Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste d'armée 1700 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volac
Chien Kroot
Chien Kroot
Volac


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2018

liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points EmptyJeu 1 Nov - 3:46

Salut à tous ! je reprend le hobby après une longue pause et je viens vous proposer ma liste je cherche à l'améliorer donc n'hésité par à m'éclairer sur des choses que je pourrait améliorer Very Happy


Détachement : Bataillon sept: tau

QG

Cadre Fireblade (seigneur de guerre) 42pts
Relique: Puce Engramatique de Puretide
trait: La Dévastation par l'Harmonie
Darkstrider  45pts

Troupes

10 Strike Team 70 pts
10 Strike Team 70 pts
10 Strike Team 70 pts


Elite

Riptide 280pts
système de ciblage avancé + Verrouillage de cible
Système de missiles autodirecteurs x2 +Canon à induction lourd
Ghostkeel 183pts
Générateur de bouclier + système de ciblage avancé
Canon à induction x2 + Cyclo araseur à ions
Stealth Drone x2
Stealth x5 140pts
canon à induction x5
Firesight Marksman 25pts

Attaque Rapide

Pathfinder x10 100pts
Designateur laser x7 Fusil à ions x3
pulse accelerator drone
tactical drone  70pts
Shield Drone x7

Soutien

Sniper drone x6  108pts
Broadside  140pts
Système de missiles autodirecteurs x2
Nacelle de missiles à haut rendement x2


Détachement : patrouille sept: vior'la


QG

Commander Coldstar 174pts
4 éclateur à fusion

Troupes
10 breacher Team 70 pts


Transport
Devilfish 112pts
Canon à induction + Gun Drone x2
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points EmptyJeu 1 Nov - 20:51



Y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points EmptyJeu 1 Nov - 21:16

2/3 petits points m'étonnent: l'absence de Verrouillage sur la Ghostkeel, soit tu craques le D3+1 DL sur sa cible quand elle bouge soit tu sacrifies de sa puissance de feu. Le bouclier, why not, après tout elle perd un palier tellement tôt qu'il faut essayer de tenir le palier max le plus longtemps possible.

Les drones snipers, autant le Marksman est une excellente source de DL quasiment donnée, autant les drones..baah..sans contrôleur de drone à côté pour vraiment les fiabiliser j'ai du mal, alors oui ça tue en 2 tours un profil de perso' garde (E3 4pv) mais ce ne sont pas eux qui se basent le plus sur les persos mais bien les SM and co' (Chapelains / Lieutenants etc) et la, faut quasiment un tour de plus.
Après tout dépend du milieu de jeu et de l'écosystème local.

Je suis étonné de l'absence de ciblage avancé sur la Broadside, quitte à la mettre statique, autant augmenter sa PA.

ça me semble léger en Troupes mais c'est sans doute personnel.

Le Devil' va faire un bon Carnifex, à tout attirer en antichar T1 donc, je ne peux qu'être d'accord.

L'ensemble tient la route, y a de quoi s'adapter à pas mal de situations, une très bonne base pour essayer / réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volac
Chien Kroot
Chien Kroot
Volac


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2018

liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points EmptyVen 2 Nov - 17:58

Hey merci pour vos retour

Citation :
l'absence de Verrouillage sur la Ghostkeel

Oui en général elle prend vite cher malgré son champ de camouflage et les drones du coup j'ai opté pour le shield generator mais j'envisage de changé le ciblage avancé vu son build

Citation :
Les drones snipers

Pour le moment je suis tombé sur pas mal de psyker et surtout lemartes qui m'ont posé pas mal de soucis et on me les a conseiller pour counter du perso. le controleur de drone sur la broadside peut être histoire d'augmenter la CT des drones

Citation :
l'absence de ciblage avancé sur la Broadside

un oubli de ma part Very Happy

Citation :
ça me semble léger en Troupes mais c'est sans doute personnel.

Ha? j'aurais penser en avoir assez avec 3 strike team et une breacher team, on joue sur des tables pas super grande donc en général j'arrives à coller mes 90 tir assez vite. Le principal soucis que j'ai eu au niveau des troupes c'est l'engagement au cac d'ou Darkstrider mais vous gerez ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points EmptyVen 2 Nov - 23:10

En général mes troupes meurent avant la mêlée ou sont assez affaiblies pour sauter en une phase ou presque (pour finir on a un moral de poisson rouge sans éthéré / Sa'cea, ça court vite en dehors de la table le T'au).

Bah Lemartes pour le tuer aux drones, il a quoi, E4 5 PV 3+ et insensible à 6? J'ai un doute sur l'insensible. en une phase en tir rapide tu lui fais une mortelle et un pv (6 touches / 1 Blessure mortelle / 3 Bless donc 1 PV) en moyenne faut donc 3 tours pour le tuer, en 3 tours il est déjà chez toi et à fait son boulot (en général).

En gros c'est l'une de nos plus grande faiblesse l'incapacité à snip des persos, vu que même si on trouve un fenêtre, ça sera généralement sans soutien de Désignateurs laser, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 1700 points Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1700 points   liste d'armée 1700 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 1700 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi 1700 pts
» Liste 1700 pts équilibrée partie entre amis
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste à 600/700 Points.
» Liste 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: