| schémas de couleur de mon armée | |
|
+11shinato zellbond boubou11 auguedu94 vico94700 xeno Shas'O Yeti benounn Shas'O Vior'la Nanan AunBen Chabal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 0:55 | |
| j'ai déjà fait un éclaircissement sur les arretes..peut-etre pas assez prononcé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 7:42 | |
| On peut combiner les deux xeno , on peut faire des éclaircissements sur une arête toute en faisant un lavis sombre dans le creux à côté... |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 15:21 | |
| ouais, et je dirais même que c'est plus efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 17:16 | |
| Ca ne fait que augmenter l'impression de relief mais il faut bien le faire... Je l'ai un peu testé sur la cape de mon éthéré... C'est pas mal |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 18:13 | |
| j'ai rajouté des petits signes sur mon DF.. et je bosse dessus la...pu**** ce que c'est long^^ patience quand tu nous tiens! si vous voulez des photos, dites moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 18:20 | |
| Moi je veux bien des photos pour voir... |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 18:38 | |
| bon c'est encore qu'à l'état expérimentale, donc un peu d'indulgence^^ [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 18:42 | |
| Ah , c'est sympa franchement.. Maintenant c'est plus aussi monotone. J'aime bien les inscriptions en bleus..
TO ? C'est tes initiales ?
[j'ai mis mes photos moi] |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 18:50 | |
| Nan mais sa pourrais, en tous cas, mon nom de famille pourrais! Mdr
Mais c'est pour Tau que j'y ai penser et vue que T faisait moins bien que T avec O dans le T et bah j'ai décider de faire comme sa! :p A U | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 22:58 | |
| en effet,c'est plus efficaces si on combine les deux .oui des photos,des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 23:28 | |
| T'as vraiment rien compris xeno , quand on demande des photos et qu'en bas il y a des photos , ça veut dire qu'il ne faut peut-être pas le demander XD |
|
| |
vico94700 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 27 Humeur : :) Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 23:37 | |
| Très jolies ! J'aime bien ton schéma ! Se mélange sombre et claire j'aime bien ! Ta peinture est propre et jolies marquages ! Mais par contre..que voix-je a l'avant...serrais-se une trace de colle !? A rectifié mes sinon good job ! | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Mer 9 Mar - 23:41 | |
| ouais c'est exactement sa....j'ai voulu rajouter le verouilleur de cible devant...et sa coller pas bien, du coup je doit gratter tout sa, une petite couche de peinture et on continue les details! .......00.22, chabal et son escouade en pleine préparation viennent de subir une defaite cuisante....en effet, après une tentative d'ombrage sur le Devilfish grâce a un lavis, celui devenu... Horrible... c'est une perde a lourde conséquence qui clôtura la session peinture de la journée.. système d'injection de stimulant pour son commandeur! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] alors, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Jeu 17 Mar - 20:37 | |
| avancer du socle pour mon commandeur (oui bon mon commandeur aussi, mais qu'un petit peu^^) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] vous en pensez quoi? | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Jeu 17 Mar - 22:24 | |
| je trouve ton devil beaucoup mieux comme sa mais je ne trouve pas sa genial la tete qui sort de l'exo armure et l'injecteur de stimulant je crois pas qui rentre direct dans la tete | |
|
| |
boubou11 Chien Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Jeu 17 Mar - 22:27 | |
| vraiment je trouve que la conversion du socle et très bien faite. | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Jeu 17 Mar - 22:35 | |
| l'injecteur de stimulant rentre expres dans la tête de mon commandeur qui lui aussi sort sa tête expres! c'est pour changer de tête robotiques! ^^ | |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 1:25 | |
| je kiff pas trop la tête de l'exo armure mais j'adore le montage que t'as fait avec le tirannyde | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 19:43 | |
| en fait, le truc qui derange pour moi,est kl'espece d'omellette sur la tete de ton comendeur | mais a part sa,super cool ,le tyty;geniale,la conversion,supeerbe...qu dire de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 19:46 | |
| Omelette sur la tête ? Tu parles des cheveux ? Si c'est ça , je les trouve vachement bien , ça donne un aspect jeune et agile et en plus , ça donne du relief ! |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 19:51 | |
| mouai,pas trop qsuand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 19:55 | |
| Imagine le juste sans les cheveux , il serait pas très commandeur mais plutôt shas'la ! |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 20:36 | |
| merci pour vos coms! c'est la premiere fois que je tentais de faire des cheveux, et d'utiliser autant de jaune...donc voila.. mais apres j'accepte les critiques, et c'est normale d'en avoir, je suis tres tres loin d'etre parfait! si vous avez des suggestion, n' hésitez pas^^ | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée Ven 18 Mar - 23:28 | |
| en fait...lesq tau garde une nattes ou des anneaux montre les missions q'u'ils ont fait(ou un truc comme sa )donc la crete genre coq sa fait pas tres tau....en plus le jaune on est^pas habitue donc sa fait un choc...et lapin.n'ayant jamais vu de tetye de commendeur je ne peut pas me prononcer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schémas de couleur de mon armée | |
| |
|
| |
| schémas de couleur de mon armée | |
|