Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apo RE-Reload Version 2' evolved premium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyVen 18 Déc - 23:39

http://www.forgeworld.co.uk/apoc2p.htm
Finalement ils sont gourment et ils tentent de nous le refourguer pour Nowel.
On espère juste qu'il y aura moins de fautes que dans le premier (qui était proprement du foot age de gueule, n'aillons pas peur des mots).

Moi ce qui me fait éspérer c'est surtout ceci : Also featured are an updated Apocalypse rules appendix, a unit index and some new optional Apocalypse rules and five new missions to play! Est ce qu'après 2 ans ils ont enfin compris que les volants avaient une règle qui se référait à la V4?
Mystère, en tout cas si sont heureux futur proprio pouvait nous en dire plus après coup, ca le ferait bien.

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium 5859a

On dirait qu'ils on mis le coup en point pour toutes les variantes d'armes... cool
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptySam 19 Déc - 15:06

Salut, c'est super mais tu pourrais pas si tu peux le mettre en mieux enfin, même en soument j'arrive pas à lire.

Sinon je devrais pouvoir traduire un peu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptySam 19 Déc - 15:36

Citation :
même en soument j'arrive pas à lire

Titiwane silteplait relis toi, même rapidement en diagonale. Tu ne pas pas me dire que "soument" c'est difficile à remarquer comme erreur. J'avoue avoir passé quelques secondes à comprendre ce que tu voulais dire ^^
Esseye d'éviter ces fautes bêtes silteplait, ca n'est pas bien compliqué Smile

Si on peut me donner une image bien visible, je traduirait avec plaisir, l'anglais j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptySam 19 Déc - 18:08

Désole pour les fautes, mais c'était fait exprès
En faite, fallait lire la phrase, disons a voie haut, pour donner un effet rigolo

Sinon, la photo est tirée du site de FW, je n’aurais pas mieux en qualité d’image
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyLun 21 Déc - 15:08

Désolé pour la faute mais je suis au colège et je suis pas un bosse du français et je sais pas écrire "zoomant", je suis même pas sûr que c'est la bonne écriture. Sinon pas super fort en français mais pour traduire l'anglais à mon niveau de collègien j'ai pas beaucoup de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyLun 21 Déc - 18:57

Je ne te demande pas d'être un boss du Français, loin de là, mais "zoomant" tout de même, c'est dérivé de "zoom", tu va pas me dire que tu ne vois pas ce mot souvent ? Que ce soit sur un appareil photo ou sur l'écran de ton ordinateur.
Moi non plu je suis loin d'être le roi de l'orthographe mais quand j'ai un doute, je tape sur word, ca me prend à tout casser 10 seconde, et ca m'évite de marquer une bétise.
Etre au collège n'est pas en soit une excuse, le tout est que tu fasse de ton mieux et si c'est le cas, tant mieux. La prochaine fois au moins, tu saura comment cela s'écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyMar 22 Déc - 21:24

Super photo mais il faut payer en monnaie anglaise =(
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyMar 22 Déc - 23:31

20L=23E Environ
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium EmptyMer 23 Déc - 0:41

Quand tu paye par carte la conversion se fait toute seule, payer en livre n'est donc pas en soit un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty
MessageSujet: Re: Apo RE-Reload Version 2' evolved premium   Apo RE-Reload Version 2' evolved premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apo RE-Reload Version 2' evolved premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broadside ancienne version
» version finale de mon crusader
» Kissing 2 000 V6 (2éme version)
» Exo-armure XU-01 [alpha version] [40K/Apo]
» Space wolves nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: