| Mes trois premiers Tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valou-balou Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 30 Humeur : Cool Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 16:16 | |
| Alors voila comme promis voici une photo de mes 3 premiers tau, avec mon schema de couleur =DD
Dsl , j'ai mal regler les dimension , je ferait attention la prochaine fois ........
https://2img.net/r/ihimizer/i/fofo1q.jpg/
J'attend vos conseil et commentaires =D
Merci , balou =DD
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:04 | |
| Hey ! Très belle peinture avec un schéma très sympa, bravo ! J’ai pas grand chose à te dire, à part peut être que les éclaircissements ne sont pas très droits, mais ça peut être une volonté ... J'ai hâte de voir d'autres figurines peintes avec ce schéma ! (notamment des véhicules) | |
|
| |
valou-balou Krootox
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:07 | |
| Merci , alors en faite les eclaircissement sont pas terrible , j'ai pas assez diluer pour les faire sa donne une sorte de vague ....
Apres pour les exo armur j'ai deja une idée sympa qui serait de faire le meme shema de couleur sauf les armes en rouge et systeme d'une autre couleur encore.
J'ai pas encore commander de vehicule ... va donc falloir attendre un petit peu =D
De plus je ne sait pas encore quel couleur mettre pour faire les marquarges ... ( orange peut-etre )
Voila et merci beaucoup =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:11 | |
| j'adore les effet d'usure ! ^^ et les socle rien a dire.. .même si sa cache un tititpeu les sabot ! (j'ai essaye de post 3 commentaire mais a chaque fois mon pc a buger car y'en a un qui a poster avant me... ) |
|
| |
valou-balou Krootox
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:17 | |
| C'est vrai que l'on ne voit pas bien les sabots mais d'un certain coter la photo est pris de face et le plus souvent on voit les figurine de haut ^^
Et puis le but est que tous aille bien avec le terrain type jungle =)
Apres pour les kroots et vespide je ne sait pas du tout comment les faire , ( vespids peut-etre de couleur rouge comme dans le codex mais attention je croit que j'ai le V4 ... ) j'attend le V5 ^^ | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:19 | |
| C'est un très bon début je trouve. Travaille à faire tes éclaircissements plus fin et c'est parfait Je te dirais également de trouver une transition dans tes éclaircissements. Entre la couleur de base et la couleur de l'éclaircissement que tu vien de faire, histoire que ca fasse pas trop vif. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:19 | |
| Su tu as le V4, c'est tant mieux puisque c'est le plus récent ^^
par contre, quand tu parles d'armes en rouge pour les Crisis, ça me fait un peu peur ... Pour les marquages, le orange semble en effet le plus approprié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:25 | |
| - TigerShark a écrit:
- par contre, quand tu parles d'armes en rouge pour les Crisis, ça me fait un peu peur ...
Pour les marquages, le orange semble en effet le plus approprié. il veux faire sont armée a la derij ! xD (sans être méchant ^^' envers notre ami le menuisier) |
|
| |
valou-balou Krootox
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:28 | |
| derij ?? pas compris ??
Et ouai faut vraiment travailler les eclaircissement je remettrait des photo sur les prochains =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
valou-balou Krootox
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Dim 23 Jan - 18:38 | |
| Ha nan je voit pas sa comme sa ... enfin bref ... je vait peindre mon commandeur quand il arrivera et on vera bien =) | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Lun 24 Jan - 0:00 | |
| j'aime beacoup le shémas ... tu t'es inspiré de Vior'la? ou alors t'as foncé tête baisser dans des couleurs? les forêt/ jungle sont a la mode, le vert va vraiment bien au tau =) propre, bon travail je trouve =)
Dal'Yth | |
|
| |
valou-balou Krootox
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau Sam 29 Jan - 20:38 | |
| En faite je fesait des gobelin en confrontation mais comme la marque a couler je passe au 40K et donc je fait ce que je peint le mieux ... le vert =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois premiers Tau | |
| |
|
| |
| Mes trois premiers Tau | |
|