Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Liste à 600/700 Points.

Aller en bas 
+4
Kissing
Chasse D'Eau Classe
Pierick
Lapindicite
8 participants
AuteurMessage
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 13:55

Bonjour à tous !

Je vous poste ma liste d'armée, en sachant que je peux en enlver pour arrivée à 700 points, mais je ne peux plus en rajouter (Warhammer m'a déjà ruiné, mais j'aurais environs 1200/1100 points à Noël).

__________________________

QG

1 Exo-Armure Crisis XV8
Canon à impulsion + Lance missile + assistance au tir + 2 Drones d'attaques (là je peux rajouter de l'équipement je pense)
71 points.

TROUPES

20 Carnivore Kroots
Fusil Kroots
140 points.

12 Guerriers de Feu + 1 Shas'ui
Fusil à impulsion.
130 points.

12 Guerriers de Feu + 1 Shas'ui
Fusil à impulsion.
130 points.

ELITE

3 Stealths XV25
Canon à impulsion + Assistance au tir.
120 points.

Total : 591 points.
__________________________________

J'ai encore : 1 mentor Kroot, 3/4 drônes (au pire je fais une escouade), et c'est tout :p.
J'hésite à mettre des désignateur laser sur mes Shas'ui.

Bref, j'ai mit en ligne ma liste car je n'arrête pas de perdre face à un orks contre qui je joue habituellement (lui a 1700 par contre, donc il place un peu ce qu'il veut ...).

Voici sa dernière liste :

_1 Escouade de 20 Boyz (les trucs à 6 points)
_1 autre de 20 Boyz avec pistolet.
_Ghazkull (avec mega armure, pince, etc ...) avec 5 ou 6 Boyz élite je m'en souviens plus trop du nombre exacte).
_3 Boit'Ki'Tue.

Bref, je trouve sa liste légèrement Tcheaté et pas très sympathique envers la mienne puisqu'il sait que je n'ai qu'un SEUL anti-blindé.

Bref, sur ce, bonne journée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 14:11

J'ai juste pas compris a combien de point voulait tu arriver.

Le QG.... c'est un shas'el ? Enfin bon je suppose que oui vus le prix.

Pas de DL sur le shas'ui... Ton escouade ne peut plus bouger pares --'' et c'est pas cool.
Tu pourrait aussi splité tes escouade de gdf pour faire 9/9/6

Les drones tu peut les mettre ce n'est pas si nul que ça, c'est presque bien je dirais.

Peut pas te dire pour les stealht j'en joue pas....
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 14:14

Le QG, pas besoin d'AT, c'est un shas'el, met plutot un STM, pas de drones d'attaque, met un drone de défense. Pour les kroots par 16 t'économise du point, met des DL sur tes shas'ui GDF.
Vire tes Stealths met des Crisis FireStorm, et/ou une HeatWave.
Après si Kissing passe par là va y'avoir un beau petit carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 14:19

J'aimerais bien atteindre les 600 points, 700 je pourrais, mais je me ferais exterminer :p.

Pour mes Kroots, j'ai entendu parler d'une tecnhique qui servirait à protéger les Gdf, comme j'en ai beaucoup, je pense que ça pourrait être utile, non ?

Pour le QG, c'est celui-ci : à 19,50 dans la section QG du site GW, mais à Noël, je vais me prendre un détachement (donc Commandeur) + 1 Broadside.

Bref, donc je rajoute une escouade de drone en plus Smile .

Shas'O kais => Disons que faire une équipe de 500, ça fait peu je trouve :/ ... Si je vire les Steatlhs, ça fait pas mal de points en moins, et comme je l'ai souligné, je ne peux RIEN rajouter avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 14:34

OK pour les 600 pts.

Shas'el: 105pts

- LMT
- impulsion
- AT
- Tirs multiple
- deux drones de defences

9 gdf shas'ui couteau: 105
9 gdf shas'ui couteau: 105

20kroots: 140pts

3 stealth: 90pts

4 drones d'attaque: 48pts.

Pour 593pts

Il n'y a pas de commandeur dans le détachement c'est une crisis basique.
Prend toi plutôt deux broadside et des crisis tu va vite voir que les gdf sont nul... et les devils trop cher.

Ah et ne commande pas sur le site GW commande plutot sur des site anglais comme maelströmgame... C'est bien moi cher.

Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 14:44

Ba disons que j'ai pas trop envie de me faire une armée Tech avec beaucoup de Crisis et Broadside. Plus une armée entre les 2 avec infanterie et exo-armure.

Merci pour ta liste, par contre je n'ai pas de drones de défense :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 15:37

Drones de def = drones d'attaque tout simplement…et le prmeier qui te dit que ce sont des drones d'attaques…c'est la faute de geuweu.

Les guerriers de feu sont par 12 maxi, la t'en as 13.

Mettre des blindages a 700 pts contre du Tau…bah tant que t'as pas de Broadsides / Piranha…bonne chance…

à part virer les Stealth pour des Crisis que tu n'as pas encore…bah…garde cette liste…avec ce que t'as pour l'instant je peux difficilement voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:09

Quand je dis 12 + 1, en faite c'est 12 guerrier de feu "dont" un shas'ui Wink .

C'est vrais qu'en 600 points, en sachant que je ne peux rien ajouter, ça fait pas une grande conversation :/ ...

Sinon, à Noël, un joueur Tau m'a dit de prendre un détachement, que c'était la base. Mais bon, en sachant que j'ai déjà 2 escouades de guerriers de feu, pour une petite liste à 100 points (car j'ai l'intention d'y arriver !) ça fait énormément d'infanterie pour pas beaucoup de Crisis ou de véhicule Neutral .

Je vais disposer de minimum 100 euros. Je compte déjà acheter 2 Crisis + 2 Broadside, vous me diriez aussi de prendre un devilfish ? Parce que j'ai quand même l'intetion de jouer des guerriers de feu, j'aime bien cette unités.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:13

Détachement, ça te fait du bitz, avec un DF, une crisis d'autres stealth et de la troupaille, c'est assez sympa. Après rajoute des Crisis et des Broadsides ça devrait aller...
Après pour une liste sympa il te faut virer les stealths pour mettre de la Crisis, 3 crisis Firestorm c'est 124 points je crois, quasiment autant que 3 Stealths + AT.
Des Pipi pour de l'anti-blindé peut suffire contre des boit'ki'tu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:19

Ba le truc, c'est que je sais pas si j'aurais besoin de la troupaille étant donné que j'en ai déjà pas mal.

Parce que en effet, il n'y a que 2 choses qui m'intéressent, ce sont le Devilfish et la Crisis. Mais dans ce cas-là, autant prendre une paire de crisis (ce qui m'en fera 3), une paire de broadside et un Devilfish, non ?

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:22

Oui, mais à ce prix là non. Parce que si après tu joues de grosses parties, beaucoup de troupailles te fera du bien.
Après, je ne connais pas ton budget... mais Détachement + Crisisx2 + Broadx2 c'est largement suffisant pour te monter une armée en 700 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:32


splitte a mort tes Gdfs.

en 600pts, contre du SM ca tue : le gars en face possède peu d'unités, multiplier les cibles te permettra de survivre sans probleme aux phases de tir Wink

_________________
You Communist.

Liste à 600/700 Points. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 16:36

Sahs'O'Kais => Je pense avoir à peu près, mini', 120 euros. Donc je pourrais juste rajouter une crisis ou Broadside en plus. Et ce serait surtout pour la monter au 100 points, environs.

Mont'Ka => C'est clair, je pense que c'est préférable, mais si je veux en embarquer une à bord d'un VAB pour m'approcher ou m'enfuir d'un adversaire, il est préférable d'en avoir 12 non ?

Encore merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 17:29

Lapindicite a écrit:

Mont'Ka => C'est clair, je pense que c'est préférable, mais si je veux en embarquer une à bord d'un VAB pour m'approcher ou m'enfuir d'un adversaire, il est préférable d'en avoir 12 non ?

Encore merci ! x)
Whuuut ?! Je te conseille plus des cibleurs dans un DF, sont plus rentables avec leurs DL, et ensuite tu mets tes Gdfs dedans. Après, si tu manques de figurines, et que ton adversaire est relativement sympa, tu peux jouer avec du proxy. Par exemple mon armée nécron quand je la joue, entre ami seulement, y'a 95% des figurines qui sont du proxy tau... Comme ça tu achètes les figurines après avoir tester leur efficacité. Par exemple une boite de Gdfs peut devenir plein de cibleurs avec quelques conversions. Comme ça tu as des figouzes super chère pour peu. En gros avec un détachement Tau, tu peux te faires 12 Cibleurs !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 17:35

oui pour avancer tirer puis fuir c'est mieux mais apres les crisis tu peut faire la meme chose mais sans le VAB: tu te déplace en phase de mouv. de 6ps tu tire en phase de tir et tu te remet a couvert en phase de charg.
voila ca c'est la technique que j'utilise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 17:37

Shas'O'kais => Proxy, c'est quoi ? je sais, je suis un inculte :p .

Kauyon => C'est ce que je fais avec mes Stealths Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 17:41

Le proxy... Bah tu remplaces une figurines par une autre. Mon unité proxy d'Immortels Nécrons, ce sont des Guerriers du feu. Mes destroyers, des socles de VAB... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 17:51

3 crisis 3 broad en achat…ça fera une bonne base t'as déjà 2x12 GdF…si il te reste de quoi après un Piranha ou des Kroots…

Les GdF c'est zoli mais c'est mou…
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 18:24

Bon ba j'hésite là, parce que c'est soit un détachement + une crisis ou une broadside, ou alors 3 crisis + 2 Broadside :/ ... En sachant que j'aimerais aussi bien un DF pour mes futurs cibleurs ou alors mes Gdf (qui est aussi la base de l'Empire tau, magré qu'ils soient mou :p).
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 18:48

L'option 3 cricris +2 broads c'est bien très bien. Les cibleurs c'est bien mais c'est comme les gdf c'est mou... sauf si tu les joue mech avec le triple sky ray. Mais c'est tout. Deux escouade de gdf c'est bien comme base rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptyMer 2 Nov - 19:21

Okay, bon ba va pour 3 Crisis + 2 Broad, et si j'ai assez, éventuellement un DF, pour avoir déjà un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptySam 5 Nov - 17:04

Sinon en gardant uniquement les figuouz que t'as pour l'instant tu peut mètre un fuseur sur tes stealth et ton QG histoire de te débarrasser de ses boîtes kitu. Tu split tes GDF et t'en met une avec que des carabines (contre les tas de boyz c'est coooooool !) tu la met sur ton flanc pour la mobilitée. Si tu veux continuer à jouer à ce format investit dans un piranha, c'est le must.
Enfin y'a une taktik marrante que j'ai essayé à 750 et qui marche bien : une esquade de drone qui suit un paquet de tes GDF et quand tu te raproche beaucoup pour le tir rappide tu évite de te faire waggggh plus charger en mettant tes drone devant ton esquade pendant la phase d'assaut !

Sur ce, tient nous au courant de tes avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptySam 5 Nov - 19:43

Oui, je vais enlever le canon à impulsion de mon QG et le remplacé par le fuseur, idem pour un de mes stealths.

Pour les carabines j'hésite, faut que je vois.
Sinon, j'ai penser à une technique qui me parait plutôt bonne pour mes GDF : une escouade de 6 avec Shas'ui et designateur, une deuxième pareil, et une troisième de 12 : 2 escouades seront immobiles, mais ceux-ci pourront leurs donner une CT de 5 à mon escouade de 12 qui tirera, et la deuxième, sur mes kroots ou Stealth. Je testerais ça Smile .

Je vous tiendrais au courant !

Edit = Les désignateurs c'est bien sur en attendant les cibleurs, j'en aurais plus besoin après Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'La Blu'Beiry
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'La Blu'Beiry


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptySam 5 Nov - 19:55

Lapindicite a écrit:
mais ceux-ci pourront leurs donner une CT de 5 à mon escouade de 12 qui tirera, et la deuxième, sur mes kroots ou Stealth. Je testerais ça Smile .


Tout d'abord il me semble que les kroots ne peuvent pas bénéficier des touches de Dl. Ensuite faut pas non plus croire que tu vas réussir tes jets a chaque fois, tu vas peut être être deçu.

Sinon, si t'as des Stealth, mettre un designateur laser sur l'un d'eux et ajouter des drones de marquage sa fait de bons cibleurs, certes c'est plus cher que des cibleurs (et encore, avec le devilfish c'est pas beaucoup différent), mais sa te fait une escouade de cibleurs qui bougent tout le temps (implacable) et qui a des brouilleurs optiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. EmptySam 5 Nov - 20:19

A, je savais, et c'est vrais que j'ai un drone de marquage, j'avais zappé Smile .
Pour les désignateurs, je vais essayer, de toute façon pour les quelques points que ça coûte, je peux toujours essayer. L'assistance aux tirs des Stealths m'a satisfait, donc j'aimerais bien essayer pour mes GDF ! Smile

Il faut acheter un blitz spécial pour en rajouter sur des stealths, et, c'est légal ?

Edit : Tant pis pour les kroots, après j'ai toujours mon QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 600/700 Points. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 600/700 Points.   Liste à 600/700 Points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 600/700 Points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste 1000 points
» Liste Tau 2000 points
» ma liste de 1000 points
» liste 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: