Voila la suite de Synthar
Malvar
Points…………..CC……..Ct………..f……….e……….Pv………I…………A……….cd………Svg
300……………..8………..0……...…8……..5….……4………..8………..6………10………..-
Type: infanterie, ne compte comme aucun choix.
Armure des dieux :
Cette armure permet a son porteur d’être en parfaite harmonie avec son corps.
Malvar peut se déplacer de 12ps à chaque phase de mouvement sans être affecté par le terrain difficile. Elle lui procure une sauvegarde invulnérable a 3+.
Lames vivantes
Lorsqu’il combat Malvar laisse ses lames, Eryus et Aelis, combattre à sa place. Lorsqu’il y a plus de 6 ennemis les deux lames décident de sauter d’ennemis en ennemis. Malvar dispose d’autant d’attaques que d’ennemis autour de lui. Les lames comptent comme des armes énergétiques mais les deux ne donnent pas d’attaques en plus. Sur un 6 pour toucher il blesse automatiquement.
Deux lames dans la gorge :
Malvar peut remplacer ses attaques par une seule qui compte comme mort instantanée. Si il touche mais ne blesse pas, les lames ont enfoncés dans l’armure de l’ennemi et il peut donner 6 coups de pieds qui ne sont pas énergétiques et frappent force 5.
En silence…et vite.
Malvar est passer maitre dans l’égorgement silencieux. Lorsqu’il se sort du corps a corps en moins d’un tour il peut devenir invisible. Nul ne peut tirer dessus mais il ne peut pas charger jusqu’au prochain tour. En temps normal il est furtif et suit les règles de combat nocturne. Il suit les règles infiltrateur et peut faire une attaque de flanc.