| Problèmes de couleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 21:33 | |
| Bonjour à tous! Bon je crée ce topic pour remédier à nos problèmes pittoresques. J'ai remarqué que plusieurs d'entre nous ont des problèmes avec les couleurs qui fixent mal, qui ne sont pas belles,... 1) Le rougeJ'ai eu souvent des problèmes avec mon rouge qui n'accrochait pas à mes jolies figurines et j'ai demander de l'aide à un vendeur de Gros Wagons s'il avait une solution. Si vous voulez du rouge flash: Vous passez une couche de liche purple (violet), puis vous passez de Mechrite red (rouge mat fondation) dilué 50/50 avec de l'eau. Il faut que la couche de mechrite red soit bien propre pour pouvoir passer à l'étape suivante. Ensuite, vous passez du Blood Red avec du Mechrite et de l'eau avec un tiers de chaque. Ensuit vous mettez de plus en plus d'eau et de blood red dans votre mélange. Quand vous arrivez à un rouge presque orangé et magnifique, vous pouvez arrêter de repeindre par-dessus Attention: attendez que la couche précédente soit sèche avant de repasser J'espère que ça servira à quelques uns... Si vous avez d'autre problèmes, n'hésitez pas à les soulever ici. Cette semaine je ferais surement le doré (d'abord je teste) Thaur
Dernière édition par Thaur le Sam 29 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 21:41 | |
| Hello, Très bonne idée ce topic Thaur, Comme quoi ils ont de bonnes idées chez Guild Wars ( ah ah personne n'y avait pensé à celle-la hein ) Pense aussi à faire le blanc parce que j'ai un pote qui va pété un cable a cause de cette couleur je pourrais lui refiler des astuces A+ Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 21:46 | |
| Raziel-je-sais-plus-quel-numéro a trouvé la technique: sous-couche blanche plus blanc en pot Là pour le blanc je peut pas vous aider je peint quasiment que marron foncé, noir et un peu rouge pour les jolies armes. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 21:54 | |
| et, thaur, ton rouge tu l'as fait comme ca ?
moi, pour mes stealths, en T'au, j'avais essayé (a l'epoque, j'etais un newbi des plaines), de peindre en metal, puis en scab red dilué, pour faire stealth en metal. Resultat : le sab red dilué a fait du rose, eclairci par le metal, et paillette en plus: on voyait le metal en dessous. Ca brillait.
resultat : Une stealth, rose paillette. Pour le bien suprême ! _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 22:01 | |
| Après les Spaces-lapin, les Stealth roses! Je fais en effet mon rouge comme ça... depuis Samedi! J'ai mis quelques touches de rouge sur le canon rail de mon hammer et sur mon commandeur adoré, loué soit son nom (de 10 km). Demain, doré (peut-être, si vous êtes sages, ou si quelqu'un d'autre s'y colle, moi je vais dormir...) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 22:24 | |
| euh, non tu t'es jamais demandé pourquoi c'etait sur eux et pas sur la crisis ? Parce qu'on ne peut pas les voir, brouilleurs optiques.
qu'est-ce que c'est pratique ce machin; Ils sont invisibles, on peut pas les voir. _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 22:36 | |
| Maieuuuh c'est pas juste (cf: calimero) je connais pas les règles ... | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Dim 26 Avr - 23:30 | |
| un stealhs rose paillette mdr jeurais bien aimer voire sa | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 13:40 | |
| J' aime les HS .... Mais, là j'y retourne: 2) le doréSur l'ancien site du Grand Wistiti (ok je ) Il y avait plein de tuto pour les différentes sortes de doré. Moi je peint pas asser bien pour faire tous les reflets et nuances qui font la richesse du doré... Je sais surtout que pour faire simple et pour qu'il soit joli, il faut mettre une couche de marron en-dessous. Le marron normal, genre Bestial ou Vermin Brown. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 13:46 | |
| Ok Thaur merci de l'info mais j'avoue que pour mes Taus ça ne me sera pas d'une grande utilité ... Voix Crtique : Bah pourquoi tu répond a ce sujet alors ... Oh non le revoila lui ... Mais c'est une bonne idée merci A+ Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 13:51 | |
| Bah si pour les vis que tu as sur les exo-armure et sur les fusil, carabiens et canon XV25 à impulsion! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 15:43 | |
| - Thaur a écrit:
2) le doré Sur l'ancien site du Grand Wistiti (ok je ) Il y avait plein de tuto pour les différentes sortes de doré.
Possèdes tu ces Tutos? et s'agit t-il de technique pour le Non Metalic Metal? si oui cela m'intéresserait beaucoup car je n'arrive pas à maitriser cette technique malgré tout mes essais. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 15:59 | |
| - Citation :
- Bah si pour les vis que tu as sur les exo-armure et sur les fusil, carabiens et canon XV25 à impulsion! Wink
Mouahahah regarde mes fig's je ne les peints pas toujours ce manque de matos Voix critique : Oui enfin s'il n'y a pas de vis de stabilisation leurs fusils explosent... Comme quoi les détaillants Uruk-hai c'est vraiment pas terrible A+ Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- Possèdes tu ces Tutos? et s'agit t-il de technique pour le Non Metalic Metal? si oui cela m'intéresserait beaucoup car je n'arrive pas à maitriser cette technique malgré tout mes essais.
Désolé je les ai pas ... Mais euh c'est quoi "Non Metalic Metal"? | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 19:57 | |
| C'est une technique qui consiste à recréer un aspect métallique sans utiliser les peinture métallique (c'est à dire contenant des paillette de couleur). L'aspect est superbe, si vous regardez les figurines récentes au golden démon, vous verrez que les parties métalliques sont traitées ainsi. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Lun 27 Avr - 21:45 | |
| Où on peut les voir ces figues? Euh, ces figurines? ça doit être joli, mais très dur à faire techniquement. ça donne vraiment une impression de métal? C'est plus joli que les peintures métal? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 9:34 | |
| - Citation :
- Où on peut les voir ces figues? Euh, ces figurines? Wink
Décidemment Thaur, tu a des problèmes pour te faire comprendre en ce moment A+ Voix critique : Eh bah sa y va les posts inutiles... Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 14:17 | |
| Mais, euuuuuuh! Arrête sinon je vais bouder! ça, c'est du post inutile, mais bon il est dans MON topic | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Hey arrête ou c'est moi qui vais bouder Voix critique : Ah tu vois tout le monde le dit ... De quoi ? Voix critique : Que tes posts sont inutiles Banane ! Maieuuuuh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 16:03 | |
| +++ Attention au Hors sujet, même si c'est marrant de partir en délire comme ça, ça pollue le sujet+++voici une figurine magnifique dont les métaux ont été fait selon la technique No Mettalic Metal. Attention ne bavez pas sur vos clavier, l'electronique ne supporterait pas... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 17:22 | |
| arff... AaAArrhgh mon clavier !
(je prend note: O'N'ogrhi me doit un nouvel ordi portable :p ...)
Waw t'a du boulot là ca m'interesse _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 18:29 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(GH) Magnifique! Par contre, ça doit être bien galère et à part pour se la raconter en montrant combien on peint bien, eh bah ça sert à rien. Pitié O'N'oghri, le HS je l'ai pas fait exprès | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 18:35 | |
| S.U.B.L.I.M.E J'adore ! De toute façon Thaur si tu par dans cette optique : bien peindre ne sert à rien (ce qui n'est pas mon point de vue ...) Désolé O'N'oghri (qui a réactivé le mode modérateur ) pour le HS . D toutes façons c'est Thaur qu'a commencé ... PS: Cette fig est dans le tuto dont je vous ai parlé ... (celui de WD) A+ Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
| Sujet: Re: Problèmes de couleur Mar 28 Avr - 22:02 | |
| - Citation :
- De toute façon Thaur si tu par dans cette optique : bien peindre ne sert à rien
Je voulais juste dire qu'on peux faire des trucs très jolis avec la peinture métal sans se prendre trop la tête... Mais c'est vrai que c'est aussi une belle démonstration d'habilitée et de capacité artistique... et pour se la raconter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de couleur | |
| |
|
| |
| Problèmes de couleur | |
|