Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 schémas de couleur de mon armée

Aller en bas 
+11
shinato
zellbond
boubou11
auguedu94
vico94700
xeno
Shas'O Yeti
benounn
Shas'O Vior'la Nanan
AunBen
Chabal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 18:06

donc voila, j'ai quelques photos de mon premier transporteur en cours de realisation (ouais bon ok...j'ai un trou de mémoire sur le nom! xD )

et en prime des photos, une petite question! et oui, peindre en marron (scorched brown) c'est bien, mais je prend quoi pour l'ombrage? lool cette question me taraude depuis un petit moment..lol

[img]schémas de couleur de mon armée Sdc14210[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée Sdc14211[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée Sdc14212[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée Sdc14213[/img]


je posterai prochainement des photos de mes tau si et seulement si mon satané d’appareil photo veut bien prendre des photos net! mdr

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 18:10

J'aime beaucoup tes symboles sur tes "portes" latérales et arrière. Tu as procédé comment pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 18:14

Wahou ! J'aime bien le shéma sur ton Devilfish. Et tu peins plutôt bien. Chapeau, moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 18:23

merci bien!

heu bah pour les schémas sur les portes, tu prend du hawk turquoise + un peu de skull white (dose selon ton envie...c'est du feeling! mdr) et laisse libre court a ton imagination pour les symboles! ceux-ci ont été réalisés a main levée Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 19:38

C'est pas mal du tout, mais je trouve le marron très (trop) uniforme, y aurait pas moyen de rajouter quelques éléments venant éclaircir par - ci par - là la structure du véhicule?

Bien les symboles sur les portes et les optiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 19:44

Moi c'est pas l'uniformité qui me choque parce que je trouve ça bien dans l'esprit Tau mais c'est trop foncé à mon goût pour se marier avec du turquoise bien turquoise. J'y mettrais un peu de blanc pour faire un peu plus châtain... Sans la lumière , le schéma est triste à voir .. Trop sombre avec un bête de contraste...
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 19:59

oyez oyez! ^^

pour le marron uniforme, c'est en autre pour sa que je veux de l’assombrir mais avec quelle couleur?? hey, hey, la est la question!

sinon, c'est que mon appareil photo est un peu pourave, c'est pourquoi il parait si sombre...mais tu vas voir le-lapin-fou, que sur les GDF (avec les habits) cela contraste bien.. idéal pour un environnement montagnard !! ^^

photo a suivre dans quelques minutes (une 20 aine quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 20:26

voila donc l'apparence futur des GDF...en effet, cette figurine est un test pour voir la couleur...et j’adhère plutôt bien, nan? Razz

le tau sur cailloux est le test, donc j'ai pas pris (encore) le soin de le finir

[img]schémas de couleur de mon armée 07032010[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032011[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032012[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032013[/img]

et donc ce que sa donne sur le chef de ma futur escouade (et oui, pas encore finis.. lol)

[img]schémas de couleur de mon armée 07032014[/img]

désolé pour la qualité, mais j'ai du utiliser l'appareil photo de mon portable... l'appareil ne prenant pas d'aussi près...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 20:34

J'accroche pas du tout au schéma, mais j'avoue que tu peins bien. Bon, c'est relatif hein ? Quand je dis bien, c'est à dire que c'est pas sublime, mais c'est loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 20:42

Mais ne t’inquiète pas, il n'y a pas de problèmes la dessus..c'est sur que tout schéma est une question de gout! Et je sais aussi que je suis très très loin du sublime (peut-être un peu trop...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 22:46

.. Ok , t'aurais pu évité le double post mais bon...

Maintenant quelque chose d'utile :
J'adore le socle , c'est franchement réussi et j'adore le casque qui se met sur la tête du chef d'équipe : genre de petites conversions qui me rendent joyeux
La couleur est bien contrastée .C'est un poil pâteux , tu pourrais diluer ta peinture , ça serait parfait..
Question : T'as un pinceau fin ? Parce que les yeux du mec c'est pas ça du tout.

PS : En effet le marron est mieux que le devilfish .. Super tes figs..
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyLun 7 Mar - 23:11

ouais mon pinceau est assez fin, c'est que le rouge autour des yeux fait parti du maquillage de guerre en faite...mais il ne rend pas bien sur la photo (c'est vrai qu'a le regarder...sa fait tout pourri! lol)

et oui je doit plus diluer ma peinture et faire plusieurs petites couches...sa sera plus agréable au regard.. mais merci des conseil Wink j'essayerai de les appliqués! Wink

et donc voila la tete de mon futur commandent d'armée....prés?
....TADAAAAAAAAAAA

[img]schémas de couleur de mon armée 07032016[/img]

schémas de couleur de mon armée 07032017[/url]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032018[/img]

et sur son futur socle:

[img]schémas de couleur de mon armée 07032019[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032020[/img]

[img]schémas de couleur de mon armée 07032021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 1:05

Ça me branche pas du tout la tête du Shas' sur l'exo-armure. o.O
Ça me choque juste à l'idée de base que je m'étais faites sur une Exo-armure.
Moi j'pensais à une grosse armure robotique où les Taus entraient à l'intérieur... Pas une armure qu'ils s'enfilaient quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 9:33

Oui,je crois que leur tête est plus bas et pas dépassant de l'armure mais ..
Sinon , là la peinture est lisse est c'est bien je trouve. Ce sale genestealer va bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 12:22

En effet, il me semble que le guérier pilote l'éxo armure depuis le torse où il s'installe comme un pilote de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 15:23

J'adhère vraiment pas pour la tête qui sort de l'exo-amure. C'est une question de goût, mais bravo l'originalité ! Par contre, attention quand tu découpes les bras des exo-armures. Faut essayer d'être plus net. Là,j ça se voit qu'il a subit une amputation.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 15:32

donc il vaudrais mieux que je lui met une tête plus robotique...je trouvais que sa changeais de justement voir sa tête...

mais si ils s'installent normalement dans le corps de l'exo, et bah qu'il en soit ainsi et je garderais cette tête pour ma future escouade de GDF!

pourtant, je viens de regarder et je m’aperçois que le rapport n'est vraiment pas bien fait...en effet, si on superpose un gdf, meme assit au niveau du buste, sa tête dépasse..lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 18:48

j'aime beaucoup! bravo! pour lers ombres:lavis!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 18:56

merci Xeno! Et ouais je m'en doutai pour le lavis mais quelle couleur? c'est la la bonne question en faite^^ dans ce sens ou scorched brown et noir donne une couleur pas tip top je trouve... enfin apres j'ai pas encore essayer sur les fig' ! lool faudrait peut être mieux que j'essaye avant.. lool
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 19:39

badab black,sa marche presque partout...

mais ton devilfish est deja super il reste juste a faire les ombres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 20:16

Oui effectivement "presque partout" , sur mes Tau , c'est absolument hideux !
Il faut pas que la couleur soit déjà "lavistée"
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 21:21

voila,l'exeption confirme la regle (comme a chaque fois avec lapin Laughing ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 22:40

Oui mais je suis une exception :
Mais c'est vrai que des ombres sur ton marron , ça pourrait peut-être atténué la monotonie du véhicule.. Si il y avait plus de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 101
Age : 33
Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p
Date d'inscription : 07/03/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 22:44

merci pour les conseils! Wink

je vais travailler les ombres et lumieres encore et les reacteurs! un petite peu d'eraflures, mais presque rien et les drones! Smile
encore pas mal de taf! je ferais suivre les photos!!


encore merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée EmptyMar 8 Mar - 23:46

fais aussi(si sa marche pas les lavis) des eclaircissement sur les arretes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schémas de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: schémas de couleur de mon armée   schémas de couleur de mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schémas de couleur de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de schémas de couleur
» couleur d'armée
» Mon armée, mon schèma de couleur
» Un exemplaire du code couleur de mon armée.
» Recherche scéma couleur pour armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: