| schémas de couleur de mon armée | |
|
+11shinato zellbond boubou11 auguedu94 vico94700 xeno Shas'O Yeti benounn Shas'O Vior'la Nanan AunBen Chabal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 18:06 | |
| donc voila, j'ai quelques photos de mon premier transporteur en cours de realisation (ouais bon ok...j'ai un trou de mémoire sur le nom! xD ) et en prime des photos, une petite question! et oui, peindre en marron (scorched brown) c'est bien, mais je prend quoi pour l'ombrage? lool cette question me taraude depuis un petit moment..lol [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] je posterai prochainement des photos de mes tau si et seulement si mon satané d’appareil photo veut bien prendre des photos net! mdr qu'en pensez vous? | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 18:10 | |
| J'aime beaucoup tes symboles sur tes "portes" latérales et arrière. Tu as procédé comment pour les faire? | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 18:14 | |
| Wahou ! J'aime bien le shéma sur ton Devilfish. Et tu peins plutôt bien. Chapeau, moi j'aime. | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 18:23 | |
| merci bien! heu bah pour les schémas sur les portes, tu prend du hawk turquoise + un peu de skull white (dose selon ton envie...c'est du feeling! mdr) et laisse libre court a ton imagination pour les symboles! ceux-ci ont été réalisés a main levée | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 19:38 | |
| C'est pas mal du tout, mais je trouve le marron très (trop) uniforme, y aurait pas moyen de rajouter quelques éléments venant éclaircir par - ci par - là la structure du véhicule?
Bien les symboles sur les portes et les optiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 19:44 | |
| Moi c'est pas l'uniformité qui me choque parce que je trouve ça bien dans l'esprit Tau mais c'est trop foncé à mon goût pour se marier avec du turquoise bien turquoise. J'y mettrais un peu de blanc pour faire un peu plus châtain... Sans la lumière , le schéma est triste à voir .. Trop sombre avec un bête de contraste... |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 19:59 | |
| oyez oyez! ^^
pour le marron uniforme, c'est en autre pour sa que je veux de l’assombrir mais avec quelle couleur?? hey, hey, la est la question!
sinon, c'est que mon appareil photo est un peu pourave, c'est pourquoi il parait si sombre...mais tu vas voir le-lapin-fou, que sur les GDF (avec les habits) cela contraste bien.. idéal pour un environnement montagnard !! ^^
photo a suivre dans quelques minutes (une 20 aine quoi^^) | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 20:26 | |
| voila donc l'apparence futur des GDF...en effet, cette figurine est un test pour voir la couleur...et j’adhère plutôt bien, nan? le tau sur cailloux est le test, donc j'ai pas pris (encore) le soin de le finir [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et donc ce que sa donne sur le chef de ma futur escouade (et oui, pas encore finis.. lol) [img] [/img] désolé pour la qualité, mais j'ai du utiliser l'appareil photo de mon portable... l'appareil ne prenant pas d'aussi près... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 20:34 | |
| J'accroche pas du tout au schéma, mais j'avoue que tu peins bien. Bon, c'est relatif hein ? Quand je dis bien, c'est à dire que c'est pas sublime, mais c'est loin d'être mauvais. | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 20:42 | |
| Mais ne t’inquiète pas, il n'y a pas de problèmes la dessus..c'est sur que tout schéma est une question de gout! Et je sais aussi que je suis très très loin du sublime (peut-être un peu trop...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 22:46 | |
| .. Ok , t'aurais pu évité le double post mais bon...
Maintenant quelque chose d'utile : J'adore le socle , c'est franchement réussi et j'adore le casque qui se met sur la tête du chef d'équipe : genre de petites conversions qui me rendent joyeux La couleur est bien contrastée .C'est un poil pâteux , tu pourrais diluer ta peinture , ça serait parfait.. Question : T'as un pinceau fin ? Parce que les yeux du mec c'est pas ça du tout.
PS : En effet le marron est mieux que le devilfish .. Super tes figs.. |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Lun 7 Mar - 23:11 | |
| ouais mon pinceau est assez fin, c'est que le rouge autour des yeux fait parti du maquillage de guerre en faite...mais il ne rend pas bien sur la photo (c'est vrai qu'a le regarder...sa fait tout pourri! lol) et oui je doit plus diluer ma peinture et faire plusieurs petites couches...sa sera plus agréable au regard.. mais merci des conseil j'essayerai de les appliqués! et donc voila la tete de mon futur commandent d'armée....prés? ....TADAAAAAAAAAAA [img] [/img] [/url] [img] [/img] et sur son futur socle: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 1:05 | |
| Ça me branche pas du tout la tête du Shas' sur l'exo-armure. o.O Ça me choque juste à l'idée de base que je m'étais faites sur une Exo-armure. Moi j'pensais à une grosse armure robotique où les Taus entraient à l'intérieur... Pas une armure qu'ils s'enfilaient quoi. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 9:33 | |
| Oui,je crois que leur tête est plus bas et pas dépassant de l'armure mais .. Sinon , là la peinture est lisse est c'est bien je trouve. Ce sale genestealer va bouffer XD |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 12:22 | |
| En effet, il me semble que le guérier pilote l'éxo armure depuis le torse où il s'installe comme un pilote de véhicule. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 15:23 | |
| J'adhère vraiment pas pour la tête qui sort de l'exo-amure. C'est une question de goût, mais bravo l'originalité ! Par contre, attention quand tu découpes les bras des exo-armures. Faut essayer d'être plus net. Là,j ça se voit qu'il a subit une amputation. | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 15:32 | |
| donc il vaudrais mieux que je lui met une tête plus robotique...je trouvais que sa changeais de justement voir sa tête... mais si ils s'installent normalement dans le corps de l'exo, et bah qu'il en soit ainsi et je garderais cette tête pour ma future escouade de GDF! pourtant, je viens de regarder et je m’aperçois que le rapport n'est vraiment pas bien fait...en effet, si on superpose un gdf, meme assit au niveau du buste, sa tête dépasse..lol | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 18:48 | |
| j'aime beaucoup! bravo! pour lers ombres:lavis! | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 18:56 | |
| merci Xeno! Et ouais je m'en doutai pour le lavis mais quelle couleur? c'est la la bonne question en faite^^ dans ce sens ou scorched brown et noir donne une couleur pas tip top je trouve... enfin apres j'ai pas encore essayer sur les fig' ! lool faudrait peut être mieux que j'essaye avant.. lool | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 19:39 | |
| badab black,sa marche presque partout... mais ton devilfish est deja super il reste juste a faire les ombres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 20:16 | |
| Oui effectivement "presque partout" , sur mes Tau , c'est absolument hideux ! Il faut pas que la couleur soit déjà "lavistée" |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 21:21 | |
| voila,l'exeption confirme la regle (comme a chaque fois avec lapin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 22:40 | |
| Oui mais je suis une exception : Mais c'est vrai que des ombres sur ton marron , ça pourrait peut-être atténué la monotonie du véhicule.. Si il y avait plus de lumière... |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 22:44 | |
| merci pour les conseils! je vais travailler les ombres et lumieres encore et les reacteurs! un petite peu d'eraflures, mais presque rien et les drones! encore pas mal de taf! je ferais suivre les photos!! encore merci pour les conseils | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mar 8 Mar - 23:46 | |
| fais aussi(si sa marche pas les lavis) des eclaircissement sur les arretes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée | |
| |
|
| |
| schémas de couleur de mon armée | |
|