2/3 petits points m'étonnent: l'absence de Verrouillage sur la Ghostkeel, soit tu craques le D3+1 DL sur sa cible quand elle bouge soit tu sacrifies de sa puissance de feu. Le bouclier, why not, après tout elle perd un palier tellement tôt qu'il faut essayer de tenir le palier max le plus longtemps possible.
Les drones snipers, autant le Marksman est une excellente source de DL quasiment donnée, autant les drones..baah..sans contrôleur de drone à côté pour vraiment les fiabiliser j'ai du mal, alors oui ça tue en 2 tours un profil de perso' garde (E3 4pv) mais ce ne sont pas eux qui se basent le plus sur les persos mais bien les SM and co' (Chapelains / Lieutenants etc) et la, faut quasiment un tour de plus.
Après tout dépend du milieu de jeu et de l'écosystème local.
Je suis étonné de l'absence de ciblage avancé sur la Broadside, quitte à la mettre statique, autant augmenter sa PA.
ça me semble léger en Troupes mais c'est sans doute personnel.
Le Devil' va faire un bon Carnifex, à tout attirer en antichar T1 donc, je ne peux qu'être d'accord.
L'ensemble tient la route, y a de quoi s'adapter à pas mal de situations, une très bonne base pour essayer / réapprendre.