Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 broadside ancienne version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noa76
Krootox
Krootox
noa76


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2013

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 17:08

Bonjour amis Tau

Voila je me demander si j’avais le droit de mettre en bricolant un peux un fusil rail jumeler des nouvelle broadside sur une ancienne ?
Si oui n'ayant pas l'ancien codex dois je prendre la ct de la vieille ou je peux prendre les caractéristique de la nouvel ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 17:13

Tu peux jouer l'ancienne figurine , modifiée ou non. Bien évidemment, les nouvelles règles s'appliquent (RIP F10 Sad )
Il est toutefois conseillé de posséder un exemplaire de la nouvelle version afin de vérifier les lignes de vue si ton adversaire est un énorme séquoia poil pointilleux

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Krootox
Krootox
noa76


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2013

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 17:19

ouki merci j'en ai une autre en tête j'en profite est ce possible et bon tactiquement d'incorporer ma broadside avec 3 crisis pour en faire une team pouvant ce déplacer sur le terrain et tenir des objectifs ?
En faite j'ai bientôt une partie ( sa sera ma 2 deuxième) et je me bats contre des tyranides et je ne sais pas trop comment mettre toute les chance de mon coter .
J'ai bien sur regarder tout les postes sur le forum mais bon je suis un peux pommer.
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 18:15

Alors je ne comprend pas tous là... Mais je peux déja te dire que:
-seul un personnage INDEPENDANT peut rejoindre une unité différente. Donc crisis (hormis commandeur) et broadsides ne peuvent pas ce mélanger. De plus ça ne servirai à rien. les crisis devrons attendre la XV88.
-les crisis (hormis farsight)et les broadsides ne peuvent pas prendre les objectifs. mais juste les contester.
-Contre les tyranides je dirai qu'il te faut des trucs qui tire beaucoup!!!! ils vont être nombreux et avec des créatures monstrueuses, donc plus tu jettes de dés et mieux c'est! puis les appui feu et les systèmes de défense contre-feu sont tes amis!Aprés je ne connais pas le nouveau codex, donc je ne m’étend pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 18:20

Tu ne peux faire que des unités suivant une des entrées de ton codex. la plupart du temps, tu n'as qu'un type de figurine dans une telle entrée (Ex : GdF par 6-12). certaines figurines ont accès a un équipement particulier. là encore, précisé dans le codex
Il existe aussi des unités mixtes
Exemple : équipe crisis
1-3 crisis avec 0-2 drones par crisis (soit 1-9 figurines, certes de type différent mais uniquement car c'est explicitement autorisé par le codex)

et seules les troupes peuvent contrôler les objos : les autres types ne peuvent qu'au mieux les contester.

En conclusion, tu as besoin d'une sérieuse lecture du livre de règle et de ton codex


Ludiquement,

spearhead

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Krootox
Krootox
noa76


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2013

broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version EmptyJeu 13 Fév - 18:45

oui je vois sa j'y retourne de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broadside ancienne version Empty
MessageSujet: Re: broadside ancienne version   broadside ancienne version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broadside ancienne version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: