| Un petit jeux ^^ | |
|
+52Bubbledupple / Giton QtoR enzoli soralinh sarddok black airway Kisuke Urahara shas'o t'sar kitan nobody Dletch Lucas1231 Fio'o kcirep de Au'taal ursakar creed GeoFFreY68 O'Altar Shas'O A'Dias Martial Shas'el J'Kaara Shas'O'Jocel'Yn titantau endokrin Shas'o kem'tan K'inich' Janaab' Pakal I Shas'O Ko'La RethaElro au'taal 3 shinato Psid'oos shas'o'por'el Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'o Bork'an Shovah O Shagr'Mapal'korkai CbMetz meanwhat ethilius Shas'la Torn Aun'vava O'N'oghri Shas'El Bork'An Or'es Karaiq L'Urizen Shas'o Va T'suam shas'o puretide Shas'O'Toto azrael TigerShark Commandeur Lusha Alac Fenro Shas'O Mont'ka ! Shas'O Yeti coeur de feu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 16:41 | |
| mais non il est des nôtres => yeti est un eldar a mort! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 16:48 | |
| yeti est un eldar a mort! --> les yétis sont une espèce protégée par la WWF et la SPA (tiens débrouillez vous avec ça ) Manifestement, il y a malentendu, c'est l'eldar qui nous renseigne sur ses acolytes, c'est pour ça qu'il est des nôtres, c'est en fait, un espion agent double, mais à notre service, puisqu'il a décidé de son plein gré de rejoindre le Bien Suprême... Quoi c'est pas crédible ? | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 16:51 | |
| Les yétis sont une espèce protégée par la WWF et la SPA = Ca existe les yétis ?
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 16:56 | |
| ça existe les yétis ? ---> secret défense
(c'est comme pour les femmes naines, on ne peut pas divulguer ce secret) | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 17:02 | |
| Secret défense = Pourquoi Farsight a abandonné le Bien supréme
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 17:16 | |
| Pourquoi Farsight a abandonné le Bien supréme = Impossible a répondre sans énerver quelqu'un PS: WWF et SPA n'existent pas sur Tau | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 17:20 | |
| Impossible a répondre sans énerver quelqu'un = Insulter les SM dans un Games workshop
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 20:08 | |
| Insulter les SM dans un Games workshop => lynchage | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 20:59 | |
| lynchage => peindre des GdF en jaune à pois noir et appeler son sept "la ruche" | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:02 | |
| peindre des GdF en jaune à pois noir et appeler son sept "la ruche" => mélancolique des tyrannides | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:05 | |
| (bon je suis pas sûr si j'interprète le bon sens de ton terme "mélancolique des tyrannides", Tiger Shark, mais tant pis, je me lance ^^)
Mélancolique des tyrannive => maintenant c'est le bien suprême ! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:07 | |
| (C'est bon, t'as bien compris ) Maintenant c'est le Bien Suprême => bonnes résolutions | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:12 | |
| Bonne résolution => éclater les SM et toutes les autres armées qui y ressemblent quand on les rencontre ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:30 | |
| éclater les SM et toutes les autres armées qui y ressemblent quand on les rencontre !=> j'adore le tau'va | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:32 | |
| j'adore le tau'va Smile => Tous à genoux devant les éthérés ! Tiens profitez en pour me masser les pieds aussi... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 22:56 | |
| Tous à genoux devant les éthérés ! Tiens profitez en pour me masser les pieds aussi...=> faites gaffe a pas lui arracher son squellete. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Mer 23 Juin - 23:38 | |
| faites gaffe a pas lui arracher son squellete => empereur de l'humanité | |
|
| |
Shas'O'Toto Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 13:26 | |
| empereur de l'humanité => primarques | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 15:02 | |
| primarques --> gros gros gros bourrins (bin quoi ? fulgrim a étranglé un avatar, vous en en connaissez beaucoup des gens capables de faire ça ?) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:08 | |
| - Shas'o'Yeti a écrit:
- (bin quoi ? fulgrim a étranglé un avatar, vous en en connaissez beaucoup des gens capables de faire ça ?)
Je serais curieux de lire cette histoire du combat entre Fulgrim et un Avatar. Où l'as tu vu? gros gros gros bourrins ===> Big Boss Ork _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:11 | |
| Big Boss Ork ===> carnage et puanteur garantit | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:13 | |
| Dans l'Hérésie d'Horus, le tome Fulgrim. J'ai un peu halluciné en lisant ça. A la rigueur, je peux poster le passage de ce combat, si j'en ai le droit bien sûr. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:23 | |
| carnage et puanteur garantit ===> charge de la Death Guard @ Yeti: non tu n'as pas le droit de le mettre en ligne (fichu copyright), mais par MP c'est possible, si tu en as la foi _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:27 | |
| charge de la death guard ===> vomissure de nurgling dans la tronche | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un petit jeux ^^ Jeu 24 Juin - 17:30 | |
| vomissure de nurgling dans la tronche => appétissant | |
|
| |