McDLT Membre du Conseil
| Sujet: version finale de mon crusader Lun 18 Mai - 1:55 | |
| | |
|
shadow face Carnivore Kroot
| Sujet: Re: version finale de mon crusader Dim 24 Mai - 12:49 | |
| si un terminator a brisé la glace et est tombé, je me demande bien comment le chevalier ne passe pas également au travers...
enfin bref, petite réflexion personnelle.
sinon, très belle pièce. Un beau travail pour y positionner les héraldiques.
| |
|
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: version finale de mon crusader Dim 24 Mai - 13:07 | |
| Il a été stumper près de la berge. ....mettons!! Merci | |
|
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: version finale de mon crusader Mer 19 Aoû - 23:20 | |
| Super boulot effectivement sur les heraldiques Le termi il est pas tombe pcq il est trop lourd mais pcq le chevalier imperial lui a mis un gros kick dans la tete! | |
|
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: version finale de mon crusader Jeu 20 Aoû - 0:03 | |
| Ouais la fig's est belle mais n'est pas mise en valeur par son socle je trouve.
Regarde ce site pour plus de conseils sur le soclage : http://www.minisocles-blog.fr/2014/09/tuto-trouver-linspiration-pour-ses.html | |
|
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: version finale de mon crusader Jeu 20 Aoû - 2:31 | |
| Salut ! Beau travail de peinture. Les petites "tâches" sur le panneau principal à l'arrière et sur l'ensemble des dorures, proviennent d'un lavis de noir ? Je n'en suis pas trop fana sur le rouge. Mais ta figurine est bien réalisée. Concernant le socle, en admettant que je ne suis pas très fana des mondes hivernales, la composition est très sympa, et puis je trouve la scénette originale. L'idée de la glace qui cède est une bonne idée, ça donne de la vie à la composition. Seul bémol, la glace est coupée un peu trop de manière rectiligne, mais comme faire se peut. Bravo, belle pièce! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version finale de mon crusader | |
| |
|