Voila, je continue mes pérénigrations avec les Taus (avec quelques proxy pour les Broad, flemme de claquer masse de neuros dedans quand j'ai déjà une marée de cricri) et je suis arrivé à ce deuxième brouillon, brouillon que je vous soumets pour vos avis de Taus
QG:
Shas'el Lance Missile, Canon à Impulsion, Assistance de tir, Système de tir multiple
Shas'vre Lance Missile, Canon à Impulsion, Assistance de tir, Système de tir multiple
Shas'vre Lance Missile, Canon à Impulsion, Assistance de tir, Système de tir multiple
197ptsClassique...que dire dessus à part "saturation powa"?
Elite:
3 Crisis Lance Missile jumelés, Lance flammes x2, Amplificateur de Lumière x1
140pts3 Crisis Lance Missile jumelés, Lance flammes x2, Amplificateur de Lumière x1
140pts3 Crisis Lance Missile jumelés, Lance flammes x2, Amplificateur de Lumière x1
140pts0 Originalité, 0 cerveau, mais bon, faut bien jouer des trucs qui marche
Troupes:
17 Kroots 4 Chiens Kroots
143ptsClassique, le couteau suisse. J'hésite à retirer deux trois Kroots pour plus de chiens.
9 guerriers de feu 90pts9 guerriers de feu 90pts9 guerriers de feu 90pts9 guerriers de feu 90pts9 guerriers de feu 90ptsSPAAAAAM...Spaam?
Attaque Rapide:
5 drones d'attaque 60ptsPour dire que! seule FeP potentielle...fusible sacrifiable, couvert mobile autour des Broad..des drones quoi!
Soutien:
1 Hammerhead Railgun, 2 Canons à Impulsion, Nacelle, Ampli', Stabilisateur
170ptsAlors, de base je n'aime pas ce blindé et je le déconseille quasi tout le temps, seulement son rôle ici n'est en aucun cas de faire du dégât, mais surtout d'empêcher les "pâtés" dans les couverts (seul potentiel de saturation d'une unité à couvert chez nous). La fin des Super = tu tires pas et la nacelle "up" le rend bon.
PS: je le déconseille toujours à tout débutant
Shas'ui Broadside Leader, Verrouillage de cible, Gyrostabilisateur, Drone de défense x2
Shas'ui Broadside Gyrostabilisateur
280ptsShas'ui Broadside Leader, Verrouillage de cible, Gyrostabilisateur, Drone de défense x2
280ptsBon: Encore du spam, mais de Broadside, classique aussi.
Total: 2000pts.
Bon...ça tache je pense, j'ai pas a à faire de grandes lignes sur "qui fait quoi" vu que c'est assez visible.
Testé 2 / 3 fois avec des amis, ça piquote. Même ceux qui connaissent le HH Railgun et son "inéfficacité", ils espacent leurs Boyz et compagnie. Même si il ne tue quasi "rien" il a juste un Impact psycho.