| Vos prochains achats pour les Tau | |
|
+4au'taal 3 Alac Shas'O'Jocel'Yn Shas'Vre kais 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 13:39 | |
| Moi je vais me prendre mes 6 broadsides, 1 équipe de 6 cibleurs et le Devilfish qui va avec. Et 6 chiens kroots. Peut être que si j'ai suffisamment d'argent, je vais me prendre une valise à montre. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 13:47 | |
| A peine Noël est fini, tu fais déjà une liste! Moi, sans doute un éthéré avec bâton honorifique et mentor kroot | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 14:27 | |
| Mon prochain achat prévu, moi... C'est un Barracuda, j'attends juste de voir si GW le sort en Kit plastique avant de le commandeur chez FW. A part ca, peut-etre encore 3 broadside et quelques XV8, des éthéré aussi pour faire un peu plus complet, mais c'est vraiment si j'ai de l'argent en trop | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 19:59 | |
| ben moi, podium des achats prévus pour les Taus: -1 dévilfish + 1 boîte de cibleurs -2 2nde broadside -3 2nde équipe de drones snipers
après, j'ai pas que des Tau a acheter, donc ça devient un peu compliquer ^^ | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 20:39 | |
| moi j'ai commandé : - 2 détachement (24 gdf ,24 kroot ,2crisis ,6 stealth ,12 drone ,2 drone de marquage et 2 devilfish au total ) - 2 broadside - 1 devilfish - 2 blister de cibleurs (6 cibleur au total) - 1 skyray - 1 mètre ruban total de l'achat : 216€ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 21:34 | |
| …hmmm…*regarde ses deux boites a chaussures remplies de GdF Crisis et autres*……euuh……un 6eme Sky Ray pour les formations Fer de Lance…à part ça…je vois pas… | |
|
| |
enzoli Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 27 Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!! Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 21:44 | |
| Je compte acheté 2 boites de guerriers du feu, 3 de kroots , 1 boite de gargouille tyranide ( pour les conversions des kroots ) et un mentor. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Dim 26 Déc - 22:27 | |
| Hmm... moi une autre boîte de GdFs, un autre DF, un sky ray, et une équipe de drones snipers. Et peut-être, peut-être... un Orca. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Lun 27 Déc - 0:03 | |
| Un orca! Yeti, t'as des sous toi! (bon en même temps t'es un peu plus âgé, c'est plus facile d'avoir des sous ><) Tien, moi peut-etre que je vais prendre une boite de GdF pour essayer une conversion GdF > Cibleurs, histoire de pas payer bonbon en kit de 2-3 cibleurs... Et ca fait plein de rabiot pour d'autres conversions | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau Lun 27 Déc - 1:18 | |
| - Alac a écrit:
- Un orca! Yeti, t'as des sous toi! (bon en même temps t'es un peu plus âgé, c'est plus facile d'avoir des sous ><)
C'est pas faux. Mais je te rassure, ce n'est qu'un projet pour parachever ma collection. Sans compter que je manque cruellement de place chez moi. Bref, si j'en achète un jour, ça sera dans 2-3 ans . Par contre, très bon choix la conversion GdFs/Cibleurs. Et je te confirme, ça fait beaucoup d'autres rabiots, et ça rend mieux que les "vrais" cibleurs" (que je trouve horribles soit dit en passant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains achats pour les Tau | |
| |
|
| |
| Vos prochains achats pour les Tau | |
|