| Liste finale 2000 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
giamargos Shas'vre
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 16:55 | |
| C est pas mal, mais je suis vrement pas fan des lance flamme sur les crisis. Pour moi le ci semble plus viable | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 17:03 | |
| Pour moi le CI est inutile sur les XV8, si je veux de la F5 PA5 je prends des Guerriers de feu. J'ai choisi le lance flamme pour son coût dérisoire, sa capacité mur de flammes et son efficacité contre l'infanterie légère à couvert. C'est clairement un armement secondaire en complément des armes jumelées de mes Crisis. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 17:11 | |
| C est sur que si tu combat de l unité légère ... Mais utilise des crisis contre des boyzs c est un peut utiliser un bazooka pour ouvrir une porte de saloon.
| |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 17:45 | |
| C'est pour ça que je n'ai pas jumelé les lance flamme, le rôle de mes Crisis c'est de chasser l'infanterie lourde et les volants, le lance flammes est purement défensif. | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 18:52 | |
| Et très utile pour aider à faire rater les charges de l'adversaire. C'est clairement le troisième point d'ancrage le plus intéressant du codex.
Sinon, je trouve tes unités super chères en points. Les drones de défense sont peu utiles à l'usage à mon sens, ils se font sauter aux tirs de mitraille, et ne sortir que 4 troupes en 2000 est léger. Vu la fragilité des opé tau, autant en mettre 6 pour être plus serein à ce niveau. | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 19:01 | |
| En fait c'est clairement pour pallier à cette fragilité que j'ai choisi de mécaniser deux de mes escouades, mais j'hésite à ajouter deux parentés de Kroots. Jusque là les drones m'ont toujours étés d'une grande utilité en augmentant considérablement la résistance de mes XV8 mais c'est vrai que j'en paye le prix, 135 points sur toute l'armée. Il faudra que je teste avec différentes configurations, merci pour ton avis tutur ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 19:06 | |
| Tes 2 DF coûtent quasi 200 pts donc 20 gdf. A toi de voir si il est plus intéressant de les avoir embarqués ou d'en avoir plus sur la table. Les drones de défense sans la 2+ sont vraiment très fragiles. Sur le QG, pourquoi pas en jouer même si il a une 3+ (pour aider à sauver le seigneur de guerre) mais sur les crisis normales, la question mérite d'être posée. | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 19:14 | |
| J'aime beaucoup les chars Tau, autant pour leur mobilité que pour leur design, je pourrais m'en séparer mais j'ai du mal à me faire à l'idée. Le drone de l'éthéré je vais le virer puisque de toute façon je vais le planquer derrière les XV88. Sur mes crisis normales en revanche je pourrais essayer de m'en passer, je n'aurais alors plus qu'à retirer ma crisis seule pour aligner quelques kroots. | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts Sam 29 Déc - 19:27 | |
| Les kroots il faut au moins deux unités importantes pour qu'ils aient un rôle interéssant. Je ne virerai pas la crisis fuseur jum, tu manques d'antichar dans ta liste, autant ne pas e enlever davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste finale 2000 pts | |
| |
|
| |
| Liste finale 2000 pts | |
|