Tau'Va Tsua'm
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 Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier

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shas'o puretide
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est ce que c'est voué a l'echec et que je passe d'interminables heures de travail pour rien?
Oui
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non
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ben t'as plus qu'a te pendre ducon!!
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shas'o puretide
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MessageSujet: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMar 2 Mar - 21:24

Voila les règles de Synthar le sorcier qui se bat avec ses frères aux cotés des tau lorsqu'ils les rencontrent en batailles. L'historique et les figurines sont en cours de création.
Synthar le sorcier.

Pts...........Cc.....Ct....F.....E......Pv......I.......A......Cd..........Svg
300..........5.......5.....5.....5........4.......4.......3......10...........-
Type :infanterie
ne compte comme aucun choix.(ni QG ni élite ni troupes etc)

Équipement.
Bâton du commencement, armure du 1er sorcier.

Règles

Personnage indépendant

Bâton du commencement : Ce bâton donné par les dieux aux premiers êtres vivants. Il permet à Synthar de lancer 2 pouvoirs par tour et compte comme arme énergétique. Pour les jets de pénétrations de blindages on lance 2d6+4. Qui plus est il émane de ce bâton un forte lumière. L’armée ne suit aucune règle de vision nocturne ou même de ses variantes, et lui fournit une invulnérable a 4+. Le baton sur un 6 en jet de blessure blesse en mort instantanée

Les Trois premiers :
Synthar est l’un des trois 1er êtres vivant dans l’univers a ce titre le nombre d’horreur qu’il a vu dépassent l’imagination. Il est sans peur.
Il a vécu de très longues années car il est immortel. C’est un guerrier éternel. Sa présence et sa sagesse suffisent à encourager les hommes autour de lui. Tout figurine alliée dans un rayon de 6ps autour de lui est sans peur. Qui plus est tout ennemi dans un rayon de 6ps doit faire un test de commandement.


Pouvoirs :
Ces pouvoirs se règlent avant la phase de mouvement comme des pouvoirs normaux

Foncez !!: permet a l’unité ciblée d’avancer de 12ps a la phase de mouvement

Brouillard : les unités dans un rayon de 12 ps autour de lui sont protégées par un brouillard.Les unités ont un couvert de 4+

Inspiration
Toutes les unités alliées du champ de batailles sont sans peur.

Sorts de distance
Ces sort se règlent lors de la phase de tirs comme des tirs normaux
Tous les sorts sont assaut 1

Boule de feu :

Penchant son bâton vers la cible les survivants seront chanceux…

Portée F Pa
.....36.......6.....3........petite explosion






Poigne d’éclairs :

De la main du sorcier sortent des milliers d’éclairs foudroyants et dévastant tout sur leur passage. (C’est de lui que vient la blague de la main électrique)

Portéé.......F...............Pa
Souffle.....8................2

Sorts de corps a corps

Ces sorts ce règlent entre la phase d’assaut et la phase de corps a corps même si le personnage n’est pas engagé au corps a corps. Contrairement au tir on ne peut en lancer qu’un par tour.

Onde de choc.

La pierre de pouvoir incrustée sur son bâton lui permet de libérer, en le plantant violemment dans le sol, une onde de choc dévastatrice dont personne ne peut espérer sortir vivant. On place le centre du grand gabarit d’explosion sur la figurine et tout le monde sauf lui reçoit une touche de force 6 pa4 (ne dévie pas )

Bouclier de l’immortel :

Se règles comme pour les pouvoirs normaux. Ramène sa sauvegarde invulnérable de 4+ a 2+

Grands Pouvoir

Fuite
Lorsqu’il perd tout ses PV afin de s’enfuir il créé une onde de choc qui se propage a 2d6+6ps


Les trois frères. lorsqu'il est en compagnie de ses frères il gagnent + 1 F et + 1 CC


Dernière édition par shas'o puretide le Sam 6 Mar - 13:08, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMar 2 Mar - 21:42

il coute combien de points ? ^^ 500 ??
A part quelque regle surabusé, il me semble pas mal, mais pas très fluff..... Les Tau n'ont pas de psyker car il n'utilise pas le Warp
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMar 2 Mar - 21:59

Oui mais ce n'est ni un tau ni un psyker mais un sorcier.Car c'est un puissant avatar de tout les dieux de la creation.
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMar 2 Mar - 22:16

Ah au fait deux autres types vont suivre car ils étaient 3 a la création selon mon histoire
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMar 2 Mar - 23:16

Pour un super-super dieu de la creation qui a pris le thé avec les Anciens, il pèse pas lourd face au nightbringer (qui, je le rappelle, n'est qu'aux 1 vingtième reveillé mais qui est la figurine unique la plus puissante de 40k)

a moins que tu ne fasse un humble dieu, qui d'apparence ne fasse pas gros surpuissant mais qui reste très ancien et qui a vu plein de choses ?

ca serait bien que tu ecrives le fluff.

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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 0:02

Bah sa fais bizarre un psyker chez les tau. Enfin bon c'est un bon concept. Par contre si tu peu raconter le fluff ce serait simpa pour mieux le situer.
Pour les r7gles il y a des r7gles assez imbuvable donc je le passerais plus à 300pts. Et pour les pouvoirs peut-on utiliser deux fois le même dans le même tours.
Et il peut-être jouer avec toute les armées?
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 14:42

320 pts et il a une arme de force pour exploser le nightbringer en un coup ha! ha!
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 15:05

Citation :
Boule de feu :

Penchant son bâton vers la cible les survivants seront chanceux…

Portée F Pa
.....36.......6.....3........petite explosion

Poigne d’éclairs :

De la main du sorcier sortent des milliers d’éclairs foudroyants et dévastant tout sur leur passage. (C’est de lui que vient la blague de la main électrique)

Portéé.......F...............Pa
Souffle.....8................2

Je trouve ça un peu cheater quand même, tu peux presque te faire une escouade de terminator en un coup avec poigne d'éclair Suspect


Caractéristique de l'onde de choc ?
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 15:37

Elles sont écrites les caracteristiques! dans les sorts au corps a corps
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 16:34

shas'o puretide a écrit:
Elles sont écrites les caracteristiques! dans les sorts au corps a corps

il me semble qu'au corps a corps, les psykers ne peuvent pas balancer de sorts. J'ai même lu un post ou deux dans le forum necron, racontant une tactique permettant de charger les psykers pour les empecher d'utiliser leur capacités

shas'o puretide a écrit:
320 pts et il a une arme de force pour exploser le nightbringer en un coup ha! ha!

ou ca ?

nota au passage : Les C'tans ont la règle Necroderme, donc si il a un super-baton qui fait Mort Instantanée, bah contre eux ca marche pas. Et je ne parle pas des Seigneurs Pehnix qui ont "Guerrier Eternel"

autre nota : Ton sorcier, c'est quoi comme sorcier ? Dans le genre surpuissant qui demolit a la main, ou surpuissant qui demolit au càc ? Et autre question : c'est un dieu pur et dur façon C'tan qui resiste au canon rail, ou un dieu façon "il a pas l'air comme ca, mais c'est vraiment lui qui a tout fait a la main" ?

shas'o puretide a écrit:

Brouillard
: les unités dans un rayon de 12 ps autour de lui sont protégées par un
brouillard. Les unités ennemies tirant dessus suivent les règles de
vision nocturne
et les unités ont un couvert de 4+

en gros, il invoque un super-brouillard sur ses copains, et ce super-brouillard est un peu special parce qu'on voit mieux tous ceux qui sont dedans mais ils sont protegés quand même ?
c'est special. Faut faire attention de ne pas le jouer avec des stealths.


Quant au reste des pouvoirs : Ils sont puissants, mais pas assez nombreux. Il n'y a rien qui ne surpasse le Vortex Funeste de l'archiviste...
quant au "peur/sanspeur a 6ps", j'aurai vu plus: 12ps, c'est plus courant et plus pratique.
Là si on veut en profiter, il faut coller les ecouades a ton sorcier, et faire avancer le tout bien serré. Du coup, ca va faire un gros paquet Leeent, et l'ennemi va profiter que les fig soient bien serrées (surtout le SM avec un canon ThunderFire, qui deja fauche une escouade de Gdf d'un coup...)


et j'attends de lire le fluff, ca m'interesse.

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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 16:53

Citation :
il me semble qu'au corps a corps, les psykers ne peuvent pas balancer de sorts. J'ai même lu un post ou deux dans le forum necron, racontant une tactique permettant de charger les psykers pour les empêcher d'utiliser leur capacités
j'ai dit que c'était pas un psyker

les 320 pts c'était une proposition et on pourrait inventer une règle spéciale pour les guerriers éternel et que sa marche pas.

quand a l'historique il est en construction ca y est
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 16:54

Et c'est pas un dieu non plus c'est un avatar
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 18:28

shas'o puretide a écrit:
et on pourrait inventer une règle spéciale pour les guerriers éternel et que sa marche pas.

et après on va créer des figurines qui ont un "Guerrier Eternel qui marche meme quand Guerrier Eternel ca marche pas"
et d'autres vont trouver le moyen de créer un "Mort Instantanée même pour les Guerriers Eternels ou la Mort Insantanée marche pas."

^^ Guerrier Eternel, dans le fluff, c'est les gens comme ton sorcier, les Seigneurs Phénix qui seront toujours là, qui disparaissent tel des fantômes mais qui sont l'âme de la discipline qu'ils incarnent, qui sont des eternels vagabonds, silonnants la Toile pour arriver sur un champ de bataille ou un VM puis repartir, et ce depuis des millénaires. Leur virer ca parce que ton personnage en a une plus grosse c'est un peu simple.

et ca n'empeche que les C'tan se rient toujours de ton gros bâton. Eux ils ont pas Guerrier Eternel, ils ont Necroderme. En gros, toute MI est remplacée par une blessure qu'ils ne peuvent pas sauvegarder. De toute façon, avec F4 au bâton, tu va pas aller très loin contre eux

Mort Instantanée, point barre, on ne va pas compliquer. Si tu veux affronter un C'tan ou un Carnifex avec le sorcier, il faut trouver autre chose que "Je t'en colle une dans la tronche et hop t'es mort en un tour!"

Si c'est un Avatar, c'est quel genre d'Avatar ? L'avatar de Khaine est incapable de vaincre un C'tan. Si ce n'est pas un psyker, il n'utilise pas le warp ? C'est comme les C'tan, il modele la realité ?

je dirais que l'idée de base est très bonne, mais le rôle de ton personnage sur une partie ne me semble pas trop defini : Combattant ? Soutien moral ? Polyvalent ? Soutien defensif ? killer de Creatures Monstrueuses ?

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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 20:10

Plus polyvalent qu'autre chose et je vais mettre 12 ps au rayon sans peur
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyMer 3 Mar - 22:11

pourrait'on m'éclairait, j'ai rien compris a tes 3 sorcier ... c'est pour quel armé ? c'est dans quel but ? tu veut faire un tir un CàC un Défense? tu veut quoi car je suis plus largué que le mazoute d'un pétrolier qui coule la ><
sinon il m'ont l'air bourrin t'es gaillard ( fin ton ^^)
l'onde de choc ? carrément abusé ... regarde le codex SMC ils ont de bon pouvoir ( éclair deu changement ( a Tzeentch quand tu nous tien ...) qui est puissant... F8 PA 1 je crois, mais un seul mec se le prend dans la tronche ... toi ton onde de choc c'est force 10 PA1 mais tout les mec autour se le mange ... une onde de choc pour faire bref, c'est la terre qui tremble a la vitesse du son... les molécules se détache avant de fusionné ... enfaite tu t'envoles de 3mètre en arrière ... tu devrai faire un règle ... pour se désengagé tu lance 1D6 et sur un 1à3, tu envoie boulet de 6ps en arrière le mec /l'escouade au CàC, mais sa fatigue ton sorcier et il ne peut se déplacer que de 6 ps et ni tiré ni charger
ensuite ta poingne au 1000 éclaire ... souffle F8 Suspect c'est pas un peu gros???

F8 tu fauche du marine, PA2 c'est un peu gros ...
la boule de feu f6 Pa3 Suspect
"Bonjour Space marine * fait son sort* a bah a pu ..."
en plus petit Gabarie tu te fet 4 guerrier croncron au ptit dèj et 6 marines en plat de résistance la ... si c'était concentrer encore j'veu bien mais ptit gabarie... j'espère que sa dévie un peu ...
le bouclier de l'immortelle Suspect c'est gros !!! même les Eldars les spécialiste de l'invu en ont pas a 2+ ... ( ou peut-être une ou deux escouade...) t'es limite plus solide niveau armure) q'un Night' ...
7 d'endurance ... O my god!! autant taper avec un baton sur un mur ils auras aussi mal ... ( baton moisie je précise Wink) king en plus si il sont plusieurs le bonus PV/endu =S 8 endu 5 PV il est incassable ...
j'ai pas compris ta règle du brouillard par contre ... ceux qui tir dans ton brouillard on la règle vison nocturne??

je m'arrête la pour dire : pire que se que j'avais fait ... potentiellement inkillable au tir comme au CàC, ca te fauche du SM comme si tu utilisé un flammer sur les Tyty ...
perso j'adère pas du tous ... comme dit XWendy': Gros bill inkillable, tu trouve un truc, tu met, sa a ni queue ni tête, tous bonnement intuable ... en plus je vien de voir la 2+ d'armure ... en gros on récapitule
: 5PV, 8endu ( tu le jouera avec ses potes), 2+ armure 2+ invu, attaque sur puissante de loin, attaque trop puissante de près ...

tu veut avoir un mec équilibré ? c'est un dieu, mais bon mapal me l'avez di : nom de tes règle bof"
scuze d'être méchant/Direct, mais si tu joue sans faille ... bof =/
pose le et dit " lui tu peut pas m'le tuer paske il a des sauvegarde de 2+ et que même ton démolissor me fait rien paske chui fort ... "
et puis sa x3 Suspect .. c'est gros la ...
nan l'idée pourrai être bonne, mais bientôt les joueurs Chaos vont dire " moi je joue Nurgle, Tzeentch, Slaanesh et Khorne avec mes démon majeur mon prince démon et abaddon le fléau + Ahriman ...
les eldart joueront les ancien, les nécron le 4 C'Tan , 'fin sa tombe dans le plus qu'apocalypse, mais ma guerre divine ! ^^
désolé d'être piquant, mais c'est une bonne idée, mais dans le jeu c'est du Gros bill inkillable ... une onde pan un escouade de moins, twa tu m'enerve un coup t'es mort, le démon il me soule je le casse en deux, le gdf j'en fait de la compote .... c'est gros, c'est moche, sa tue tout sans prendre un tir ... excuse mais j'aime pas du tous ...

Dal'Yth en mode chiant ...
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 19:32

excusez le double post, ai-je plomber le sujet confused ^^

personne ne répond a croire que j'ai touché tous les point sensible ...
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 19:55

Je suis daccord avec toi Dal'yth, le sorcier est déja trop abusé
1. Endurence 7, pas possible, ce n'est pas un méga extraterrestre genre carni, donc c'est comme les héro SM, 4 ou encore 5 si tu veux, mais pas 7
2. Pour lui faire un poin faible, comme c'est un sorcier, il ne se balade pas en superbe armure qui déchire, donc je dirais un 3+ avec une Invu à 4+
3. On pourrait dire que au cac, comme il se concentre pour utiliser son pouvoir, lorsqu'il utilise un pouvoir au cac il compte comme I1
4. Pour l'onde de choc, comme c'est trop puissant, on pourrait dire que lui aussi est touché et que sur un 5 ou 6, il perd 1 PV sans Svg, ni Svg Invu

Voila, sinon, il doit etre fun à joué, mais là, il est intuable, ce qui tue le perso Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 22:21

Citation :
personne ne répond a croire que j'ai touché tous les point sensible .
Nan je pense que tu as raison et je n'avais rien à rajouter... Je pense que le concept et simpa mais les règles sont à revoir.
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 22:44

J'ai remis l'endu a 5 pour l'histoire du brouillard c'est juste un couvert 4+ et pour jouer les trois types ensembles il faut avoir 900 points a mettre dedans
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 22:46

desole pour le double post mais les 2 autre ne seront pas des sorciers.
Et puis au debut les premieres regles shas'el mont'ka disait que sa faisait pale figure alors bon...
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 22:54

Evite les double post pour sa tu peu éditer c'est plus simple =D
Et pour le sorcier et les autres tu compte faire une historique??
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyJeu 4 Mar - 23:24

shas'o puretide a écrit:
Voila les règles de Synthar le sorcier qui se bat avec ses frères aux cotés des tau lorsqu'ils les rencontrent en batailles. L'historique et les figurines sont en cours de création.
Synthar le sorcier.

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Bâton du commencement, armure du 1er sorcier.

Pour quel armé bounce ^^ la svg 2+ ... mouais, a condition de viré le bouclier de l'éternel, ça peut aller ... l'endu passe a 6 et les PV 5 avec ses pote, c'est toujours un peu trop ... met endu 4 ( 5 avec c'est pote) et laisse les 4 pv ... c'est gros et bourrin, mais un peut plus juste ...

shas'o puretide a écrit:
Bâton du commencement : Ce bâton donné par les dieux aux premiers êtres vivants. Il permet à Synthar de lancer 2 pouvoirs par tour et compte comme arme énergétique. Pour les jets de pénétrations de blindages on lance 2d6+4. Qui plus est il émane de ce bâton un forte lumière. L’armée ne suit aucune règle de vision nocturne ou même de ses variantes, et lui fournit une invulnérable a 3+. Le baton sur un 6 en jet de blessure blesse en mort instantanée
affraid affraid affraid c'est quoi sa affraid affraid affraid
c'est monstrueux !! ya aucun fluff derrière si? tu jette un dès, tu fait un 6, mais y fait quoi? en enchaînement? un coup mieux placé? il lui arrache l coeur? il lui liquéfie le cerveau? il le démenbre ? il lui fait sauté la tête ? il lui pète la cage thoracique? il l'éventre ? il fait quoi bounce pasrce que comme ca c'est gros ...

shas'o puretide a écrit:
Les Trois premiers :
Synthar est l’un des trois 1er êtres vivant dans l’univers a ce titre le nombre d’horreur qu’il a vu dépassent l’imagination. Il est sans peur.
Il a vécu de très longues années car il est immortel. C’est un guerrier éternel. Sa présence et sa sagesse suffisent à encourager les hommes autour de lui. Tout figurine alliée dans un rayon de 12ps autour de lui est sans peur. Qui plus est tout ennemi dans un rayon de 6ps doit faire un test de commandement.
sans peur ok, guerrier éternel + 5 PV =S avec endu 5 =S c'est gros ... vire les PV, fait le descnedre a 4 maxi ( puisque t'es pas couillon, tu vas l'jouer avec c'est pote Wink
pourquoi le teste de commendement au unité ennemius a 6 ps? le fluff?

shas'o puretide a écrit:
Foncez !!: permet a l’unité ciblée d’avancer de 12ps a la phase de mouvement
en gros il donne course?

shas'o puretide a écrit:
brouillard : les unités dans un rayon de 12 ps autour de lui sont protégées par un brouillard.Les unités ont un couvert de 4+
ué 'fin la c'est gros : regarde ton perso, poussé a fond, avec toute tes Règle ... : 5 PV, guerrier eternelle ( vire le MI), 5 PV, 6 endu , 2+ armure, 2+ invul, 4+ couvert Suspect a va être chaud a jouer ... et surtout nul a jouer...

shas'o puretide a écrit:
vInspiration
Toutes les unités alliées du champ de batailles sont sans peur.
euh ... il le sont pas a 12 ps de lui déjà?
shas'o puretide a écrit:
Boule de feu :

Penchant son bâton vers la cible les survivants seront chanceux…

Portée F Pa
.....36.......6.....3........petite explosion
immonde, tu fauche du SM trop simplement ... PA 3, tu vire l'armure des SM ... en plus F6 Pti gbr =S immonde

shas'o puretide a écrit:
Poigne d’éclairs :

De la main du sorcier sortent des milliers d’éclairs foudroyants et dévastant tout sur leur passage. (C’est de lui que vient la blague de la main électrique)

Portéé.......F...............Pa
Souffle.....8................2
encore pire ... la c'est les termi que tu fauche ...

shas'o puretide a écrit:
Onde de choc.

La pierre de pouvoir incrustée sur son bâton lui permet de libérer, en le plantant violemment dans le sol, une onde de choc dévastatrice dont personne ne peut espérer sortir vivant. On place le centre du grand gabarit d’explosion sur la figurine et tout le monde sauf lui reçoit une touche de force 10 pa1 (ne dévit pas )
abérant je t'avez déjà dit ... ca devrai être pour ce désangager avec un PETIT gbr et une force de 5 PA 5 max ... et sa fait reculer l'escouade

shas'o puretide a écrit:
Bouclier de l’immortel :

Se règles comme pour les pouvoirs normaux. Ramène sa sauvegarde invulnérable de 3+ a 2+
bof, 2+/2+/4+ c'est lourd et intuable, enlève

shas'o puretide a écrit:
Fuite
Lorsqu’il pert tout ses PV afin de s’enfuir il créé une onde de choc qui se propage a 2d6+6ps

qui fait quoi? reculé les bonzomme?
shas'o puretide a écrit:
Les trois freres. lorsqu'il est en compagnie de ses freres il gagnent + 1pv et + 1 endurance

sa ça doit être dans le fluff
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyVen 5 Mar - 20:10

Bon alors les pouvoirs c'est un par tour donc si on decide de faire le brouillard on ne peut faire inspiration. Mais il peut faire ses 2 sorts de tirs
je remets sans svg d'armure avec invu 3+ comme eldrad
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyVen 5 Mar - 20:30

Voila l'historique (qui est peu satisfaisant je trouve)
Le commencement
Au début il n’y avait pas de terre. Il n’y avait pas de planètes. Il n’y avait rien.
Puis sont arrivés les dieux. Ensemble ils créèrent l’univers puis créèrent les galaxies qu’ils remplirent d’étoiles et créèrent les planètes. Mais il manquait quelque chose, quelque chose d’important : la vie. Alors après un long débat les dieux décidèrent de tenter l’expérience de créer la vie. Tous furent convié a cette création sauf les dieux du mal. Alors les dieux engendrèrent la vie. Ils créèrent trois hommes qu’ils bénirent pour l’éternité.
Synthar reçut la sagesse des dieux et leur courage. Longtemps, il vécut en compagnie de ses deux frères, Malvar et Fanlin, aux cotes des dieux tout puissants.

Le massacre de la plaine de Hetso
Les dieux maléfiques vexes de ne pas avoir participé a la création décidèrent de créer leurs propre créatures. Ainsi naquirent les hommes, les tyrannides et les nécrons. Les dieux du mal voulurent également se venger des autres dieux et décidèrent d’envoyer leurs monstres sur les frères Premiers. Ayant appris la nouvelle les dieux voulurent tester leur adresse. Certains dieux pensèrent qu’ils n’avaient aucune chance face aux milliards de créatures qui se profilaient devant eux. Le dieu de la guerre confia à Synthar un bâton, à Malvar deux longues lames qu’il accrocha a ses bras et a Fanlin une sorte de Sniper.
Les dieux du mal sur de leurs supériorités numériques envoyèrent leurs créatures sur la plaine d’Hesto pour tuer les trois frères. Mais rien n’est plus puissant dans l’univers que les trois frères Premiers réunis. Les lames de Malvar frappaient comme le vent, en une fraction de secondes des centaines de cibles de Fanlin mourraient avant même de le voir et Synthar pulvérisait tout ce qu’il voyait. Lorsqu’il ne resta plus qu’un milliards d’ennemis Synthar appela ses frères a en finir. Deux secondes après tous les ennemis tombèrent raides morts. Le plus effrayants écrivit un survivant c’était la lueur calme mais cruelle qu’il avait dans les yeux…

Rencontre avec les Tau
Alors que les dieux s’étaient lancés dans une guerre ils décidèrent de partir parcourir le monde et finir par se séparer. Alors Synthar partit seul et s’éloigna de Hesto ou grouillaient les cadavres. Un jour qu’il était en train de dormir un ork ne se doutant pas de son identité tenta de le tuer discrètement afin de lui faire les poches. Au moment même ou il allait abattre sa hache un tir fusa et lui traversa la tête de part en part. Se réveillant brusquement il comprit a quoi il venait d’échapper appela celui qui venait de tirer. C’était un jeune shas’la qui le salua humblement avant de lui demander son identité. Après lui avoir ranconté son histoire il retourna la question au jeune Tau. Dans sa façon de ranconter les choses et de presenter le Bien supreme sa première pensée fut de se trouver face a un endoctriné. Mais en voyant la prosperité des Tau, en voyant le bonheur sur leurs yeux et en se rendant comte qu’ils étaient les seuls etre civilisés qui n’était pas en voie d’extinction il décida de les aider.
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MessageSujet: Re: Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier   Les trois premiers. 1 Synthar le sorcier EmptyVen 5 Mar - 20:41

Si je puis me permettre, je placerais l'invu a 4+.
Ca te fera beaucoup plus reflechir entre exposer ton magicien pour balancer un sort qui kill tout, ou le blinder a mort pour etre tranquille.

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