Comme demandé (poliment) par les autorités supérieures (que je révère, Gloire aux Modos et Admins) je me présente rapidos
Ancien joueur Tau ayant du arrêter quelque temps, je me remets à mes Hippies de l'espace, en fouinant pour trouver les règles d'un personnage en exo-armure (le Shas'o R'myr's...d'ailleurs si quelqu'un les connaît ou sait dans quel bouquin FW je dois chercher…j'hésite entre le tome 3 sur Talos, cette bébête étant le chef tau local, et les livres Apocalypse) je suis retombé sur ce forum que j'avais déjà visité il y a quelques années…et ce coup ci j'ai trouve le bouton 'Inscription'! (c'est beau l'évolution)
euh qu'est ce que j'ai oublié…ah oui…Mes Tau…euh…n'étant pas un bon peintre…et surtout pas du genre "oh non j'ai un peu depassé je vais refaire une couche!" mes taus sont peints simplements: sous couche blanche / Fenris Gray / Mechrite Red et un chtit peu d'encre ou de lavis.
j'ai surement oublié autre chose mais bon…j'éditerai si besoin est…
Edit :
Pour ce qui est des points…euh…ça depend si tu bourrines d'options de drones multinodes etc etc…je vais plutot parler en terme de figs…
5 Crisis ( 2 autres devraient arriver sous peu), 3 Stealth , 36 Guerriers de Feu, des Kroots (z'etaient dans la boite de detachement…apres je les joue jamais donc leur nombre) 3 Piranhas, 2 Devil, 2 Hammerhead , 9 cibleurs 6 Vespides (pour lancer à la tete de mon adversaire en hurlant 'Pour le Bien Supreme BZZ BZZZ BZZZ')
Et peut etre…peut etre…me prendre la fig FW du Shas'o en XV8…nan pas celui en mode Maaangaaaaa… Mais bon dans ce cas ce n'est pas moi qui la peindrait…(ehoh…je vais pas faire subir ça a une fig FW quand meme)