Alors, une liste interressante, bien que j'ai un peu de mal a appréhender le format 1000 pts
Tout d'abord, ta Broadside, elle est peu optimisée niveau equipement
La passer en Chef + Assistance + STM + Drone def + Plasma te passerait a 115 pts, tu aurait toujours CT 4, plus de resistance et tu pourrait tirer en même temps avec le Canon rail et le plasma
Le Rail Head vaut 90 + 20 + 50 + 5 + 10 + 5 = 180 pts. C'est un peu cher pour un char de ce type, le passer en impulsion est préférable a mon gout. Moins cher et meilleur en saturation.
Soit 170 pts
Le Ionhead, j'aurait tendance a le virer, comme ca tu va pouvoir donner du transport a tes troupes histoire de capturer les objo, et faire du FoF. Autant de puissance de feu a ce format n'est pas necessaire.
Donc, on a
+ 170 pour deux Devilfish nacelle
+ 5 pour la transfo de la broadside
- 15 pour le railhead
- 150 pour le ionhead
Les 2 x 4 Drone, c'est sympa, mais c'est très peu resistant. une escouade de 6 est preferable, comme ca tu grapille 24 pts
Les Stealth, par 4 c'est mieux. Elles sont peu efficace seule au final, je ne leur trouve pas de synergie dans la liste. Je les retirerai pour grappiller du point, et ainsi rajouter :
1 Drone d'attaque au Shas'el, 1 Drone d'attaque a la Crisis
+20
Mettre une escouade de guerrier de feu par 6, les deux autre par 9 avec couteau et chef
+30
Comme ca tu a un gardien de but et deux escouade qui embarque
Après, il te reste donc 63 pts, de quoi mettre :
Une Cris LM jumelé
5 Cibleur
La liste me paraitrait bien plus optimisée est violente comme ca.