| Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier | |
|
|
|
est ce que c'est voué a l'echec et que je passe d'interminables heures de travail pour rien? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Des modifications sont les bienvenues | | 44% | [ 4 ] | non | | 11% | [ 1 ] | ben t'as plus qu'a te pendre ducon!! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Ven 5 Mar - 21:04 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Si je puis me permettre, je placerais l'invu a 4+.
Ca te fera beaucoup plus reflechir entre exposer ton magicien pour balancer un sort qui kill tout, ou le blinder a mort pour etre tranquille. Pas bete je le fais tout de suite | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Ven 5 Mar - 22:38 | |
| Bah je le trouve pas mal ton historique. Par contre les dieux du mal ont créer les tyranides? Moi je penserais que les tyranides était des créatures ayant au contraire échapper au contrôle des dieux. Pour les nécrons et les humains je suis plutôt d'accord et cela me fait même rire pour les derniers.... Et pour les dieux du mal tu parle de qui? Les 4 dieux du chaos? Ou d'autre encore? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Ven 5 Mar - 23:05 | |
| - Dletch a écrit:
Et pour les dieux du mal tu parle de qui? Les 4 dieux du chaos? Ou d'autre encore? Nan impossible. A l'epoque il n'y avait pas grand-monde. Le Warp ne recelait aucune des saloperies qu'on trouve maintenant. Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ? A part ca, sans plus. Ca me gene un peu, flouffiquement, que tu resumes ca aussi violemment. Si dieux "pas Warp mais en general et pas là" il y a, alors dans ce cas, leur "creation" des necrons, tyranides, etc etc, a dû se faire en plusieurs milliards d'années... Les Tyranides et les Necrons ont une différence d'âge certaine. Et je ne parle pas des humains par rapport aux necrons... _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Ven 5 Mar - 23:34 | |
| - Citation :
- Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ?
Faut bien quelqu'un pour raconter tous sa sinon ya pas de fluff.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Ven 5 Mar - 23:45 | |
| - Dletch a écrit:
-
- Citation :
- Une petite incohérence au niveau du fluff : Tu ecris que les trois frères out tués tout le monde. Mais après tu raconte ce qu'a ecrit un survivant. Soit le survivant en question c'est l'un des trois frères, soit c'est un necron qui a reussi son BeBack ?
Faut bien quelqu'un pour raconter tous sa sinon ya pas de fluff.... bah ouais mais tout le monde est mort. _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:30 | |
| Et bah y'avais un deceiver ou nightbringer. C'est des dieux et il se souviennent. L'esprit de la ruche peut aussi se souvenir des batailles pour ensuite s'adapter. Mais bon je vois mal le prince tyranide raconté à un pauvre humain l'histoire de gars qui lui ont casser la figure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:37 | |
| - Dletch a écrit:
- Et bah y'avais un deceiver ou nightbringer. C'est des dieux et il se souviennent. L'esprit de la ruche peut aussi se souvenir des batailles pour ensuite s'adapter.
Mais bon je vois mal le prince tyranide raconté à un pauvre humain l'histoire de gars qui lui ont casser la figure... disons qu'ils ont comme une incompatibilité de language. Quant au nightbringer, je le vois très peu porté aux histoires racontées le soir au coin du feu, depuis un canapé, entouré de petits n'enfants attentifs. _________________ You Communist. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:46 | |
| Oui donc on se comprend. On va dire que personne n'a rien raconter et que c'est synthar lui même qui à propager la rumeur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:48 | |
| - Dletch a écrit:
- Oui donc on se comprend. On va dire que personne n'a rien raconter et que c'est synthar lui même qui à propager la rumeur^^
"Eh les gars! J'avais une lueur calme mais cruelle dans les yeux. J'avais trop la classe et je roxxait des armées une par une. Si, si, je faisais vraiment peur..." ^^ je me retient de ne pas rire _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:51 | |
| mdr le fluff fait débât : perso j'ai rien compris, les dieux on faconnait 3 mec qui en défonce des millier d'autre, déjà ouai ... ensuite j'ai pas compris l'histoire du sniper ... =S zarbi que les dieu créer des Snip' a cette époque ... bref... ensuite, le warp est né de l'esprit humain au 20ème millénaire, et khorne qui est le plus vieux des dieu noir, 1000 an après ... nurgle lors de la pandémi de médusa qui a rasé les tyranide et les marines avant que les marines gange grâce a de nouveau prézoïde( nan c'est pas sa mais j'ai oublier le nom ...) tous neuf ( 'fin purgé) implater dans des nouveau grand-zomme... tzeentch je sais pas trop comment et slaanesh avec la chute eldar ... pour en revenir, tes dieux n'était donc pas dans le warp ... (c'était le pitit jésus ( nan ** ****** toi ! ) donc bah après tes dieux du mal c'est qui? Chronos? Zeusman? qui ? voila en plus ton histoire de survivant, c'est surement un de tes trois frère, puisque c'était les premier zomme-qui-vit-de-tous-le-monde-de-l'univers ... après l ont dormit pendant longtemps pour se réveiller au 41ème? ( et ainsi pas pu empécher le génocide nécron de M-2? ou alors la chute et création dd slaanesh? (M 30 je crois ... ) 'fin bon la j'fait ***** pour rien =S excuser-moi, par où la sortit Dal'Yth, qui connai a peu près ses lecon | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:56 | |
| - Citation :
- "Eh les gars! J'avais une lueur calme mais cruelle dans les yeux. J'avais trop la classe et je roxxait des armées une par une. Si, si, je faisais vraiment peur..."
^^ je me retient de ne pas rire Et le bouche à oreille?? Hein!?! t'y as pensé?? XD Bah c'est qu'il à la grosse tête notre mais =D Et c'est vrai que sa me fais rigoler tourner dans ce sens... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier Sam 6 Mar - 0:59 | |
| pauvre Puretide, on n'a pourrit son idée bon aller plus sérieusement, c'es quand même un zoli fluff, mais les règle je te jure tu a pas bezoin de ta figurine, tu monte sur la table et tu met des pichette dans la figurine c'est pareille ( j'avance que de 2 pas sinon je tombe du bord de table XD) elle est bien trop puissante ta figouze, autant tirer du sable dans le genous, sa chatouille mais tes enervé t'en a plein les grôle >< après, t'es sort genre brouillard, c'est un seul tour d'effet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier | |
| |
|
| |
| Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier | |
|