| Un exemplaire du code couleur de mon armée. | |
|
+7O'N'oghri Vétéran de Tash'var Shas'o T'au Kayon M'yen dereck shas'odjil AunBen Jesustau 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesustau Chien Kroot
| Sujet: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 3:08 | |
| Un pirahna, exemple du code couleur de mon armée. Pas très original (j'ai gardé le vomit brown de base) mais comme j'aime bien le schéma de couleur, pourquoi changer ! | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 15:26 | |
| J'aime bien la contraste du camouflage avec le vomit brown. Les mien sont en gris ombre et bleu nuit ( sa vous en fait une belle jambe ) | |
|
| |
shas'odjil Krootox
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 19:35 | |
| en tout ca ces très bien peint | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 21:51 | |
| bien peint et tt ça forme un bon ensemble... moi j'aime bien | |
|
| |
Shas'o T'au Kayon M'yen Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 23:15 | |
| La peinture est très jolie, beaux dégradés sur les pilotes, la coque en manque un peu, mais ça rend quand même très bien. Sauf petit détail ... la photo est moyenne.Essaies avec une lumière et des panneaux blanc pour reflèter la lumière. Ou avec la lumière naturelle à l'extérieur quand il y a du soleil (assez difficile à avoir ses temps-ci). Un petit guide sympa pour prendre des jolies photos et mettre ainsi en valeur la figurine : Cliques moi dessus ! | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 12 Nov - 23:44 | |
| Pour moi ce Pirhana est magnifique ! Jamis je ne réussirais à peindre comme ça ! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Ven 16 Nov - 11:36 | |
| Woaw, tu as un excellent niveau de peinture, bravo!! Il est magnifique, j'adore le contraste camouflage, mais je trouve juste que les taches rouges jurent un peun peu, je les aurais faites en marron genre scorched brown ou un peu plus clair.Sinon, la peinture est trés fluide et c'est bien uniformément peint. Excellent excellent!!
Il faudrais peut-être que je me mette à peindre mon piranha moi... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Ven 16 Nov - 21:41 | |
| Oui moi je peins comme un pieds Par contre tes drones d'attaques sont T'au ou bien ils sont comme sur tes pirhannas? parce que moi ça m'est déjà arrivé de détacher mes 2 drones qui étaient complèrement différents des autres..... Remarque tu vas me dire que ça a pas beaucoup d'importance mais pour moi le contraste drones t'au / drones en enchanted blue ça fait assez bizarre | |
|
| |
Shas'vre Jojo Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 25 Humeur : =Þ Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Mer 28 Déc - 13:15 | |
| j'adore bravo! je reverais de savoir peindre comme sa ! c'est sur que si tu voyais comme je peins lol ... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Mer 28 Déc - 13:45 | |
| 2 déterrage ... pas mal ... t'as retrouver ta pelle ?
je sais même pas si Jesustau est encore sur le forum ...
Dal'Yth | |
|
| |
Shas'vre Jojo Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 25 Humeur : =Þ Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Mer 28 Déc - 16:55 | |
| lol daccord je suis un petit peu en retard quoi... | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 2 Jan - 14:15 | |
| j'aimerai bien peindre comme tu le fait . je trouve le choix de peinture super mais tu a du mettre longtemps pour le fait au mois 5 jours .?
| |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 2 Jan - 14:26 | |
| Jesustau n'est plus en membre actif du forum ... Je sais même pas s'il l'était a mes débuts sur celui ci ...
Dal'Yth | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. Lun 2 Jan - 15:50 | |
| Pour éviter d'avoir un déterrage du sujet en boucle, je verrouille celui-ci.
Si l'auteur du sujet à quelquechose de nouveau à inclure à ce post, il suffira qu'il me PM moi ou un autre membre de l'équipe d'administration.
*INITIALISATION DE LA PROCEDURE DE STASE EN COURS*
5...
4...
3...
2...
1...
*PROCEDURE DE STASE TERMINE* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un exemplaire du code couleur de mon armée. | |
| |