là, mais j'ai plusieurs doutes, ais-je assez de désignation ? Ne vais-je pas trop galérer au maelstrom ? Le coldstar est-il judicieux? Avec cet équipement ? Ne vaut il pas mieux sacrifier un HH pour gonfler les Strike team ?

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Liste tournoi 1700 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi 1700 pts   Liste tournoi 1700 pts EmptyLun 9 Juil - 10:10

Liste très violente qui a largement fait ses preuves. Non avec des riptides en verrouillage tu vas pouvoir lock des objectifs, surtout en T'au avec l'overwatch. La désignation est peut être un poil faible, tu as deux sources fiable, et un peu de backup avec tes Shas'ui qui on un désignateur et tes Pathfinder. Globalement je pense que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Soldiereyes
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2018

Liste tournoi 1700 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi 1700 pts   Liste tournoi 1700 pts EmptyLun 9 Juil - 10:33

Je rejoins l'avis de reisa. Au pire enlève 4 drones de défense, ils sont plus ou moins la pour protéger tes riptides au premier tour, et par 8 ils vont partir au moral de toute façon, et rajoute une escouade de pathfinder pour plus de désignation et pour scorer au maelström. Les restrictions sont embêtantes, ca t'interdit vraiment un deusieme commandeur. À réfléchir si tu préfère un commandeur coldstar pour la mobilité ou un commandeur CIB pour les dégâts anti élite. avec un seul commandeur j'aurai tendance à préférer un cib qui reste en arrière pour faire kauyon/ montka, un coldstar dans la pampa risque de ne pas être au bon endroit au bon moment, et utiliser les riptides en projection.
Les strikes team ça reste une taxe pour moi, souvent ils sont la cible prioritaire des armes de saturation et se font defoncer rapidement.(tu n'auras pas d'autres petites cibles sur la table à part les pathfinder qui en général sont trop loin pour la saturation).
Après je n'ai pas beaucoup d'expérience donc mon avis est pas forcément le meilleur 🙃.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Le_Rigolo
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018

Liste tournoi 1700 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi 1700 pts   Liste tournoi 1700 pts EmptyMer 11 Juil - 12:16

Merci pour vos avis.

Le coldstar va rester avec les riptides et drones, jusqu'à ce qu'il y ait moins de menaces et qu'il puisse aller prendre des objo et kill des persos.

Le commander CIB manque de portée pour rester avec les riptides je trouve. Et les nacelles de missiles sont un poil cher, mais c'est pas trop mal pour l'anti élites.

Effectivement je peux peut être enlever 2 ou 3 drones, et mettre les 3 pathfinders qui manquent + des désignateurs sur les 2 strike qui en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tournoi 1700 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi 1700 pts   Liste tournoi 1700 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tournoi 1700 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EF] Tournoi Guidel 1700 pts
» [ET] tournoi Juin a Guidel 1700 pts
» liste d'armée 1700 points
» Liste 1700 pts équilibrée partie entre amis
» [HELP] Liste d'armée 850 pts , tournoi en duo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: