| Couleur des tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellboy42 Carnivore Kroot
| Sujet: Couleur des tau Mar 23 Sep - 16:50 | |
| Voila je voudrais connaitre les couleurs et les melanges utilisés pour peindre les exo armures sur forge world ( jaune/orangé et marron/bordeau et blu flash poru les armes) comme sur SHAS'O R'MYR'S
si je 'utilise j'hesite a faire les armes en boltgun (XV89) ou en bleu comme sur R'MYR'S
Merci d'avance | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Couleur des tau Mar 23 Sep - 20:45 | |
| Excuse moi mais pourrais tu nous donner une photo car je ne vois pas de quelle figurine tu parles . merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur des tau Mar 23 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Dark Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: ... Jeu 18 Déc - 16:12 | |
| SPLENDIDE!! je trouve les deux figs Ma-Gni-Fiques! Dou ça vient, tu dit? Je pense que je vais piquer l'idée! Bon, pour l'instant je n'ai jamais peint mais si je me dbrouille, j'ésayerais(Houla dsl pour l'orthographe... ) Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur des tau Sam 3 Jan - 16:00 | |
| Ben après quelques essai j'ai toujours pas réussi a recréé cette couleur bordeau qui me plait énormément J'arrive pas a voir se reflet avec la couleur de base j'ai un gros melange opaque qui vient certainement de ma technique en peinture | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Couleur des tau Sam 3 Jan - 17:33 | |
| à mon avis, le bordeau est obtenu en mélangeant du scorched brown avec du red gore, mais je ne suis pas sur. Pour l' effet brillant, tu peut tricher en métant de la colle plastique sur ta fig' , en général je me sert de cette technique sur mes décors où il y a des morts , je met la colle sur le sang et après il brille, comme si le type était mort il y a peu de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur des tau Sam 3 Jan - 18:30 | |
| merci pour l'astuce j'essaierais des que j'aurais le temps de me remettre a la peinture | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Couleur des tau Sam 3 Jan - 21:05 | |
| à Hellboy42 :Pour la couleur bordeau, c'est plusieurs couches de scorched brown. après, tu fais un fondu progressif de la couleur avec du Lich purple en te rapprochant des bords pour terminer par un surlignage avec 50% Lich purple, 50% Skull White (ou un blanc plus doux, clea dépnd de tes goûts...). J'espère avoir répondu à ta question. à Thaur :Merci de la technique pour le sang, je n'y avait pas pensé ! En plus, cela doit bien rendre... Toutefois, je préfère utiliser du verni brillant. Cela rend très bien et tient aussi très longtemps sur la durée.
Dernière édition par Shas'O'Deca le Sam 3 Jan - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Couleur des tau Sam 3 Jan - 21:33 | |
| Jamais de colle sur des figs deja collée.. ces figs brillent car elles sont tous simplement vernie, et qu'elles ont été bien eclaircie. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Couleur des tau Dim 4 Jan - 11:37 | |
| J' ai pas de verni en fait et je sais pas trop où en acheter... | |
|
| |
Shas'vre Jojo Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 25 Humeur : =Þ Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Couleur des tau Mer 28 Déc - 13:23 | |
| bein tu peu en acheter dans n'importe quelle boutique de peinture ...Du genre Arteis si tu connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur des tau | |
| |
|
| |
| Couleur des tau | |
|